Rom1 a écrit:
Si tu ne veux pas de son retour, tu ne fais pas 7 fois la même mission d'affilée, simplement. Ca n'a pas trop à voir avec la MàJ.
C'est forcément 7 fois d'affilés ? C'est pas 7 fois même dilué entre d'autres missions ? Si faut expréssement la faire 7 fois d'affilés, je vois même pas pourquoi ceux que ca intéressent pas râlent, si ce n'est nous montrer que ceux qui se sont sentis floués avec TPP niveau scénario ont eu raisons eux aussi de râler, mais qu'ils ne veulent pas l'entendre "parce que eux, détiennent la vérité vrai".
C'est la même chose qu'un cheat code, qu'un mod PC (parce que oui, Aeris peut aussi revenir via un mod, il me semble), qu'une façon spécifique de débloquer une arme/item sur les anciens MGS (bandana, camo optique, solar gun, patriot, tenues des boss de MGS3, les perruques de MGS2, les parties de mecha pour faire le Zeke qui n'est faisable que si tu refais encore et encore les missions mécha, etc). "Parce que Kojima est viré", ca dénature son oeuvre ? Qui sait si même s'il avait toujours été dans la team, cette màj ne serait pas venue ? Qui sait si cette màj n'est pas dans le cahier des charges de bases de Kojima ? Vous ? Vous avez le cahier des charges du jeu sous les yeux ? Qui êtes vous pour décider de si quelque chose est justifiable ou non dans le jeu ? Rien de plus qu'un joueur. Tout comme moi. Aucun camp n'a raison ou tort d'apprécier ou non la direction du jeu (celle de base, de Kojima), ou celle qu'elle prend actuellement. C'est un ressenti. J'ai pas moins raison sur le ressenti que le jeu de base m'a donné que vous (en ayant un ressenti diamétralement opposé), et il en va de même sur cette màj.