Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:08 

Se mettre hors-ligne n’empêche pas de se faire attaquer.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:10 

Mais comment c'est possible puisqu'il n'y a aucune connexion qui ne se fait ?

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:11 

Bha c'est simulé. J'ai eu une cinématique pour me dire qu'un rival nous avait attaqué alors que je joue en Steam Offline.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:12 

Je joue constamment hors ligne pour ne pas avoir a me taper des temps de chargement trop long a cause de la connexion au serveur mais ma FOB a tout de même été attaquer 4 fois.

Même hors ligne, même le jeu éteint, la FOB est vulnérable.

Et comme je ne suis pas PS+ impossible de la défendre ou de me venger, j'ai chercher partout aucune option pour désactiver ou même "détruire" sa FOB.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:16 

Et idem si vous êtes hors ligne du PSN ? Avec le câble ethernet débranché ? :D

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:26 

Plasmic Snake a écrit:
La vérité aussi, et ça fait mal de le dire, mais le jeu te crie à la gueule le fait qu'il est incomplet comme le dit Rom... Ça saute tellement aux yeux en y jouant :shock: , Kamui a fait un article cool sur le jeu et en parle d'ailleurs, le thème de la douleur fantôme est présente jusque dans l’intégrité du jeu lui-même... TPP est fascinant à tout point de vue et fait encore plus fort que MGS2 au niveau que je suggère^^, je pense qu'il peut sans mal être un fleuron à la série, en dépit de ne pas avoir un scénario très ouf.

Je le trouve au contraire trop complet, son contenu est dantesque et il y a quasiment du surplus partout (dans le sens positif), donc je me demande à quel moment je vais me rendre compte de cet aspect "incomplet", si ce n'est pour jouer avec le titre du jeu et donner un côté "meta" à la chose.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:37 

n@rn@r, bien sur que Noth peut me dire ce qu'il veut mais il y a une facon de le dire!
Là il m'a clairement prit de haut en me disant si tu n'es pas capable d'apprecier tpp retourne sur mgs4.

Excuse moi de pas avoir les memes gouts que lui, c'est pas une question de savoir ou pas apprécier qqch!

Houndfox, le jeu est decevant oui pour moi, j ai pas le droit? C est qui le fanboy de nous deux?

Apres 30h de jeux j ai pas le droit de dire que la mise en scene n est pas bonne? A bon? Ha faut que j attende le chapitre 2
celui ou tu dois te retaper les mm missions que le chapitre 1. Mdr

les plans sequences? Ceux des cinematiques d une longueur moyenne de 1 minute? Mdr

d ou je me la raconte "oue j ai fait le jeu j ai vu la fin sur youtube"?

C est vous qui avez des oeilleres... cette aprem j ai joue 8h j ai vu une cinematique de 1 minute et comme d hab sans parole de snake...

Et je le repete, niveau gameplay plaisir de jeu il n y a rien a redire, je critique jyste le fait qu il n y a pas assez de cinematique, de mise en scene donc, il n y a plus de moments forts emotionnelement parlant, t enchaines juste des missions...

mais cypher doit etre derriere tout ca, mais pourquoi?

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:46 

Kiefer a peut-être été payé au nombre de phrases ? : o) Qu'en est-il de la version japonaise ? Est-elle différente, est-ce que Akio parle plus ?
Je ne pense pas que ce soit différent de la version PAL, mais bon, la question mérite d'être soulevée.

Honnêtement, c'est un peu pareil pour le coup. J'aime beaucoup quand Kiefer (Big Boss) intervient, on sent qu'il y a de l'impact, tout comme dans Ground Zeroes. Mais le fait qu'il parle peu me fait regretter David Hayter. Quoi que le Big Boss le plus imposant, c'est celui de la fin de MGS4 et c'est ni Hayter ni Kiefer, mais ce bon vieux Richard Doyle. :)

Ps : je suis quand même impressionné par la skill de certains, je dois en être à quasiment 80 heures et j'ai seulement 44%. : o) Il faut dire que j'ai passé un temps fou à la Mother Base, voir si y 'a pas des portes qui s'ouvrent et tout. . .mais j'ai vite été déçu de ce côté là.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:53 

En fait si, Akio parle plus dans la version jap...(Enfin c'est pas non plus une grosse différence)

NiniBobo a écrit:
Apres 30h de jeux j ai pas le droit de dire que la mise en scene n est pas bonne? A bon? Ha faut que j attende le chapitre 2

Bah oui...Attend au moins d'avoir fini le jeu, il y a beaucoup de scènes fortes dans le chapitre 2, et certaines font clairement partie des plus belles de toute la série pour moi.

Après je trouve aussi que le chapitre 1 est...chiant, se passe que dalle avant la toute fin.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:56 

C'est vrai que les FOB, c'est bien emmerdant, en plus on se retrouve forcer d'en faire un, a chaque fois que j'ouvrais l'iDroid je ne pouvais pas naviguer dedans ni même le quitter, j'ai été obligé d'en créer un pour récupérer la main sur le menu...

