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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 14:54 
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Ah bah voila, une démo de gameplay qui nous donne une idée très concrète de toute les possibilités du jeu.

Ça donne vraiment envie, j'arriverais pas a tenir jusqu'en septembre...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 14:56 
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Mon dieu le nombre de possibilité qu'on a... Il y a tellement à dire ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:27 
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Ouais, complètement rassuré par tout ce que je viens de voir.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:40 
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Techniquement, c'est solide. Le clipping a été nettement amélioré (il a bien diminué et est très discret pour le coup). C'est fluide, la coop a l'air excellente. Il y a de l'infiltration intérieur et extérieur. La démo de gameplay ultime presque (celle de la jungle était génial aussi ^^).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:55 
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Je rêve ou le sound design du jeu est juste devenu splendide ? Un régal.

C'est pas mal techniquement ouais, avec le cachet très sympa du Fox Engine, une distance d'affichage qui fait le job, une fluidité de tout les instants(on ne le répétera jamais assez pour les versions PS4 & PC), le clipping a presque disparu putain... Je ne me fais plus de soucis de ce coté là.

Même le coté "TV show", je kiffe. Et pour moi la meilleure vidéo de gameplay -avec celle de la Jungle- qui montre la forme définitive du jeu, avec un contenu absolument tentaculaire, on se perdrait dans toute ces options, modifications et actions de disponible.

Le gameplay est hyper bien calibré forcément, et la coopération avec les buddies est super bien fichue également, et le D-Walker...Clairement sorti de l'imaginaire des 80's celui-là, le boucan qu'il fait... :)

Franchement, ce jeu a toute ses chances de se placer comme mon Metal Gear préféré ever(et donc mon BGE :lol:), mais vraiment, j'en suis plus que convaincu dorénavant, et je sais qu'il aura sa propre force narrative et un scénario prometteur.

Bon, après il ne reste plus qu'à attendre le 1er Septembre pour le savoir véritablement, que voulez-vous...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:01 
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La bande-son de Metal Gear Solid V met la misère à celle de GTA Vice City. :D

Et en regardant cette vidéo, j'ai encore plus de mal à comprendre les critiques sur l'open world tel qu'imaginé par Kojima Productions. Est-ce la taille de la carte qui compte ou le nombre de possibilités offertes au joueur pour accomplir sa mission et recueillir des bonus ?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:05 
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Ce n'est pas un GTA-Like, je crois que certains journaliste ne l'ont pas encore compris.

Ça me fait plus penser a un Arma, l'open world n'est la que pour servir la liberté tactique.


En tous cas c’est vraiment beau. Et ils ne plaisantaient pas, le moindre avant poste a l'air unique.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:28 
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Certains ont réussi à trouver la vidéo sur Youtube ? J'aimerais bien me la regarder en 1080p sur ma TV. :?


ça va être top. . .je me vois déjà entrain de foutre du Dire Straits à fond sur l'autoradio de ma jeep, en plein désert. . . :D


D'ailleurs, je pari sur un p'tit Brothers In Arms pour le générique final de ce MGS5. :p La chanson date de 1985 en plus, c'est assez proche et on ne sait pas jusqu'à quelle période s'étend l'aventure. . .

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Dernière édition par Arikado le Jeu 18 Juin 2015 16:32, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:30 
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Va falloir se taper le player foireux d'IGN pendant quelques temps je pense


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:32 
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Je n'ai pas trouver de lien youtube. Par contre, A partir de ce lien là, tu peux apparemment (faut que je teste en rentrant chez moi) télécharger la vidéo.

Le lien ici.

Sur la page, clic droit sur la vidéo => enregistrer la vidéo-sous. Elle pèse 2.6 Go (donc ça doit être la version clean en 1080p.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:37 
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Arikado a écrit:
ça va être top. . .je me vois déjà entrain de foutre du Dire Straits à fond sur l'autoradio de ma jeep, en plein désert. . . :D


Excellent choix, perso en mode alerte je me mettrais "star spangled banner" version Hendrix woodstock. 8-)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:39 
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Sinon il y a un lie en 720p sur youtube ici


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 17:44 
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Totalement incroyable, cette démo.

Dans tout autre jeu, les développeurs se seraient contentés d'UN SEUL de ces "buddies"...! Et c'est pareil pour tout le reste, c'est comme si Kojima s'était mis en mode "no limit" quand il a décidé de faire TPP.

J'apprécie les nouveautés, les petits animations très soignées, la fameuse présentation de mission, etc.

Et ces menus... C'est rare d'en voir d'aussi complets et intuitifs à la fois !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 22:31 
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Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Mais c'est juste fabuleux!
Franchement j'ai aucun reproche à faire, Kojima Productions les gars!

Ils sont vraiment uniques et ce Kojima...merci de continué à démontrer que le jeu vidéo vaut quelque chose.
Faut que les autres développeurs en prennent de la graine!

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"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 01:04 
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On est tous d'accord et ça fait plaisir, en tout cas cette vidéo mets une grosse claque à la scène du jeu vidéo , les graphismes sont très jolie (moins de clipping) cependant je n'ai pas vue un détail, quand V.Snake marche dans le sable il n'y a pas ses traces de pas ... (je chipote).
La B.O est à couper le souffle et Kojima ainsi que son équipe doivent être soutenu dans leur épreuve, ils ont voulu sortir un jeu complet (niveau tactique c'est du tout bon, niveau B.O, effets spéciaux, détails .. même avec le garde avec le ballon , je me suis dit que c'était un beug mais après j'ai compris). Ce sont des génies !!!


Merci à Kojima et à son équipe.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 09:25 
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Jiipey_K : Oui, il y a les trace de pas lorsqu'il marche sur les dunes de sable.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 10:57 
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Hello,

Je n'ai pas envie de me spoiler mais une question hante mon esprit depuis GZ :
Est-ce que le mode alerte s'enclenche toujours instantanément dès que le garde nous repère, et sans que celui ci ne passe d'appel comme dans les précédents MGS ?

C'est vraiment quelque chose qui ma choqué/énervé sur GZ.


Dernière édition par Tolryk le Ven 19 Juin 2015 13:43, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 13:20 
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Je pense que c'est encore instantané. Par contre il y a une histoire avec les hommes radio, on peut "étouffé" une alerte en empêchant l'homme radio d'appeler des renforts, ou en bousillant leur antenne radio. Il n'y aura plus qu'a se débarrasser du reste.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 14:54 
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Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Apparemment, ça reste instantané dans la zone immédiate. En plus de ça, les ennemis qui portent une radio dans le dos peuvent appeler des renforts supplémentaires qui viendront d'un autre endroit de la map (si j'ai bien compris).

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Ven 19 Juin 2015 15:20 
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Oui pareil c'est ce que je crois avoir compris.

Si tu es dans une zone de mission, c'est à dire, comme dans les deux mission de la dernière vidéo de gameplay, l'alerte est instantané (comme dans GZ).
Mais si en plus dans cette zone il y a des hommes radios,ils peuvent appelé des tanks,hélico?

Mais si on croise deux soldats entrain de faire une ronde entre deux villages (à l'écart de leurs patrouille) que se passe-t-il ?


Fulton: J'ai remarqué un truc par rapport au premier gameplay en Afghanistan. Il y a une animation qui à été intégré pendant que Big Boss fulton quelqu'un.
(Il cherche le ballon fulton dans son dos, ce qui prend un peu plus de temps j'ai l'impression à exécuter).


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