BigBoss a écrit:
En tout cas un GRAND bravo à CD Projekt pour le contenu physique !
Une petite notice, un mot de remerciement et la BO (en CD) et tout ça pour la version de base. Grande !
Tu sais que j'ai pensé la même chose ? Ca change quand même ne serais ce que d'avoir un petit mot de remerciement sur un bout de papier (et pas l'habituel dans le manuel, le standard, celui copié/collé pour tous les jeux du monde), j'ai trouvé ca très classe. Les cyniques (dont je fais habituellement parti, mais ca dépends pourquoi) disent que CDP brossent les joueurs dans le sens du poil pour les entuber, etc.
Mais perso ca me plait leur politique. C'est pas chez Ubi qu'on aurait ca, pourtant vu la thune qu'ils engendrent, ca ferait pas de mal un petit merci aux millions de couillons qui achètent leur copié/collé tous les ans avec un scénar en mousse.
Vous en êtes ou, vous ? Moi la j'essaye de buter une wyvern lvl 14 en étant lvl 5 (ouais, je suis un fou dans ma tête ^^).
J'apprécie aussi beaucoup les parties de cartes (par contre j'ai pas fait gaffe a la musique, a la prochaine partie, je ferais gaffe). Mention spéciale aux musiques pendant les combats, elle me rappelle Xena la guerrière, mes jeunes années (qui a probablement était la 1ere dame a me faire lever quelque chose entre les jambes, sans que je comprenne pourquoi ^^) (c'était le moment ou je raconte ma vie et tout le monde s'en fout, bisous).
Edit: bon, ben je viens de battre cette foutue Wyvern, ca a pas été facile, surtout parce que les monstres volants, si tu les fait tomber dans l'eau, ils bug (parfois) et peuvent plus remonter.