shadowtief a écrit:
avant on jouait a 4 sur un ecran de 30cm, maintenant on joue tout seul sur un ecran de 120cm...
C'est ça le plus drôle et le plus paradoxal
!
Désormais il n'y a quasiment plus de jeux avec un mode offline. Il reste seulement les jeux de combats, heureusement.
Citation:
On a perdu en chaleur et en convivialité :/ J'avoue que c'est un truc qui me plait pas trop depuis le next gen...
Il reste quand même les jeux Wii. Les éternels jeux Mario et compagnie
.
Citation:
Ils auraient du laisser tomber le online et pousser le principe des FOB beaucoup plus loin pour en faire le seul mode multi.
Je trouve que le mode FOB est vraiment bien pensé. Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer à ce mode à fond. Je préfère d'abord bien faire évoluer ma base pour bien la sécuriser.
Citation:
Je sais pas si les maj ont arrangés des problèmes, mais quand j'y jouais il y avait un sérieux problème d'équilibrage entre les classes.
Le jeu est vraiment fun a jouer, au début...Après tu ressens vraiment l'injustice de certaines classes.
Mais a y jouer avec des amis, entre gentleman, c'est bien sympa.
Y'a aussi un gros manque de contenu, tu fais rapidement le tour.
J'ai à peine commencé MGO et c'est vrai que j'ai l'impression que le contenu est léger, ne serait-ce que le nombre de cartes.
Pour les classes, je ne sais pas encore, j'ai choisi celle de l'infiltration mais je m'aperçois que j'ai plus un style de jeu classique en mode assaut !
Pour l'instant, je trouve que c'est assez fun globalement même si j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde
. On est loin de la communauté MGO de MGS4.