Décidément cette histoire de logo aura usé bien des claviers
perso je m'en fiche un peu pour TPP, le titre est achevé et en phase de test avec tous les ajustements que ça sous entend alors logo kojipro ou pas, le jeu sera la plus belle vitrine possible pour hidéo !
Par contre si le bonhomme décide de ne plus rouler pour konami (même si ça peut être plus compliqué que ça), ce que je crains le plus c'est une alliance avec tel ou tel constructeur et donc de nouvelles créations en exclu sous tel ou tel support !
Pour revenir à GZ, bien sûr qu'il est à faire, l'ambiance sur ce jeu est assez extraordinaire, le camp omega est au premier abord un terrain hostile plein de dangers et puis au fil des parties ça devient un terrain de jeu très amusant ! en plus les missions annexes l'exploitent très bien, et puis bon, louper GZ, c'est passer à coté d'une partie du scénario et c'est bien dommage !
J'adore ce que kojima a fait lors de
il se dégage une douceur palpable pendant ces séquences qui sont riches en émotions !
On est loin d'un otacon démonstratif qui pleure tellement que ça en devient agaçant dans "sons of liberty" et on sent une plus grande maturité chez kojima dans son travail, dommage qu'il y ai tout ce vent nauséabond qui plane au dessus de tout ça ces temps ci !
Ah et salut tout le monde !