Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 117  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
kipsunrider a écrit:
quand tu réservais l édition collector avec le bras dans les micromania dans les premiers tu devais avoir un artbook et un t-shirt et apparement ils ont eu un mail pour leur dire que l artbook était annulé. Je trouve baroque qu on te face miroiter des trucs pour que tu reserves , d ou ma colere.
voilou ben-ben ;)


merci de ta reponse

Je n'ai rien eu du tout et je l'ai réservé le matin après l'annonce de la date ..

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
je viens de les appeler et c'est le jour de la sortie qu'il nous les donnent .. j'avais mal compris

En effet il m a dit que le artwork a été annulé par l'editeur .

merci de l'info parce que si j'avais été le jour j sans le réclamer il ne me l'aurait peur être pas filer ...

j-7 ..rien ne va plus :o

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil 2015 18:50
Messages: 25
Salut à tous !
Bien content d'être en vacances dans la pampa Corse en ce moment et d'avoir un petit bébé qui m'occupe par ce que je pense que je passerais ma vie à suivre les discussions du forum et à être de plus en plus tenté de visiter le liens über-spoiler des pages précédentes ! ;)

Ma femme vous trouve trop mignons (c'est ce qu'elle dit quand elle voit un petit chat...) avec vos "ne craque pas" ou "tiens bon", je dois avouer que moi aussi ;).

Tout ça pour dire que moi aussi LA LO LI LE LU et non pas l'aïoli est où ?

Du coup je profite qu'elle fasse une sieste et soutiens moi aussi tous mes camarades de MGS contre un craquage de dernière minute alors qu'il reste une semaine. Bien entendu elle ne sera pas au courant je ne voudrait pas perdre mon mojo aux yeux de ma douce.

Perso ma petite revanche sur la reprise du taf' c'est que en rentrant de ma journée de reprise j'aurai sous le bras une PS4 et MGS V TPP ! Raaaaaahhhhhh je n'en peux plus d'attendre et vous seuls pouvez comprendre !!!!
Mes potes quadra se sont mis à œnologie et au crossfit ;) ... Bah oui faut bien éliminer hein !
Allez tenez bon !

Et un grand merci à Ren Fujin pour la liste des choses spoilées ca m'a carrément refroidi ! Je préfère vraiment attendre une semaine !

Comme on dit ici : heuh ! Les deux trois corses qui traînent ici comprendrons !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 15:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
@Fugoo Les corses .. toujours au top !

Corsica m'a deja proposé de me faire visiter les bons coins quand je retournerais en corse , tu monte les enchères Fugoo ?

Pour tout ceux qui viendrait sur Marseille ou au alentour je vous fais visiter quand vous voulez ;)

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil 2015 18:50
Messages: 25
>> ben ben : en 30 ans de vacances en Corse je commence à connaître plutôt pas mal de spot sympathiques (en balagne en tous cas) mais mon pays à l'année c'est la Normandie du coup il y a certainement des endroits secrets que je ne connais pas ;).

Mon prochain voyage c'est Afghanistan et Afrique courant septembre ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Après la grosse montée d'adrénaline d'hier, ça s'est bien calmé. C'est peut-être pas plus mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 5 Mai 2015 12:29
Messages: 209
Localisation: Shadow Moses Island, Alaska
LA LI LU LE LO


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Aoû 2015 18:07
Messages: 9
Maintenant on attend le dernier trailer made in Kojima !

Allez je mise pour lundi, dernière semaine et anniversaire du petit Koko :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Noth a écrit:
ceux qui ont résisté jusqu'à présent aux spoilers ont encore plus de mérite vu vos discussions d'hier sur ce topic, à coup de liens fatidiques et de récapitulatifs.

Rom1 a écrit:
Je l'ai déjà dis, ce n'est pas parce que vous avez été spoilé (volontairement ou pas), qu'il faut venir étaler vos découvertes :|

Sérieusement les gars ?
Est-ce que j'hallucine, ou vous êtes vraiment entrain de reprocher à moi et aux autres de parler de spoilers dans un topic destiné aux spoilers ? Parce que c'est la raison pour laquelle ce topic a été créé à la base, au cas ou vous l'auriez oublié - pour permettre des discussions sans retenue vis-à-vis des spoilers :

Sheen a écrit:
C'est pourquoi je vous propose de parler librement de tous ces spoilers dans ce topic, et de laisser le topic "principal" vierge de toutes ces infos.

