Keyser44Soze a écrit:
Oui j'ai vu ça, perso ça me fait plaisir.
Qu'est ce que tu n'as pas aimé ?
J'adore Dark Souls, c'est un véritable Ovni du jeu vidéo. Par son gameplay exigeant, son univers sombre, son game design intelligent et son scénario cryptique. Mais voila si on commence a en faire a la pelle il va perdre énormément de son charme, déjà que Dark Souls 2, même si il est très bon et règle de nombreux problèmes du 1, est a des kilomètres de la claque qu'a été pour moi Dark Souls 1.
En plus si on compte Bloodborne dans le calcul ça fait un jeu par an, et je suis sur que Hidetaka Miyazaki est déjà en train de bosser en parallèle sur un autre jeu ou une suite a Bloodborne...
Pour moi Dark Souls c'est des jeux qui se savoure sur le long terme, le genre de jeu auquel je continuerais d'y jouer après 2 ans, si y'en a trop je peux pas savourer correctement.
Plasmic Snake a écrit:
Ben c'est moué qui ai posté le trailer donc je m'en fout pas, mais il n'est pas très ouf, c'est plus pour annonce que le jeu est en développement et qu'ils vont le présenter plus en profondeur à l'E3 quoi, et le moteur du jeu c'est quand même du Skyrim un peu plus lissé, avec des jeux de lumière assez travaillé je le concède.
C'est presque devenu la marque de fabrique de Fallout les graphismes dégueu et le moteur a la ramasse. Mais bon z'aurait pu faire un effort pour une fois, j'ai l'impression que Fallout est la poubelle de The Elder Scrolls...
Plasmic Snake a écrit:
Ah et en plus, même pas d'Obsidian dans l'affaire, vraiment dommage et ça ne me rassure pas trop.
Ouais ca me fait peur aussi, ils ont réussi a reprendre les bases laissé par Fallout 3 pour en faire un vrai RPG très profond avec New Vegas.