"tu trembles, tu n'as jamais tenu quelqu'un en joue j'chparie"
La vf est carrément à coté de la plaque mais je l'adore ! surtout le doubleur de psycho mantis :
"nooOOOn pIiiiiiire"
Comme je l'ai dit par ici, emmanuel bonnami a doublé rikimaru dans tenchu 1 et il campait vraiment bien le personnage (qui prononçait une ou deux répliques par niveau donc, bon....)
Après framboise gommendy, je suis moins fan, autant, j'adore wolf et la voix qu'elle lui a donné, autant meryl est vraiment agaçante !
Mme gommendy a confié à un ami il y a quelques années (sur facebook, contactez là elle est vraiment très sympa) que l'équipe s'était bien amusé et avait essayé de faire au mieux avec les moyens dont ils disposaient à l'époque !
Heh, c'était le début des jeux traduis intégralement en vf, faut être indulgent avec mgs qui s'en sort pas mal, contrairement à des productions 100% françaises en dessous de tout !
Oh, ça me fait penser à syphon filter (oui pas un jeu français je sais) mais le doublage était bien sympa et plutôt crédible !
Oh, note, ce même ami a aussi eu pas mal de conversations via facebook avec Emmanuel Bonnami, et là aussi il lui a lâché pas mal de petites anecdotes que j'ai malheureusement oublié.