Là. Ecrit blanc sur noir par l'admin en personne.
Tout ce qui a pu être dit entre temps sur la nature de ce topic, c'est de la fanfiction pure et simple.

Karasu Shiro a écrit:
y a déja eu assez de casse hier ici franchement, a ce train la dans 3 jours ce topic sera un receuil des spoils trouvés partout sur le net et / ou dans les lets play de cet enfoiré de greg miller -__-'

Il n'y a pas eu de casse du tout, arrête d'exagérer juste parce que tu es frustré.
Aucun spoiler n'a été mentionné clairement (exemple fictif : D-Dog se fait tuer par Huey), moi et les autres avons justement fait attention à ne rien mentionner clairement, par respect pour ceux qui comme vous n'arriveraient pas à se contrôler et à venir visiter un topic de spoilers alors qu'il ne veulent pas se faire spoiler, pour ensuite se plaindre d'y trouver des spoilers.
Chose que nous n'aurions même pas à faire en théorie, car les discussions dans ce topic sont censées être libres et sans retenues, comme mentionné précédemment.
Quand j'ai listé la nature des spoilers actuels, c'était justement pour aider ceux qui hésitent encore et leur montrer à quoi ils s'exposent. Pour aider.
... et je me fais lyncher à cause de ça ? Pff je crois que j'aurais dû citer les spoilers directement et j'aurais toujours été dans mon bon droit, comparé à ceux qui disent vouloir éviter les spoilers et qui viennent justement sur un topic de spoiler.

Je commence à me demander si la frustration de l'attente ne vous pousse pas à trouver des bouc émissaires pour vous défouler, car c'est vraiment l'impression que ça donne à voir vos réactions.

Rom1 a écrit:
Sérieux les gars ? Si j'avais les moyens yaurait 2,3 bans de bon matin.

Oui tout à fait, mettons un ban à ceux qui discutent de spoilers dans le topic de spoiler, c'est tout à fait légitime.
... par contre ceux qui viennent sur ce même topic pour s'en plaindre, ils ne sont pas du tout hors-sujet. Bien sûr.

Rom1 a écrit:
Merci de ne rien linker/résumer, même en spoiler.

De rien, je crois vais même continuer à le faire car ça n'enfreint absolument aucune règle et ne correspond même pas encore à la limite posée par ce topic (qui je le rappelle est la discussion libre de spoilers). Je crois plutôt que j'ai eu tort de m'auto censurer pour une bande de masochistes frustrés...

Rom1 a écrit:
L'idée de créer un troisième topic dédié aux vrais spoilers hors promotion officielle pourrait être la solution à ce problème, ou alors vous en parlez par MP. Ce serait plus sûr et gentil envers les personnes voulant juste attendre entre eux, à l'abri des spoilers nucléaires, tout en discutant des derniers trailers officiels.

Les personnes qui veulent attendre entre eux peuvent discuter dans tous les autres topics prévus à cet effet, celui-ci existe justement pour agir en tant que zone de confinement et garder les autres "vierges". Mais visiblement ça ne vous suffit pas ?
Faudrait-il créer 36 topics à spoiler ? Un peu, passionnément, à la folie ?

Un spoiler est un spoiler.
Arrêtez vos gérémiades et assumez vos décisions. Au moment où vous cliquez sur ce topic, vous êtes déjà en tort et vous n'avez aucune justification à vous plaindre ou attaquer ceux qui utilisent le topic en accord avec la raison pour laquelle il a été créé.

Karasu Shiro a écrit:
sérieux vous avez aussi peu de respect pour le travail de kojima production ou envers vous même pour pas savoir tenir encore une semaine? reprennez vous bon sang

Il devrait y avoir un respect des deux côtés : Je respecte ceux qui veulent rester non spoilés et je n'irai pas poster de spoilers dans les autres topics. Mais à l'inverse, je ne vois pas en quoi il est respectueux vis à vis des spoilés de venir ici dans leur topic pour leur faire la morale.