Sinon, j'ai une petite question, j'ai finis la mission 32, et je voulais faire la side ops "capturer l'armurier légendaire" pour pouvoir accéder au menu de personnalisation des armes, or elle n’apparaît pas dans ma liste de mission...
Me suis je fais enfler ? Genre il fallait la réaliser dans un temps impartis ?

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 20:58 

Tu as capturer le "vrai" armurier ? Parce que c'est une mission en plusieurs étapes.

Sinon il faut aller dans le menu "personnaliser" quand tu es dans l'hélico.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:01 

StrangeAtlas a écrit:
En fait si, Akio parle plus dans la version jap...(Enfin c'est pas non plus une grosse différence)

NiniBobo a écrit:

Bah oui...Attend au moins d'avoir fini le jeu, il y a beaucoup de scènes fortes dans le chapitre 2, et certaines font clairement partie des plus belles de toute la série pour moi.

Après je trouve aussi que le chapitre 1 est...chiant, se passe que dalle avant la toute fin.

Ha quand meme, tu commences a etre un peu plus objectif... Le soucis du chapitre 2 c'est ce que j'ai mis en spoil.... Donc bof quoi...

J'attends de voir ce chapitre 2 mais je en me fais pas d'illusion...

You only need one snake.

No!

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:03 

On débloque quand même de nouvelles missions, et de toute façon la plus grosse partie du chapitre 2 se déroule sur la MB.

NiniBobo a écrit:
Ha quand meme, tu commences a etre un peu plus objectif... Le soucis du chapitre 2 c'est ce que j'ai mis en spoil.... Donc bof quoi...

Pas vraiment une question "d'objectivité"...

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:06 

C'est une impression globale Noth, c'est assez dur à expliquer, mais tu as tout à fait raison : le jeu regorge d'un contenu ludique indécent, une sorte de sand box divine que je ne cesse d'aduler hein.

Mais qu'on soit clair, j'adore MGSV et ce fdp de jeu m'a trahit aussi dans certaines attentes que j'avais et je comprends ce que veux dire Ninibobo mais franchement : il a quand même réussi à m'happer, à foutrement me satisfaire ouais. C'est un grand jeu quoiqu'on en dise, et perso il dépassera sans mal MGS4 me concernant, et pour de vraies raisons cette-fois-ci, contrairement à GZ :geek:.

Et je suis loin d'avoir fini le jeu, c'est dire :?.

MGS4 quand à lui, a le droit d'exister grâce à la toute dernière cinématique, ça j'avoue :roll: .

Dernière édition par Plasmic Snake le Lun 7 Sep 2015 21:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:06 

StrangeAtlas a écrit:
Tu as capturer le "vrai" armurier ? Parce que c'est une mission en plusieurs étapes.

Sinon il faut aller dans le menu "personnaliser" quand tu es dans l'hélico.

Ben pour obtenir ce menu, d'après le guide, on est sensé réaliser la side ops 107 qui doit normalement se débloquer après avoir terminer la mission 13 (que j'ai finis depuis quelques temps déjà), cependant quand je vais dans la liste des missions secondaire elle ne s'affiche pas dans la liste

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:11 

Z'êtes méchant avec MGS4...Au moins il avait un bon gameplay.

Puis il partait sur de bonnes bases, j'aurais tellement aimer que tout le jeu se déroule dans ce "champ de bataille anonyme" au Moyen Orient.

Guillaume a écrit:
Ben pour obtenir ce menu, d'après le guide, on est sensé réaliser la side ops 107 qui doit normalement se débloquer après avoir terminer la mission 13 (que j'ai finis depuis quelques temps déjà), cependant quand je vais dans la liste des missions secondaire elle ne s'affiche pas dans la liste

Heu...Chai plus du tout. Je me souviens que Kaz m'a prévenu pour l'armurier et j'ai du me taper 2 ou 3 missions pour l'extraire, mais je sais plus du tout quand.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 21:15 

Je l'ai faite cette aprem l'armurier. Tu extrais 2 de ses apprentis et après tu extrais le vrai armurier de légende.

Je peux custom mes armes mais de mémoires il me semblait qu'on pouvait changer la couleur de chaque élément? ici je peux changer la couleur mais seulement pour l'ensemble.

Sinon j'ai eu le droit a une douche avec Quiet... Bo goss hein :)

You only need one snake.

No!

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 22:43 

Merde c'est quoi encore ce bordel ? Je croyais que seul l'équipe de sécurité était sur la FOB, mais après une cinquième attaque alors que je joue hors ligne, j'ai perdu des membres d'une autre équipe, et des bons.

La j'en ai vraiment marre de cette FOB.

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 22:44 

Et si tu te deconectes du psn carrement?

You only need one snake.

No!

MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 22:50 

C'est ce que je vais faire, c'est la seule solution que je vois.

Mais si la prochaine fois que je me connecte j'apprends que j'ai eu 10 attaques et que j'ai perdu ma S++ chérie, j'irais gifler Kojima en personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]