fallenRaziel a écrit:
Je parlais du premier DragonAge, qui est le meilleur selon moi.
Witcher 3, j'ai pas fini, je suis level 36 et presque à la fin pourtant, mais je voulais trop jouer à MGSV^^
Moi j'avais stoppé a la fin, juste avant la fin. Ca faisait un mois passé que j'étais dessus. Et je crois que c'est a ce moment la qu'il y a eu une maj qui rendait le jeu encore plus saccadé, donc j'ai pas repris, et cette maj devrait me permettre de le finir.
Le 1er, c'était pas ouf non plus, mais ca va. Par contre, dans le 2, avec Isabella (ma petite bitch préférée), j'adore cette femme. L'elfe aussi, mais c'est différent, je sais plus son nom par contre, mais Isabella c'est la cochonne que tu remet dans le droit chemin, et t'es persuadé que Hawke doit se faire régulièrement des parties a trois, ce vieux cochon, dans son manoir, avec Isabella; tandis que l'elfe, c'est la femme toute timide, gentille mais classique. Je l'adore aussi, mais c'est deux caractères totalement différents.
n@rn@r: non mais y a un truc ou deux que je veux pas te spoiler, parce que c'est drôle de passer par le cheminement que Kojima a fait. Troll de niveau 35 ce Kojima, tu verras ^^
Et comme je connais pas bien le cheminement du jeu vu que je l'ai fait qu'une fois, je préfère pas prendre de risque, pour spoiler personne. Surtout toi, je t'aime bien, et je protège les gens que j'aime bien. Même si je dois les protéger d'eux même, comme toi, parce que tu t'en fous des spoil, mais t'es un fou dans ta tête ^^