La dernière ligne droite est dure pour tout le monde, les gars. Pour les spoilés comme pour les non spoilés, mais ce n'est pas une raison pour canaliser votre frustration sur ceux qui n'y sont pour rien.

Fugoo a écrit:
Et un grand merci à Ren Fujin pour la liste des choses spoilées ca m'a carrément refroidi ! Je préfère vraiment attendre une semaine !

Merci à toi, content de voir qu'il y a au moins une personne qui a su voir la vraie raison de ce que j'avais cherché à faire avec ce message.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Aoû 2015 18:07
Messages: 9
@Ren Fujin : Moi au contraire ça m'a fait kiffer ton retour sur les leaks et tout ça sans aucunes divulgations. Sympa de ta part !


Mais en effet, on a peut être passé le cap de la discussion spoiler sans spoiler de ce topic. Et il est légitime pour vous de pouvoir en discuter ici et à nous d'aller sur le topic dédié...


Dernière édition par Kami le Sam 22 Aoû 2015 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tu m'attribues des citations qui ne sont pas miennes, et tu oublis surtout la plus importantes de ce matin, la distinction entre les spoilers officiels et les leaks véreux :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Ne sois pas si tendu pour si peu. J'ai simplement souligné que les non-spoilés avaient encore plus de mérite avec tout ce qui a été mis sous leurs yeux sur ce topic, alors que - ne fais pas le naïf - ce topic a surtout servi à parler des spoilers OFFICIELS. Depuis hier, un "spoiler" est devenu bien plus toxique.

Si mon message est un lynchage à tes yeux, c'est que tu n'as jamais été bousculé dans la vie. Ce n'était qu'un "post" sur un forum, sans aucune agressivité. Je le dis d'emblée d'ailleurs. Donc relax.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Ce topic a sombré, comme le prophète l'avait annoncé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Like the prophets once said...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Je ne m'emporte pas, je ne fais que vous rappeler concrêtement la réalité des choses.
Votre réaction est puérile et frise la mauvaise foi.

Rom1 a écrit:
Tu m'attribues des citations qui ne sont pas miennes

J'ai utilisé les citations pour appuyer mon argumentation, si tu souhaites poser un copyright dessus tu en as le droit mais je ne vois pas en quoi ça va faire avancer la discussion.

Rom1 a écrit:
et tu oublis surtout la plus importantes de ce matin, la distinction entre les spoilers officiels et les leaks véreux :|

Montre-moi à quel moment il a été dit que ce topic est censé faire la disctinction entre les spoilers officiels et les leaks. Dans les 2 cas, c'est du spoiler.

Vous n'avez même pas été spoilés et vous agissez comme si c'était le cas, c'est ça que je trouve vraiment énorme. Dans n'importe quel autre topic de spoiler n'importe où ailleurs, ça ferait belle lurette que vous le seriez, et vous n'auriez aucune circonstance attenuante à faire valoir car au bout du compte, vous avez fait le choix conscient de visiter un topic destiné aux discussions spoiler.

Prenez 5 minutes pour réfléchir à ça et re-analysez votre réaction de la page précédente. Y a franchement pas quelque chose qui cloche, là ?

StrangeAtlas a écrit:
Ce topic a sombré, comme le prophète l'avait annoncé.

Roh arrête, le topic est loin d'avoir sombré, il est justement resté bien trop soft, selon moi. A moins que tu parles du fait qu'il a sombré car complètement détourné de sa fonction initiale - discuter des spoilers.

Kami a écrit:
Mais en effet, on a peut être passé le cap de la discussion spoiler sans spoiler de ce topic. Et il est légitime pour vous de pouvoir en discuter ici et à nous d'aller sur le topic dédié...

Tout à fait.
Et je n'ai pas l'intention de laisser tomber cet argumentaire car ça me révolte de constater ça.
Peu importe si je suis vu comme le méchant de service, je n'ai absolument rien fait de mal et je ne suis certainement pas allé à l'encontre des règles établies par l'admin et le forum. Le monde est aveugle et si je dois aller en guerre pour le libérer, alors je le ferai !

