Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 29 Juil 2015 18:18 

Ren Fujin a écrit:
Mes inquiêtudes viennent en fait de leur manque de communication autour du jeu.

Je partage ce sentiment.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 00:01 

Qu'est ce que c'est que le "Pack Gold" qui va avec les précommandes de la Fnac ?

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 01:38 

Pas de co-op pour la campagne principale, juste MGO3 . honnêtement ca me va très bien, jfais partie de ces vieux cons qui aiment pas le "tout doit etre pensé pour le coop/le online / le multi) enfin bon ca c'est mon avis et jcompte pas partir sur un laïus ça dessus. après bon j'admet sur peace walker ca semblait bien géré, on pouvait tout faire en solo donc le coop etait un bonus , mettons qu'ils auraient mis ca dans mgs V avec le même soin pour l'équilibre, c'aurait pu être fun

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 12:49 

NiniBobo a écrit:
Oue dommage en effet... Ça aurait été un plus ça c est certain mais ça a été confirmé l absence du co op?

https://twitter.com/metalgear_en/status ... 7147252736
Malheureusement, oui :(

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 13:16 

Pork a écrit:
Qu'est ce que c'est que le "Pack Gold" qui va avec les précommandes de la Fnac ?

Sûrement les 2 ou 3 armes dorées en DLC bonus avec l'édition collector.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 13:54 

Des bonus indispensables :D

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 15:05 

http://www.micromania.fr/metalgear-soli ... 60102.html

Du coup il y a plus le livre mais un bon d'achat de merde de 10€ pour l'achat de Phantom Pain ?

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 15:35 

Pour revenir un peu sur la coopération sur TPP, je trouve aussi dommage le fait qu'elle ne soit pas présente. Surtout que dans PW, la recette fonction.Et j'imagine pas à quel point sa aurait pu être fun dans un monde ouvert.

J'ai l'impression qu'ils ont voulu remplacer la coop de PW par la FOB, mais je ne pense pas que c'est du PVE, mais une sorte de PVP.
Repousser un autre joueur voulant fultonner ta base en te faisant aidé par un allié.

Il va falloir attendre la dernière vidéo de gameplay, pour en apprendre d'avantage.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 15:58 

Oui.
Ce qui rend la chose encore plus dommage, c'est que les invasions de base prouvent qu'ils sont en mesure d'avoir 2 joueurs en même temps dans la partie, et franchement, même si dans PW ça pouvait aller jusqu'à 4, personnellement je me serais tout à fait contenté de 2 dans TPP... ça aurait toujours été mieux que pas de co-op du tout comme c'est le cas.

Je me demande si c'est quelque chose qu'ils pourraient ajouter plus tard. Mais vu toutes les mécaniques qui y étaient liées dans PW (système de binôme avec auto follow, armes spéciales co-op etc), ça m'étonnerait. Pas le genre de truc qu'on peut ajouter avec une simple mise à jour ou un DLC, ça requiert que beaucoup de mécaniques du jeu soient conçues avec la co-op en tête très tôt dans le développement.

Donc je pense que ça veut dire qu'il n'y aura pas de co-op point à la ligne.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 16:27 

Ren Fujin a écrit:
les invasions de base prouvent qu'ils sont en mesure d'avoir 2 joueurs en même temps dans la partie

Mais les FOB ne sont probablement pas un environnement aussi gourmand en ressources que les maps de TPP.

J'imagine que l'absence de co-op a des raisons techniques, mais aussi peut-être de game design. Dans les parties courtes de PW, c'était parfait. Mais là, qui sait si ça aurait bien fonctionné ?

(Dans tous les cas, j'aurais moi aussi préféré une option co-op ! ^^)

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 20:44 

Pour ceux qui veulent se rafraichir la memoire avant the phantom pain , y a tout ici https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... /playlists ,meme si le mieu c est encore d y jouer ;)

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 14:02 

Image

Un autre type de bras. Je me demande quelle est sa fonction.
Le gros indice c'est l'inscription WISP, à mon avis.

Pour ceux qui ont joué à Zone Of The Enders, dans le 2 il y avait une arme appelée WISP qui permettait d'attrapper les ennemis à distance, un genre de bras téléscopique.

Image

... à mon avis la référence est trop fortuite pour que ça n'ait pas un rapport :)

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 14:40 

C'est le Bat-grappin ! Ce qui laisse donc augurer la présence, en tant que buddy, de la Batmobile. Et de Robin. Mais bon, j'imagine que sa présence au sein de la Mother Base ferait baisser le moral de l'équipe...

Je dois :arrow: ou je peux rester ?

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 14:54 
Rédac'

Ren Fujin a écrit:
Image

Un autre type de bras. Je me demande quelle est sa fonction.
Le gros indice c'est l'inscription WISP, à mon avis.

Pour ceux qui ont joué à Zone Of The Enders, dans le 2 il y avait une arme appelée WISP qui permettait d'attrapper les ennemis à distance, un genre de bras téléscopique.

Image

... à mon avis la référence est trop fortuite pour que ça n'ait pas un rapport :)

:arrow: News écrite ce matin ;)

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 15:26 

Je me demande si le Time/Score Attack à la GZ fera son retour dans TPP ou bien est-ce une sorte de contenu dédié spécialement à GZ, pour son manque de contenu ?
Je crois qu'on avait déjà posé la question à Sheen mais il n'avait pas l'air d'avoir vu un tel tableau.

