personnellement je n'aime pas trop le côté sombre et vicieux de chloé si certains voyent ce que je veux dire.....
sois passons , pour ma part mon pseudo vient de 3 choses différentes j'ai fais un mix et ça a donné X-Draque :
1. mes initiales : X et D
2. étant fan de one piece je me suis inspiré de mon préféré supernova : XDrake
3. il y a 1 ou 2 ans de cela j'étais vraiment fan de la saga DRAgon QUEst, désormais je n'aime plus trop je trouve qu'il sombre trop pour moi la saga s'est arrêté au 8ème opus et les spin-off à DQMJ1 triste fin pour une saga que j'adorai
4. quand j'ai découvert uncharted en 2010 (ou 2011 je sais plus) et ben surprise : nathan DRAKE ! j'ai donc décidé de garder ce pseudo en hommage à mon ancienne passion pour DQ et ma passion récente pour uncharted et one piece
sinon j'aimerai bien le changé pour lui donner un petit côté MGS mais je trouve pas, de plus il y a trop de choix possibles il suffit que tu prennes les préfixes ou suffixes des noms des héros et ta un pseudo, exemple : solid-draque , liquid-draque, solidus-draque, draque-snake, gray-draque, draque-fox, fox-draque, big-draque, the-draque, draque-boss..... etc,etc.....
si vous avez des idées pour amélioré mon pseudo je serai d'accord si c'est pour avoir un aspect MGS ça fais un an que je voulais le changer mais je trouve pas par manque d'imagination
; de plus ce pseudo m'a coûté des disputes et des mauvais regard vis-à-vis de moi ; un jour quelqu'un a cru voir X-Drague, il a donc du comprendre drague-x et m'a banni en m'ayant pris pour un bot --' on m'a débanni après justice rendu
je pense que (non en fait je suis sûr) que vous aussi vous avez cru lire X-Drague au début hein ?
donc conclusion : mon pseudo vient de moi, de one piece, de dragon quest, d'uncharted ; si quelqu'un a une proposition pour m'aider à trouver un côté MGS je suis entièrement preneur et honoré
bon après pour l'avatar et la sign' le graphiste a mis 1 semaine pour les faire donc ce serai un peu dommage mais bon c'est son boulot il en a fais d'autres bien plus classe que le mien et un graphiste est courageux il sait qu'un jour ou l'autre un de ses kits ne sera plus utilisé (parce que oui ce n'est pas moi qui l'ai fais, je suis une daube en graphisme
), si il y a des graphistes sur le site je suis aussi preneur, bon j'arrête je vais pas demander la lune non plus