à ce que je vois c'est un débat sans fin je pense qu'il est impossible de faire aimer nintendo à un anti-N comme il est impossible de le faire détester à un pro-N
pour moi nintendo c'était mieux avant point (je sais là je suis têtue mais si je devais faire quelque chose dans ma vie ça serai d'aller voir en personne shigeru miyamoto (pour qui j'ai énormément de respect) et de m'entretenir en personne sur une très longue discussion) ; merci pour tes renseignements waylander, pour ma part castlevania ne me plait pas trop (je dis pas qu'il est n** !) ce n'est pas vraiment mon genre de jeu et je n'ai jamais vraiment été fan des vampires et autres trucs gothiques (bien que peut-être j'acheterai LoS1 parce qu'il y a kojima dans les credits de fin
et que les musiques des castlevania(akumajo dracula) sont inoubliables !) ; et enfin pour ce qui est des zelda j'en ai déjà parler sur ce topic, il n'y a aucune nouveauté d'un zelda à un autre ; ok c'est majora's mask donc respect mais je préfèrerai largement y jouer sur N64 pour le côté nostalgie qu'y jouer sur 3DS pour le côté nouveauté, j'ai OOT3D, je le trouve vraiment magnifique et magique mais je ne vois pas ce qu'apporte le remake mis à part les graphismes et l'ocarina qui devient assisté ; j'aurai préféré des graphismes N64 pour la nostalgie ^^ je pense qu'il n'était pas nécessaire d'en faire un remake : une légende reste une légende, je comprends enfin pourquoi kojima ne veut pas refaire MGS1
la seule chose qui me manquera vraiment mais vraiment de chez vraiment (je sais je suis lourd
) ce serai le remake de pokemon rubis/saphir que j'attends depuis 2006 (oui aussi longtemps que ça, depuis que pkm diamant et perle sont sortis et voyant tous ce que pouvait offrir une DS j'ai attendu avec impatience un remake de pokemon saphir, le jeu qui a fais de moi ce que je suis, ce jeu fais parti même de mon existence et à une place juste devant MGS pour moi
) mais pour l'instant aucun trailer, aucune date(même d'année) ni sur aucune console n'a été annoncé ce jeu, ils nous ont juste dis qu'il y aurai un remake de rubis/saphir ; si c'est sur 3DS et que je l'aurai vendu j'en racheterai une (le temps qu'il sorte je pense 2014/2015 ), les 3DS d'occasion ne devront pas être vraiment cher en 2014 ou 2015 environ 50€ sur ebay je pense que ce sera trouvable ^^
ma décision est prise : je vais vendre ma 3DS merci à vous (big boss, djoey et waylander) pour vos commentaires m'aidant à atteindre cette conclusion au moins ce petit "débat" aura servi à débattre plutôt sur big N