shadowtief a écrit:
personnellement, le jeu deviens vachement plus interessant quand on level up pas trop ses armes et qu'on a des trucs pourris pendant les mission....ca permet de pas se reposer sur notre equipement, sinon le jeu deviens trop facile
Ouais fin pendant les FOB, tu peux pas faire autrement, tu te fais détruire en 30 secondes chrono en main, des fois. Maintenant, en FOB, j'ai suivi le conseil de je sais plus qui, je prend mon Serval, et avec ca, ca dépends, en général mon fusil a pompe qui étourdit, et récemment, j'ai pensé a l'accompagner du Uragan, qui étourdit aussi. Ca fonctionne bien, mais pas a tous les coups.
John/Big Boss a écrit:
chigadeteru a écrit:
Bon bin voilà je suis à 100% de complétion du dernier Metal Gear de l'Histoire... ( T ^ T )ゞ
Je suis triste... Mais ça veut dire que je vais pouvoir sereinement tester les FOBs et MGO !
D'ailleurs à propos des FOBs, en fait jusqu'à aujourd'hui je n'ai été envahit qu'une seule fois... On se fait tout un foin du truc mais c'est clair que le bénéfice de ressources et de slots pour le staff est complètement fou VS les invasions dans mon cas.
Je ne sais pas si d'autres l'ont joué comme moi, en n'infiltrant que les FOBs d'events ou il n'y a pas d'histoire de retaliation, mais pour moi ça a bien marché, j'ai été tranquille sur toute mon expérience solo en profitant des bénéfices du online.
8 Sept --> 8 Déc... 3 mois jour pour jour et je ne mentionnerai pas le nombre d'heures de jeu, c'est indécent... Plus de 500H je crois, je vérifierais ce soir, mais ça ne veut rien dire parce que j'ai laissé tourner le jeu des jours entiers AFK parfois. (La benne du camion qui fait des aller-retours entre le poste de garde à l'Est de la villa de Code Talker et celle-ci a presque autant été la maison de Venom que l'Hélico de Pequod...
616 (bientôt 617) pour ma part, mais pareil, entre les moments ou je suis afk involontairement, et ceux ou je le suis volontairement... J'en suis a 88%, je vois le bout des side ops.
Les FOB, de toute façon, quand tu commence a être lvl 40, t'es plutôt tranquille de ce coté la, rare sont ceux qui osent te tenter, et ca se finit souvent en victoire pour toi. Même en en ayant une 2e, si tu te dépêche de la construire, tu finis par gagner aussi.
Ca serait bien de s'échanger nos codes, histoire de pouvoir s'infiltrer les uns les autres.
flying_fox a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Les FOB, de toute façon, quand tu commence a être lvl 40, t'es plutôt tranquille de ce coté la, rare sont ceux qui osent te tenter, et ca se finit souvent en victoire pour toi.
Ca dépend du match-making, aussi. T'es tranquille au début, mais plus tu prends du galon, moins tes défenses tiennent. ^^
Ah, d'ailleurs, j'ai enfin rencontré mon premier défenseur, hier ! Non pas que je me plaignais de pouvoir infiltrer les FOB tranquillement, mais bon, il était temps que je découvre ce côté du gameplay.
Moi ca fait longtemps que j'en ai rencontré, des défenseurs, d'ailleurs j'en ai eu un qui a craqué son slip en venant m'insulter, juste après...
Comment ca les défensent tiennent moins quand tu gagne du galon ?