Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 487, 488, 489, 490, 491, 492, 493 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
JE LE SAVAIS !!! Y a trop d'indices qui le prouvaient déjà dans MGS2, genre il se met a faire des citations, même a se tromper dans celles ci, et a les interpréter ultra mal, Otacon est une tronche quand même, donc forcément c'était BB déguisé !!! TOUT S'EXPLIQUE, voila pourquoi Wolf aimait bien Otacon !!!

Tou nez ke tronpery !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Merci pour vos opinions :D

En reparlant du commentaire "méta" de MGS2, il faut tout de même admettre que nous avons, dans tout les jeux de la série (et chronologie Hideo) joué avec un Snake à tout les moments. A vrai dire Le Plan "S3" définissait Raiden comme "Snake" avant que le nom ce code ne soit entériné par la présence de Solid et Solidus.

MG-MG2:SS-MGS : "Solid Snake"

MGS2 : "Solid Snake" et "Raiden"

MGS3 : "Naked Snake/Big Boss"

MGS4 : "Solid/Old Snake"

MGS:PW : "Snake/Big Boss"

MGSV:GZ : "Big Boss/Snake"

MGSV:TPP : "Punished/Venom Snake/Big Boss"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Tiens petit interlude nostalgie.

Il y a longtemps, a une époque ou l'on ignorait tout de MGSV. les gens s'amusaient a analyser cette image du Fox Engine :
Image

Tout le monde racontait toute sorte de connerie comme quoi c'était The Boss jeune, ou que c'était un stryker en Irak et donc ça se passerait dans les années 2000 et toussa...

Mais moi, encore tout jeune, je suis arrivé en disant que ça ressemblait plutôt a un blindé russe et que le paysage montagneux me faisait penser a l'Afghanistan, et donc que ça pourrait très bien être l'invasion de l'Afghanistan. Et aussi que c'était dur de dire si c'était un homme ou une femme, donc ça pouvait tout a fait être Big Boss avec une queue de cheval.

Et on m'a craché dessus. On m'a dit "mais nan ça se voit que c'est un stryker, on voit très bien que c'est une femme, arrête de raconter n'importe quoi et reste a ta place".

Et maintenant, c'est qui qui avait raison, hein ? C'est qui ?!


Désolé, fallait que j'exorcise ça.



Sinon @John/Big Boss, est-ce que je me suis auto-spoilé le jeu la ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bob Wesker a écrit:

MGSV:GZ : "Big Boss/Snake"

MGSV:TPP : "Punished/Venom Snake/Big Boss"


T'as oublié de préciser la possibilité que ca, ca soit GF a la place :mrgreen:

Strange: tu sais que moi aussi j'étais persuadé que c'était BB ? Ou qu'en tout cas, y avait de forte chance avec une micro possibilité que ca soit The Boss ^^

Au fait, la question me vient a l'esprit, parce qu'apparemment le design de BB a fortement évolué depuis cette image qui de base devait être BB comme on va le jouer: aura t'on BB avec des cheveux très longs, ou juste avec sa petite queue qu'on lui voit actuellement ? Nan parce que l'image montre clairement des cheveux plus longs, et les artwork de Shinkawa (dans ma chambre depuis la sortie de GZ) montre un BB avec des cheveux super longs (a la Ocelot MGS2 au moins) tirés en arrière avec une queue de cheval. Donc, design changé, ou on va l'avoir quand même ?

Et non, pas d'auto spoil, plutôt auto hype parce que tu avais deviné (comme beaucoup quand même) qu'il s'agissait de BB, et qu'il y avait un MGS en route ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je pense qu'au début ils voulaient un Big Boss avec les cheveux complètement tiré en arrière mais surement que d'un point vue marketing ou quoi, le look était trop différent de son look habituel et donc c'était pas vendeur ou ça pouvait gêner certaines personnes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Perso ca m'embêterait de pas l'avoir. J'aimerais bien l'avoir comme ca.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Ou bien son look va évoluer d'avantage.
Ses cheveux vont pousser et blanchir avec le temps. :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
La, je baverais comme un malade si ca pouvait être vrai.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah nan mais je sais déjà -tout comme Bob Wesker visiblement-, et tant pis si c'est de l'auto-spoil, qu'on va voir Big Boss évoluer physiquement au fur et à mesure du titre, et qu'il adoptera sa fameuse coupe courte au terme des événements de TPP, le tout avec une cinématique bien classe et bandante...Solid Snake, bandana, MSX2, la boucle est bouclée...Tout ça tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Tiens tant qu'on parle de changement de look, il semble aussi que Snake n'avait pas de bras mécanique en tous début de développement.

Il n'en a pas sur les images du Fox Engine (en tous cas pas la ou il devrait être), ni sur le tout premier artwork.
Image

Alors que la corne, elle, était déjà la.


Dernière édition par StrangeAtlas le Sam 13 Juin 2015 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je l'ai dans ma chambre, celui la ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Si si, son bras gauche était déjà bel et bien bionique sur ce tout premier artwork, bon on distingue pas énormément la différence avec l'autre, mais si tu regardes bien, tu remarques notamment certains éléments sur le poignet montrant que c'en est un.

Genre la petite vis là.


Dernière édition par Plasmic Snake le Sam 13 Juin 2015 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Pour ce qui est des changements du modèle principale de Snake dans le jeu, je pense simplement qu'il a évoluer au fur et a mesure du développement.
Le modèle de base s'est vu attribué les changements adéquats quand d'autres éléments du jeux ont avancés. Mouvements du personnages, essais de textures, etc...

Si je ne m'abuse, le développement de "MGSV" a commencer juste après "Peace Walker", tandis que les travaux du "Fox Engine" ont débuté immédiatement après la sortie de "MGSIV".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Plasmic Snake a écrit:
Si si, son bras gauche était déjà bel et bien bionique sur ce tout premier artwork, bon on distingue pas énormément la différence avec l'autre, mais si tu regardes bien, tu remarques notamment certains éléments sur le poignet montrant que c'en est un.

Genre la petite vis là.

Chai pas trop ou t'as vu un vis.
C'est jamais facile de tout comprendre aux artworks de Shinkawa mais pour moi ce bras est tout a fait normal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Le petit point noir près du poignet quoi^^.

Après, c'est en général assez chaud de distinguer les détails sur les artworks de Yoji comme tu le dis, mais je jure qu'il porte déjà son bras bionique sur cet artwork :geek:.

Y' à même les jointures mécanique sur les phalanges de sa main là.

Et pis ça aurait été assez étrange qu'il ne porte qu'un seul gant, tout simplement.


Dernière édition par Plasmic Snake le Sam 13 Juin 2015 21:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Je vois pas de vis, mais le bras bionique est la, pourquoi ? Regardez: il a pas de gant ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je vous laisse le bénéfice du doute...
Bon surtout c'est que je crois que vous avez raison mais je suis trop fier pour le dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Shinkawa et ses dessins qui paraissent dessinés à la vitesse de la lumière et pas forcément finis mais finalement bourrés de détails et toujours assez surprenants, le sallow :ugeek:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 13 Juin 2015 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Si si il a le bras bionique. En bas vers le coude on voit le liseré jaune ;)

Et puis on voit bien qu il ecrase qqch, qu il le reduit en poussiere, du a la force de cette prothese...

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 14 Juin 2015 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
+1, il avait déjà sa prothèse sur cet artwork et on n'y avait vu que du feu !

Shinkawa est un génie. ^^

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 487, 488, 489, 490, 491, 492, 493 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com