Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 575, 576, 577, 578, 579, 580, 581 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
C'est une mission qui a été delete et qu'on peut voir (mais pas jouer, la séquence est finie qu'à 30%) sur le DVD Bonus de la version Collector.

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
42 n'ai pas le nombre de mission, mais des succès de Steam :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 22:59 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Jan 2013 16:31
Messages: 72
Localisation: Paris, Italie
Ok merci de l'info. ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Hein ? :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Citation:
Dans un MGS je recommence toujours quand je tue quelqu'un. Le problème c'est que maintenant, même quand tu recharges ta sauvegarde, ta stat de nombre de kill est conservé (comme toutes les autres stats comme les alarmes). Tu ne peux pas le garder vierge (de plus détruire un véhicule = un kill).


Moi aussi, du moins en mission ou opé. C'est bien ce qui me pose problème en free roam, et encore plus en opé quand il faut descendre un hélico. Personne n'aurait trouvé un moyen de les éliminer sans les tuer? J'ai tenté un sabotage à la mine EMN quand ils font du rase motte avant de me faire repérer mais je doute que ça fonctionne. Certes, il y a toujours le dédouanement (j'ai jeté un garde d'une falaise, la faute à la gravité. Ou c'est pas moi c'est le missile qui a endommagé l'hélico) mais c'est pas green :mrgreen:

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Y à des choses qu'on peut pas faire autrement que d'explosé hein! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
On parle de la vie d'innocents pilotes de polygones, c'est grave ce que t'es en train de dire! Au départ j'avais pas de lance missile donc je devais être un peu plus créatif. :lol:
Un truc marrant, c'est les grenades dissuasives lancées pas loin des gardes (la dissuasion nucléaire du pauvre) seulement faut bien gérer la puissance d'arrêt, mais ça peut changer la donne et ça tue personne si c'est fait correctement.

Et concernant les hélicos, j'aurais bien aimé un moyen de se débarrasser de leur armement sans devoir les faire crasher. Avec des munitions de sabotage par exemple. Faudrait essayer de détruire leur projecteur pendant les missions de nuit.

_________________
"All quiet?"


Dernière édition par Ziondatsu le Dim 27 Sep 2015 00:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Je m'éclate personnelement à les "fultoné" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2015 23:58
Messages: 790
Moi aussi, je suis une fultonneuse en série, limite je regarde même pas leurs stats, je prends tout le monde XD Je me souviens plus s'il y a un trophée pour le fultonnage massif, je crois que oui...

_________________
Image
I'm not me... I'm just a copy of you...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Je fultonne en masse aussi vu que j'ai fréquemment des pertes sur le terrain à cause des déploiements au combat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 12:56 
Hors ligne

Inscription: Lun 14 Jan 2013 16:31
Messages: 72
Localisation: Paris, Italie
Les pro du fulton. Quand votre remplie vous continuez de fultoner ?

Perso on est censé être un méchant dans l'histoire. Donc je tue ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Je fultone tous ceux avec des skills d'au moins A+. Sinon, je les tues :D

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 22 Aoû 2015 20:01
Messages: 134
Je faisais la mission une première fois sans utiliser une seule fois le fulton,
puis je refaisais la mission en mode fulton total et là je prenais tout :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Maintenant que j'ai fini les 100% j'erre devant le jeu, sans but, me baladant de menu en menu, réécoutant k7 sur k7, à la recherche d'un nouveau truc à débloquer :|
Il va falloir passer à autre chose à un moment.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Rom1 a écrit:
Maintenant que j'ai fini les 100% j'erre devant le jeu, sans but, me baladant de menu en menu, réécoutant k7 sur k7, à la recherche d'un nouveau truc à débloquer :|
Il va falloir passer à autre chose à un moment.


FOB, MGO, 100% sur PS3, 100% sur PC, 100% sur Xbox, etc. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Sep 2015 20:26
Messages: 247
Citation:
100% sur PS3, 100% sur PC, 100% sur Xbox

A la limite ça c'est un peut inutile, quand tu là déja terminé 100% sur PC... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 15:41 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
C'est dommage qu'ils ne mettent pas leurs serveurs et les paramètres des FOB à jour pour qu'on puisse poussé l'aventure un peu plus loin on y participant.
D'après ce que propose le menu "Missions BA" on peut faire des simulations sur les FOB de ces amis.

Peut être une MAJ à la sortie d'MGO.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
MGO bien sûr !!

Qui annonce pas mal de positif sur le long terme en dépit de certains détails agaçant, comme le CQC dont on peut bien trop facilement tirer profit par rapport aux anciennes itérations, évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Déc 2014 00:09
Messages: 167
Yop

J'ai une question pour ceux qui ont terminé le jeu, sachant que je ne l'ai pas encore fini:

Il me reste la mission 45 à débloquer et je peux déjà faire la mission 46, la Vérité. Est-ce que vous pensez que ça vaut plus le coup de débloquer la 45ème d'abord (j'imagine que je dois réussir des opés secondaires pour qu'elle daigne apparaître) ou d'en finir avec ce titre et lieu intrigants? Parce que je ne comprends pas pourquoi je l'ai débloquée "en avance". Donc en clair, la 45ème mission est importante niveau scénario, ou je peux embrayer sur la 46ème?
Juste un oui ou non, ou une réponse courte, sans détails sur le scénario ça serait cool. Merci. :)

_________________
"All quiet?"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Ce sont deux histoires indépendantes. J'ai fait la 45 bien après la 46.
Par contre tu connais les conséquences de la 45 niveau buddies ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 575, 576, 577, 578, 579, 580, 581 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com