Keyser44Soze a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Kojima: casser l'histoire.
shadowtief a écrit:
il veut pas casser l'histoire
John/Big Boss a écrit:
C'est ce que je dis.

.
Keyser44Soze a écrit:
John/Big Boss a écrit:
L'histoire, il s'en branle, ce qu'il veux, c'est faire des blagues méta, et ca me plait pas.
Il va falloir arrêter le ricard après 19h et voir un médecin pour ton allergie à la méta.
Au bout d'un moment il faut arrêter de se répéter, ça devient ridicule.

StrangeAtlas a écrit:
Ne l'écouter pas, il fait son intéressant.
StrangeAtlas a écrit:
Ce que john voulait dire c'est que généralement il vaut mieux ne pas l'écouter.
Je me victimise, la ? J'ai un comportement enfantin lorsque je débat sur quelque chose, et ou on va chercher une phrase tirée du contexte pour se foutre de moi ? Je suis respectueux de tous ici, je ne prétend absolument pas détenir la vérité, je précise bien a chaque fois que ce que je dis viens de mon ressenti personnel vu qu'a force de débattre avec vous, j'ai bien compris que ne pas commencer sa phrase par "je pense que" finit inlassablement par vous pousser a répondre "ce n'est pas une vérité absolue, c'est ce que tu pense" (oui, merci, moi quand on m'a appris a m'exprimer, on m'a expliqué que parler signifiait exprimer sa pensée a l'oral ou a l'écrit a quelqu'un). Très bien, je n'aborderai plus le délicat sujet de MGS V, lorsque je verrais quelqu'un en parler, je me contenterai de laisser couler, vu que j'ai trop exprimé mon avis dessus. Pas de problème.