n@rn@r Pour le faux raccord ça m’étonnerait d'eux , pourquoi faire partir l'ennemi principal a bord d'une jeep qui roule a fond avec aucune attaque sur lui . Les chars attaquent le Sahelanthropus a ce moment la et il ne tire pas un coup de feu durant 21 secondes .
Quand ooooooooooooon sait ...que la jeep va a la même vitesse dans les cinématiques que dans le jeu ...essayer avec une jeep de faire le portail rouge -la sortie vous allez voir qu'en 21 seconde vous êtes bien plus loin que la sortie du site ! Et meme quand sahelanthropus replique il s'attaque a ce qu'il y a devant lui pas a la jeep au loin ( je dis pas a perte de vue parce qu'il est grand le machin) . Et quand bien même il aurait renversé la jeep de skull face avec l'épée , skull face ce serait crashé la ou on se crash plus tard et qu'on affronte le MG ,pas au portail rouge !
Déjà pour ceux qui voudrait voir la cinématique en entier depuis l’intérieur de la grotte en bonne qualité c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=EcKYj61 ... aimUOeUGh7 et ils verront que lorsque nous partons de la grotte on est les derniers (en therme de vehicule) ! la dernière voiture de xof et devant nous quand nous courons vers le portail rouge a 2min 55. puis vient la scène dehors:
_ 3 voiture PLEINES de soldats avec Skull face sont devant le portail rouge + 1 camion vide . 4min 10 a 4 min 14
_2 des 3 voitures pleines partent avec Skull Face a 4min 35 , on voit plus loin et plus tard (6 min 19 )une des 2 voitures qui est a coté d'un tank et vide ( c'est celle la que nous prenons pour nous échapper ) .
_A 4min44 une nouvelle voiture s'est garé juste a coté du camion au portail rouge et les soldats de cette voiture s'enfuie et celle censée être garé a quelque mètre ,la 3eme voiture qui n'est pas partit avec les 2 autres n'y ai plus ( de 4 min 44 a 4 min 46 quand vous regardez au ralenti vous voyez clairement que la voiture n'y est plus .) On peux se dire que cette voiture c'est juste deplacé vers le camion ou que la voiture d'origine et partie pendant que la caméra n'etait pas sur elle et que la nouvelle voiture vient de l'interieur , mais ...
_A 5 min 08 on retrouve les 2 voitures et le camion devant le portail rouge . A 5 min 16 le Sahelanthropus sort son épée et retourne les 2 voitures et le camion .
_A 6 min 42 on voit bien skull face bloqué autour des flammes avec a coté le camion et les 2 voitures .
Mais Skull face est partit depuis le début !
Je crois que l'on peux dire avec certitude que la mort de Skull Face n'est pas un délire de la memoire de Venom comme paz car tout le monde en et témoin et en parle aprés , cela a des répercutions etc .
Donc pour moi Skull face a fait la même chose que Big Boss , il a son propre double . Il voulait que les diamongs dogs arrête de le traqué , et il ne voulait pas non plus les tuer ( durant tout le jeu il en a l'occassion ) . La seul raison que je trouve et qu'il a besoin d'eux , peux être que le logo des diamongs doggs présent sur la base XOF
http://images.akamai.steamusercontent.c ... 246047DE7/ ,comme les missions d'élimination des témoins des ravages de l'unité XOF et la pour dire qu'au final sans s'en rendre compte on bosse peux etre parfois pour eux .. mais la c'est de la theorie ! Ce qui est sure c'est qu'il y'a une incohérence dans cette scène ! Y' a que moi qui pense ( Meme si la y'a qu'a constater en image !) que Skull Face et partit ?
@StrangeAtlas Ca ne serait pas impossible du tout qu'il se voile la face . tu n'as pas tort .