Bien vu!
D'ailleurs il est classe sur ce passage
Phoenyx74 a écrit:
étrange impression de répétition dès les premières minutes de jeu!
Bref, un beat them all inachevé à mon goût, qu'on nem ou qu'on nem pas: le plaisir de jeu c'est de couper[POINT](...)
mais j'y jouerais volontiers quand même pour faire tomber le troisième mur qui est dedans ma tête!
A voir la
vidéo de Gametrailers je constate que mes soupçons semblent fondés aussi. Par exemple, l'alerte est déclenchée? On s'en fiche il n'y a pas beaucoup d'ennemis et il suffit: soit de s'acharner dessus pour repasser en mode infiltration ; soit de s'éloigner pour éviter les coups...
C'est clair qu'un BTA est fait pour être joué, pas regardé. Mais il y a beaucoup d'autres franchises que l'on prend plaisir à regarder quand même!
(heureusement que c'est un jeu d'action sans quoi je me serais endormi...
) Graphismes améliorés ou pas, et nonobstant la nullité de celui qui tient la manette: je n'ai pas éprouvé de plaisir à regarder cette démo...
Et pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué l'aire de jeu hyper-limitée, il suffit de voir les barrières rouges clignotantes pour constater qu'on est carrément à l'opposé de l'open world de MGS GZ (ce qui revient à comparer l'incomparable, je sais!
)
Par contre il est évident que
le trailer du TGS en jette: Raiden est vraiment stylé quoi. Et puis on y entrevoit davantage de finesse, et même un peu d'infiltration... Les Gekkos nains par exemple
. Oui, avec cette vidéo j'ai eu quelques frissons!
Cependant je reste sceptique: à l'instar des bande annonce ciné, est-ce que tout l'intérêt de ce jeu n'apparaît pas déjà dans ces 5'19"?
Pour le reste j'attends la traduction avec impatience... ^^'