Nan mais au bout d'un moment je pense qu'il faut arrêter de croire qu'ils vont mettre que des personnages principaux, c'est pas Avengers non plus.
Certains disent que Chico est trop secondaire dans Peace Walker pour que ce soit lui dans la cage, moi je suis d'accord, mais chronologiquement parlant c'est le seul à pouvoir y être, et puis ils n'allaient pas mettre Miller dans la cage pour nous faire plaisir parce qu'il faut uniquement des personnages super important à la saga.
Ocelot, dans MGS1, n'était pas un personnage principal que je sache, et bah il l'est devenu au fil du temps.
Et puis, rien ne nous dit que l'homme chauve et Chico resteront important pour l'histoire principale, c'est peut-être juste une mission pour nous montrer la perte de la Mother Base comme le supposent certains.
Entre Peace Walker et MG1, Big Boss a fait une soixantaine de missions si ma mémoire est bonne, et ça ne tournait pas uniquement autour de Sniper Wolf, Gray Fox, Solid Snake et Psycho Mantis; ça concernait aussi des personnes moins importantes dont on entendra sûrement jamais parlé.
Ce n'est pas contre toi Waylander, mais c'est juste que tout le monde s'attend à ce que ce soit encore une révélation du tonnerre, alors que c'est "juste" une cinématique de 10minutes, ce n'est pas sûr que l'on aura à faire à Chico et le brûlé tout au long de l'aventure...
C'est comme si en voyant Ed et Jonhatan dans le trailer de MGS4 on spéculait sur qui sont-ils réellement (le fils de Sigint et le fils de Zero ?
), non je pense que c'est normal qu'il y ait aussi des personnages secondaires.