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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:55 
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Les soldats, on leur coupera le bras pour leur mettre la prothèse ?

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:58 
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J'imagine que chacun des personnage aura droit à sa petite capacité interessante ;D


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:03 
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StrangeAtlas a écrit:
Fox_Hound a écrit:
Je ne suis pas fort fan de jouer avec n'importe quel soldat.. pour moi le héro étant Big Boss je ne vois pas trop l'intérêt.
Augmenter ses stats me direz vous ? J'aurais préféré uniquement pouvoir les envoyer en missions POINT.

Pour moi l'intérêt est purement esthétique, pouvoir jouer avec quelqu’un d'autre de temps en temps histoire de varier, voir ma petite recrue préféré sur le feu de la rampe...

Ce n'est que du bonus comme la customisation de son arme ou de son emblème, mais ça me fait tellement plaisir. J'ai vraiment l'impression que plus qu'un jeu, c'est carrément un outil qu'on m'offre pour faire ce que je veux.


Jouer avec Sadistic Kitten, j'en rêve. :mrgreen:

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:05 
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Attendez, mais genre les soldats joués en mission apparaîtront sans passe-montagne sur la tronche ? :|


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:06 
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C'est ça la magie du Fox Engine, plus de clones en balaclava :lol: .


Edit : C'est moi ou Ocelot a des relents d'accent Texan ?


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:51 
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Il y a aussi deux nouveaux matériaux à farmer en plus du métal :
(Attention j'ai fais du rognage avec Paint et tout et tout)

Fuel Resources
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Blueprint
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J'ai juste pas très bien compris leurs rôles si quelqu'un veut bien traduire.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:55 
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Apparemment, ce seront des matériaux à utiliser pour développer tes armes et autres. Ils font offices "d'ingrédients".


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:57 
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Le "blueprint" c'est simplement un plan pour débloquer un nouvelle objet dans la R&D.

Le fuel j'ai aucune idée de a quoi il sert, je pense qu'il sert pour une sorte de matériel "général" qui peut servir a amélioré sa MB.


Edit : Oh non, ne me dite pas qu'il y a du crafting... :cry:


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 16:59 
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Localisation: On the road again.
Les blueprint doivent permettre de débloquer immédiatement des armes/améliorations à faire fabriquer par la MB (plutôt que d'attendre que les mecs du r&d les "inventent"). On peut même imaginer que certains rares items ne seront dispo que en blueprint.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 17:07 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
StrangeAtlas a écrit:
Le "blueprint" c'est simplement un plan pour débloquer un nouvelle objet dans la R&D.

Le fuel j'ai aucune idée de a quoi il sert, je pense qu'il sert pour une sorte de matériel "général" qui peut servir a amélioré sa MB.


Edit : Oh non, ne me dite pas qu'il y a du crafting... :cry:


J'ai l'impression que le fuel servirait à ça, 'après ce que j'ai compris sur le coup, mais je n'ai regardé la vidéo qu'une fois en début d'après midi. Je peux me tromper ^^.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 17:13 
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Ok, merci bien.

StrangeAtlas a écrit:
Edit : Oh non, ne me dite pas qu'il y a du crafting... :cry:


Je pense qu'entre les :

- matériaux
- les soldats (Si les stats sont random à la Portable Ops et qu'on peut pas farmer les mêmes soldats à la Peace Walker),
- les herbes (pour fabriquer des soins)
- des schémas (pour fabriquer des nouvelles armes)
- et j'en passe...

Ça va être comme tu dis.
Il va falloir aller le chercher le 100% :D


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 17:49 
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Je ne pense pas que ce soit du crafting, mais plutôt des matériaux pour la Mother Base ?

22600 GMP pour appeler un hélico... Ca donne à réfléchir sur l'utilité d'un tel moyen d'extraction.

J'ai particulièrement aimé la possibilité d'utiliser les jumelles quand on est contre un mur. Ca manquait grandement à GZ, ça.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 18:02 
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Mais il se peut que par exemple, pour fabriquer une plateforme, "une recette" est demandé aux joueurs et ce genre d'éléments comme le métal,le fuel... sont justement les ingrédients de cette recette ?

Enfin je cherche certainement à comprendre quelque chose qu'on sera seulement D-1. ^^


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 18:24 
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flying_fox a écrit:
Je ne pense pas que ce soit du crafting, mais plutôt des matériaux pour la Mother Base ?

22600 GMP pour appeler un hélico... Ca donne à réfléchir sur l'utilité d'un tel moyen d'extraction.

J'ai particulièrement aimé la possibilité d'utiliser les jumelles quand on est contre un mur. Ca manquait grandement à GZ, ça.

Le prix doit surement dépendre de l'équipement de notre hélico, la il avait l'air lourdement armé et blindé.


Le fuel ramassé a été mis dans une sorte de catégorie appelé "proceed material", je suppose que c'est un matériel "général" utilisé pour la MB.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:16 
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Elles vont presque me manquer, ces cagoules :|.

Ah, et à noter que DD n'utilise pas son couteau paralysant pour attaquer le garde, contrairement à la démo jouée et commentée par la team en pur live hier.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:19 
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Et il n'a pas non plus sa tenue d'infiltration, c'est dommage.

J'ai l'impression que ceux présent a l'E3 ont pu voir 2-3 trucs en plus.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:24 
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StrangeAtlas a écrit:
J'ai l'impression que ceux présent a l'E3 ont pu voir 2-3 trucs en plus.


On les verra peut-être aussi si Kojima tient sa promesse et lâche une autre version de cette présentation de gameplay. ^^

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:44 
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La quantité d'armes à l'air aussi titanesque:

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Pour développer le sniper du nom de Bambetov SV il utilise apparemment un Blueprint.
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Dernière édition par Keyser44Soze le Jeu 18 Juin 2015 20:13, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 19:45 
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Bah déjà, il y a une démo non public (en behind close door) qui est présenté aux journalistes en même temps que la public. Elle ne présente pas la même mission à priori.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 20:02 
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Keyser44Soze a écrit:
La quantité d'armes à l'air aussi titanesque:

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Pour développer le sniper du nom de Bambetov SV il utilise apparemment un Blueprint.
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Un blueprint c'est un plan, il faut donc un plan de l'arme pour pouvoir le développer, ce qui est logique.

Oui le nombre d'arme est hallucinant, et c'est encore plus dingue quand on sait qu'on peut customiser son arme pièce par pièce.


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