Pork a écrit:
Gamekult c'est bien le seul des gros sites français qui n'a jamais été cherché son chèque dans le bureau de Ubi. On peut penser ce qu'on veut de ces mecs, ils ont le mérite d'être droits dans leurs bottes.
Tiens c'est bizarre ça... Car je me souviens clairement avoir lu ce même message de ta part
Pork a écrit:
En gros y'a que les sites corrompus qui ont eu accès au jeu en long et en large... Paye tes previews.
Et quand j'ai émit l'idée que c'était peut-être exagéré, que c'était pas parce qu'on nous prenez un billet d'avions, Qu'on était corrompu, j'ai eu droit à la magnifique magnifique tirade suivante:
Pork a écrit:
Chez tous les sites de jeux vidéo, y'a un budget pour voyager et aller tester les jeux. La presse elle peut-être 100% indépendante, il y'en a encore dans les jeux-vidéo d'ailleurs, par contre on leur met de gros bâtons dans les roues et c'est écoeurant. Et c'est devenu un problème dément dans ce domaine précis. C'est simple, j'ai des potes qui ont assisté à des réunions où ils négocient carrément la note avec les journalistes (chez Atari et Ubi si vous voulez savoir). Donc oui, je me permets de ne pas vraiment tenir compte de l'avis des mecs qui ont accepté le "package" imposé par Konami pour pouvoir y jouer en long et en large.
Après moi j'ai aucun doute sur le jeu, je pense que çà va être une bombe. Reste que tout çà me gonfle.
Donc okay, mais alors ça veut dire que clairement Gamekult a accepté un cheque de la part de konami, puisque qu'ils ont accepter les billet d'avion (et probablement les repas et les hotels) que konami leur proposez, Alors qu'ils sont sensé avoir "un budget pour voyager"...
Maître je ne comprends plus... Expliquez moi?