Bonjour, voici un topic "sondage" afin de savoir si vous aussi vous avez craqué pour "Metal Gear Solid. Une oeuvre culte de Hideo Kojima de THIRD EDITIONS.
Personnellement j'ai opté pour l'édition FIRST PRINT qui comprend :
- le livre Metal Gear Solid. Une oeuvre culte de Hideo Kojima
- une couverture alternative
- une jaquette reprenant la couverture de l'édition classique
- une lithographie 160 x 240 mm
(nombre d'exemplaires limités)
Bien évidement elle sera vite en rupture de stock car il y a des stock "limités", cependant pas de panique car il existe la version "simple" (seulement le livre).
Est-ce très utile de l'acheter sachant que c'est presque le même contenu que le livre Metal Gear Solid. Une oeuvre culte de Hideo Kojima de PIX'N LOVE ? (Rappelons que les dirigeants de THIRD EDITIONS faisaient partie de l'équipe PIX'N LOVE)
Bon d'accord entre nous (fan-boy) c'est indéniable, il nous le faut mais pour ceux qui ont acheté l'ancienne édition .. 25€ (edition simple) juste pour plus de 200 000 signes qui se traduisent par l'ajout d'analyses supplémentaires concernant les derniers opus en date (Ground Zeroes et Phantom Pain) ainsi que l'affaire Kojima, même si il est trop tôt pour connaitre toute l'histoire (même pas dit qu'un jour on verra le fond...), est ce très utile ?
En tout cas moi, j'ai sauté dessus et je le reçoit bientôt.