n@rn@r a écrit:
J'ai jamais fait mes MGS 4 ou 5 fois d'affilé, je les ai fait plusieurs fois bien sur, mais rarement d'affilé (si peut-être le 2 remarque^^). En général je reprend les jeux 2 ou 3 mois plus tard... des fois 6 mois voir 1 an après^^. DOnc perso, ça me gêne pas plus que ça^^.
La seul exception à ça, c'est Ground Zeroes... Que j'ai poncé sous toute les coutures^^... Je pense que je pourrait redessiner le camp sous toutes ses couture de mémoire, ainsi que les différents script des missions^^.
Moi c'est l'inverse, GZ c'est surement un des seuls que j'ai pas fait autant de fois que le reste. Faut dire, je l'ai pris comme un prologue, et je fais pas la virtuous mission en boucle, moi ^^
shadowtief a écrit:
comme PW, une fois que tu t'es tapé toute les cassettes et toutes les missions, faut une sacré volonté pour tout recommencer a 100%
Le 2 et le 4, ca m'est deja arrivé de les faire 10 fois d'affilé
mgs2 pour les dogs tags
mgs4 pour les emblemes
Carrément. PW rien que les cassettes, c'est un boss en lui même
StrangeAtlas a écrit:
Dans ma folle jeunesse je me faisais MGS3 en une journée...tout les putains de jours de la semaine.
Je l'ai tellement fait et refait que je connais même la position des animaux par cœur (enfin a l'époque...)
Moi, je crois que c'est MGS1 que j'ai le plus refait, et que je connais par coeur, que je suis capable de faire limite les yeux fermés. Mon meilleur pote hallucine quand il me voit jouer au jeu. Une fois, pour déconner, je suis allé chez lui et j'ai joué devant lui, apparemment, ca l'avait fait halluciner, parce que y a quelques temps (je sais plus si GZ était sorti ou non), il m'en avait reparlé, et m'a demandé de faire pareil tellement je l'avais scotché cette fois la, alors que je m'en souvenais même pas. Faut dire que MGS1, pour moi, c'est juste une journée comme les autres, comme dirait Snake
Je surkiffe ce jeu, et ca restera a jamais mon jeu préféré de tous les temps.
Putin comment j'en avais chier a l'époque quand je l'avais tenté en Extrême... Le ninja, puis Mantis qui suit derrière... Une torture. Tiens, pareil, la torture aussi c'était chaud, j'avais tenté de passer le truc, mais a force de m'exploser le poignet, j'ai du m'abandonner a la mauvaise fin. L'hélico... Bref, de grands moments.
fallenRaziel a écrit:
Tu parles, pour enchaîner comme ça, tu devais être bourré en permanence oui lol
Tiens, c'est un truc à faire : finir un MGS totalement murgé.
Putin, je jure que le jour ou je tente d'être bourré (je bois pas), si j'ai l'occaz, je tente un MGS
C'est une super idée.