shadowtief a écrit:
mais ils sont pas mal comme boss !
Non :/
Eli est ridiculement facile. Tu peux presque le battre en restant immobile et en appuyant R2 au bon moment. C'est sympa mais voilà je ne considère pas Eli comme un Boss car mal exploité.
Volgin tu as juste à tirer dans une bonbonne d'eau, c'est une bonne idée, une bonne expérience mais voilà je ne considère pas Volgin comme un Boss. Il manque un véritable affrontement contre Man On Fire. Mal exploité aussi. Quand je me rappelle Volgin dans MGS3, ça fait mal
Les Skulls mâles, ils ont un chara desgin de fou. C'est un mode bourrin actif : lance-roquette, D-Walker. Perso j'aime bien mais voilà on les affronte 3 fois, et les 3 fois ils ne changent pas de comportement, seul le lieu change.
Quiet est génial à affronter, combat de sniper digne de n'importe MGS.
Les Skulls Femelles = 4 * Quiet. C'était bien mais voilà le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de boss et que ce passage c'est de la réutilisation du Boss de Quiet, et bien au final c'est un peu triste :/
Le Metal Gear est très bien à affronter. Aussi bon que n'importe quel Metal Gear. Cependant c'est triste qu'il n'y ai qu'un seul mode, un mode Rex/Zeke à affronter en première phase aurait été pas mal !
Et c'est fini pour les Boss.
C'est léger car au final il n'y a que les Skulls mâles, Quiet et le Metal Gear. De plus, ce sont les plus faciles de la saga.
+ Aucune replay valu pour Eli, Volgin car aucune difficulté.
TPP c'est une déception au niveau des Boss. Kojima Productions a bien régressée à ce niveau là pour moi :/ Ils auraient pu faire mieux.