Valdus a écrit:
Rien à voir, mais pour info et vous transmettre se truc "étrange".
Ça fait... 3 jours? que je suis à fond dans les combats de FOB A FOB (ça fait du fric facile pour développer rapidement l'équipement quand tu gagne) et quand je dit que je suis à fond, c'est pas un petit peut, c'est genre.. 24h => 80 FOB réussit, et depuis peut (justement ça m'arrive depuis que je m'acharne en FOB) il y à une espèce de voix (Non ce n'ai pas un fake! et non j'ai arrêter toutes drogue avant mes partie de MGS!) qui n'à rien à voir avec les gardes (enfin je pense...) et qui arrive au moment ou tu te fait repérer et que l'alerte et lancé.
J'ai voulut screen les dites phrase, mais entre l'action et la touche "imp.écr" une fois sur deux je suis pas assez rapide ou je me plante de touche.
en gros de temps en temps, ça dit:
"tu viens d'ou?"
"Mais, Qu'est ce que tu fais ?"
et d'autre que j'ai mal entendu (ou pas eu le temps de lire, esquivant deux/trois rafale)...
Alors ça peut être un Bug (des paroles de gardes qui se déclenche hasardeusement) mais vu qu'à chaque fois, c'est la même voix, ça m'à parus étrange...
J'essayerais de faire un screen à la prochaine... "voix" .
Ou screen a l'avance tes parties, non ? Je sais pas t'es sur quelle console, et si t'es sur One, si tu peux faire ca, mais sur ps4, t'as possibilité d'appuyer deux fois de suite sur la touche share pour "commencer" une capture de vidéo. Si la voix se déclenche, tu garde et partage, sinon, tu vire. Ou alors, tu fais un live via twitch, et tu coche la partie qui archive les vidéos, et t'as même pas a avoir sur la console les vidéos...