Enfin bref, moi mon obssession sur ce TPP, c'est clairement la Mother Base,les soldats à trouver de rang S.
Si je ne me trompe pas, dans Peace Walker, il y avait 5 ou 6 missions dans les quels on trouver les meilleurs soldats du jeux, donc avec un rang S et du coup assez logiquement je farmé sur ces missions là, histoire de faire grossir ma MB avec les soldats de rang S.

Seulement il y a eu aussi Portable Ops avant lui, qui utilisé plutôt la redistribution des stats des soldats au hasard. Donc dans PO, non seulement les soldats avaient des stats donné au hasard mais aussi des grades différents.

Je me demande comment KP à gérer ça?

Exemple : Mission 3, il faut éliminé un mec qui à des stats de folie, donc logiquement il va se faire fultoner (du moins par moi ^^,). Est ce que si je recommence la mission, je pourrais le fultonner à nouveau avec ces mêmes stats ?

Qu'est ce que vous en pensez, je sais très bien que personnes ne m'apportera de réponse précise.
C'est plus pour voir ce que les gens en pense.

PS: Le rang le plus élevé dans le jeux étant le ++S ? ou +S? J'ai pas très bien compris durant le vidéo de gameplay ?

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 20:37 

Sheen a écrit:

Toutes mes excuses. Je suis venu poster l'image dès que je l'ai vue sur une autre source, sans passer par la page principale du site, du coup je n'avais pas remarqué que tu avais déjà relayé l'info.
Loin de moi l'idée de dénigrer le boulot formidable que tu fais, vraiment.

La prochaine fois je ferai plus attention.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 20:51 

Keyser44Soze a écrit:
Je me demande si le Time/Score Attack à la GZ fera son retour dans TPP ou bien est-ce une sorte de contenu dédié spécialement à GZ, pour son manque de contenu ?
Je crois qu'on avait déjà posé la question à Sheen mais il n'avait pas l'air d'avoir vu un tel tableau.

Je ne sais pas si les défis reviendront sous la même forme mais je suis certain que, de toute manière, le jeu ravira les amateurs de speedrun.

Pour le Score Attack, le tableau de fin de mission fera l'affaire. ^^

Keyser44Soze a écrit:
Je me demande comment KP à gérer ça?

Exemple : Mission 3, il faut éliminé un mec qui à des stats de folie, donc logiquement il va se faire fultoner (du moins par moi ^^,). Est ce que si je recommence la mission, je pourrais le fultonner à nouveau avec ces mêmes stats ?

PS: Le rang le plus élevé dans le jeux étant le ++S ? ou +S? J'ai pas très bien compris durant le vidéo de gameplay ?

Bonne question. Je n'y avais pas réfléchi.

Si je me souviens bien, il est possible de "nettoyer" un avant-poste pour être tranquille par la suite ; j'imagine donc que ces soldats-là ne reviennent pas.

Mais d'un autre côté, une mission doit forcément pouvoir se rejouer à l'infini, donc... :|

Je crois que le rang maximum sera S++.

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 22:39 

Je pense que les soldats avec des stats élevées seront rares au spawn et/ou pas toujours au même endroit dans la carte. Du coup faudrait se taper toute la zone a chaque coup pour récupérer PEUT ÊTRE un soldat de haut niveau , a mon avis ca évitera déja pas mal le farming XD. Ensuite pas impossible que le jeu détecte que t'as déja récupéré ce soldat et que du coup il ne puisse pas être de nouveau récupéré.

Par exemple les 2 dernieres vidéos de gameplay on montré la meme mission 5 fois, et si vous vous en rapellez , la cible a un visage précis. Je doute que Kojima permette d'avoir une armée de clones sur la mother base, sinon il se serait pas emmerder a faire des dizaines voir centaines de visages pour les soldats. A mon avis ce qui arrivera si on fultone 2 fois ce personnage c'est :

1) Une fois la mission réussie, il ne se passera rien (pas de nouvelle recrue donc) avec ptet un message pour indiquer au joueur qu'il a déja cette recrue

ou

2) On aura le choix d'upgrader la recrue en remplacant la précédente par celle nouvellement fultonée. Dans l'optique ou les stats peuvent varier ca peut être très utile.

ou bien encore

3) On ne pourra tout simplement plus la fultoner, Kaz/Ocelot brisera le 4eme mur en disant "Boss, tu l'as déjà ce soldat!

j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...

MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 22:44 

Citation:
Je crois que le rang maximum sera S++.

Si c'est le cas, ça va être balèze a obtenir.

MessagePosté: Sam 1 Aoû 2015 14:09 

Mosin-Nagant a écrit:
Bon je suis en retard d'une semaine mais...

Champagne !*

Y a deux jours, une jolie ( mais alors très jolie ) vendeuse de la Fnac me renseigne sur la disponibilité de cette ps4 limitée...
...et me donne son prix : 419.99€ !! :o
J'ai cru qu'elle s'était plantée mais y avait bien écrit ça sur son ordi. J'ai hésité longuement ( elle était vraiment jolie ).
Le seul truc qui m'a retenu de précommander chez eux, c'est qu'il fallait payer d'avance.

Bien content d'être resté chez Amazon.fr, au final.
Cette baisse de prix s'explique peut-être par le fait que ce pack ne propose pas le steelbook et que la console est l'ancien modèle à 500gb et non le nouveau à 1tb...

*EDIT : Apparemment, déjà en rupture ? Je serai bien étonné, on sent que Sony veut écouler le stock de ses anciens modèles. Je pense pas que cette édition limitée soit si limitée que ça, finalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 510, 511, 512, 513, 514, 515, 516 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]