Image

Un jour le monde comprendra peut être mon message (lol).

... vous vous plaignez des spoilers mais vous venez malgré tout sur le topic à spoiler.
Je pense que c'est parce qu'en fait, vous aimez les spoilers.

Dis moi que j'ai tort.

Image

You enjoy the spoilers. That's why.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 21 Mar 2014 04:47
Messages: 268
infos officielles lâchées par kojima via trailer /screens / interviews >< leaks et spoils malhonnêtes

si on devait suivre ta pensée Ren , ça poserait aucun soucis de parler de la fin du jeu si elle leak c'est ça? Que certains ne sachent pas se tenir et attendre moins de 10 jours c'est une chose, qu'ils viennent tenter bassement les autres qui tiennent bon c'est juste de la malhonnêteté. C'est pas en te posant

Il me semble que ce topic de spoilers a été fait pour ne pas parler des éléments de scénar dévoilés dans les différentes vidéos , préview et autres... faudrait demander a Sheen son avis

J'maintiens ce qui a été proposé, si vous voulez tout spoiler comme des cochons, allez faire un topic dédié sans parasiter le reste.

moins de 10 jours et on va finir par devoir lâcher aimgehess parce que ca devient autant le bordel qu'ailleurs a ce train la, honteux.


Ren Fujin a écrit:
Je ne m'emporte pas, je ne fais que vous rappeler concrêtement la réalité des choses.
Votre réaction est puérile et frise la mauvaise foi.

Rom1 a écrit:
Tu m'attribues des citations qui ne sont pas miennes

J'ai utilisé les citations pour appuyer mon argumentation, si tu souhaites poser un copyright dessus tu en as le droit mais je ne vois pas en quoi ça va faire avancer la discussion.

Rom1 a écrit:
et tu oublis surtout la plus importantes de ce matin, la distinction entre les spoilers officiels et les leaks véreux :|

Montre-moi à quel moment il a été dit que ce topic est censé faire la disctinction entre les spoilers officiels et les leaks. Dans les 2 cas, c'est du spoiler.

Vous n'avez même pas été spoilés et vous agissez comme si c'était le cas, c'est ça que je trouve vraiment énorme. Dans n'importe quel autre topic de spoiler n'importe où ailleurs, ça ferait belle lurette que vous le seriez, et vous n'auriez aucune circonstance attenuante à faire valoir car au bout du compte, vous avez fait le choix conscient de visiter un topic destiné aux discussions spoiler.

Prenez 5 minutes pour réfléchir à ça et re-analysez votre réaction de la page précédente. Y a franchement pas quelque chose qui cloche, là ?

StrangeAtlas a écrit:
Ce topic a sombré, comme le prophète l'avait annoncé.

Roh arrête, le topic est loin d'avoir sombré, il est justement resté bien trop soft, selon moi. A moins que tu parles du fait qu'il a sombré car complètement détourné de sa fonction initiale - discuter des spoilers.

Kami a écrit:
Mais en effet, on a peut être passé le cap de la discussion spoiler sans spoiler de ce topic. Et il est légitime pour vous de pouvoir en discuter ici et à nous d'aller sur le topic dédié...

Tout à fait.
Et je n'ai pas l'intention de laisser tomber cet argumentaire car ça me révolte de constater ça.
Peu importe si je suis vu comme le méchant de service, je n'ai absolument rien fait de mal et je ne suis certainement pas allé à l'encontre des règles établies par l'admin et le forum. Le monde est aveugle et si je dois aller en guerre pour le libérer, alors je le ferai !

Image

Un jour le monde comprendra peut être mon message (lol).

... vous vous plaignez des spoilers mais vous venez malgré tout sur le topic à spoiler.
Je pense que c'est parce qu'en fait, vous aimez les spoilers.

Dis moi que j'ai tort.

Image

You enjoy the spoilers. That's why.


