Bonjour les gars, j'ai eu l'idée en voyant la vidéo de démonstration de la Mother Base lors du Gamescom 2015.
Vous avez donc certainement tous entendu parler de la FOB sinon passer votre chemin.
Ce topic a pour but de s'entraider entre nous et ainsi combattre contre des personnes malveillante dans le but de voler nos ressources.
Pourquoi avoir fait un topic là dessus ?
- Afin de regrouper les membres qui seront prêt à se défendre mutuellement et ainsi pourquoi pas créer des guerres d’équipe spécialement pour le FOB (attention je ne parle pas de MGO).
Exemple: Alliance "Diamond Dogs" - joueur A et B
Alliance "FoxDie" - joueur C et D
Le joueur "A" défends le joueur "B" durant son absence car il se fait attaquer par la joueur "C".
Bon après il faut vraiment que ça soit tenu à la lettre enfin que l'on puisse compter sur vous si vous êtes disponible bien évidement et tout faire pour empêcher l'attaque adverse.
Qui est chaud pour se lancer dans l'aventure ? Si il y' a assez de membre on pourrait créer donc déjà plusieurs équipe parmi-nous afin de commencer les actions FOB quand cela sera possible et surtout quand on aura une MB assez importante car au début il faudra bien travailler sa MB avant de se lancer dans l'aventure FOB, dû moins c'est ce que je pense.
- Team A
- Team B
- Team C
Bien évidement en fonction du nombre de participant on devra équilibrer les équipes et poster les différentes attaques (Victoire & Défaite) que vous avez effectué envers une team.
L'équilibrage se fera assez souvent pour ne pas qu'une team soit désavantagé (bon après si la Team dites "X" est forte on ne devra pas non plus s'acharner sur elle, après tout ce n'est pas de notre faute si ils sont meilleurs, ça se mérite).