Ah bah la c'est sur, si tu te pose en chevalier qui défends le leak, y a plus moyen d'argumenter sereinement hein, sinon les chevilles ça va..?


ps : ouais, coup de gueule, jsuis out

_________________
Image

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je n'ai pas dit que mes propos étaient sujet à copyright, mais que tu m'attribues des citations qui ne sont pas miennes :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Ok et ça apporte quoi à la discussion dans son ensemble ?

Karasu Shiro a écrit:
si on devait suivre ta pensée Ren , ça poserait aucun soucis de parler de la fin du jeu si elle leak c'est ça?

Tout à fait. Ce topic est fait pour parler librement des spoilers, qu'il s'agisse de la fin du jeu ou du milieu ne change absolument rien à ça, et encore moins de la provenance de l'info.

Karasu Shiro a écrit:
Que certains ne sachent pas se tenir et attendre moins de 10 jours c'est une chose, qu'ils viennent tenter bassement les autres qui tiennent bon c'est juste de la malhonnêteté.

En quoi confiner les discussions spoilers au topic y étant dédié = tenter les autres ?
Si je me ramène dans le topic MGSV normal pour dire qu'il y a plein de spoilers en liberté et qu'on en discute ici, tralalalère, là oui je le conçois, ça serait chercher à tenter les autres.
Mais rien de ça n'a été fait jusqu'à présent, tu délires complètement mon gars.

Karasu a écrit:
J'maintiens ce qui a été proposé, si vous voulez tout spoiler comme des cochons, allez faire un topic dédié sans parasiter le reste.

Il y a déjà un topic dédié pour ça, et tu es dessus.

Karasu a écrit:
moins de 10 jours et on va finir par devoir lâcher aimgehess parce que ca devient autant le bordel qu'ailleurs a ce train la, honteux.

Lâcher aimgehess parce que tu n'es pas capable de ne pas visiter le seul topic du forum destiné à garder les autres topics "safe" (et justement faire en sorte que le "bordel" que tu cites ne devienne jamais réalité) ?
Si tu n'arrives pas à te contrôler, n'attribue pas la faute au site, ou à ceux qui l'utilisent correctement.
Tu as des dizaines d'autres topics sans spoilers qui constituent le site tout autant, si tu "lâches aimgehess" c'est juste la preuve que tu es faible et que tu es incapable de lire le titre des topics.

Karasu a écrit:
Ah bah la c'est sur, si tu te pose en chevalier qui défends le leak, y a plus moyen d'argumenter sereinement hein, sinon les chevilles ça va..?

En fait plus que les chevilles, ce sont mes fesses qui font mal tellement j'en ai plein le c.. des réactions puérilles et injustifiées comme la tienne.

Karasu a écrit:
ouais, coup de gueule, jsuis out

Te prends pas la porte quand tu sortiras. Tu fais bien de partir, car le prochain message que je posterai sur ce topic parlera ouvertement des spoilers connus à l'heure actuelle, j'en ai fini de vous caresser dans le sens du poil alors que vous persistez à être H.S. Je préviens tout le monde maintenant, même si en théorie je n'aurais pas à le faire. Mais que veux tu, je suis le méchant de service, il faut bien que je me comporte comme tel. Sinon tu n'aurais rien pour alimenter ta haine stupide envers mes propos. La vérité blesse, c'est bien connu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je pense que la réaction de certains (Noth, Rom1 ...) sont loin d'être dénué de sens.
Ce n'est pas parce que c'est un topic spécial [Spoilers] que nous devons pas faire attention.
Nous l'avions fait pour Ground Zeroes et je pense qu'il faut le refaire.
Celui qui veut partager un Spoil (que ça soit maintenant ou deux semaines après la sortie du jeu) devrait donner la nature du spoil et après mettre tout ça dans une balise.

Un exemple (sachant que je n'ai lu aucuns spoil) :

Mission 03 : Big Boss
Vous avez vu que Kaz semble indiquer que Big Boss est en réalité Chico ?


Je pense qu'il n'y aura pas de soucis dans ce cas présent.
Même si j'avouerais que parler de Spoilers avant la sortie du jeu, peux donner envie de fouiner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
BigBoss a écrit:
Mission 03 : Big Boss
Vous avez vu que Kaz semble indiquer que Big Boss est en réalité Chico ?
:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2337 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com