Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Ground Zero(es?)
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:26 

Waylander a écrit:
Voir encore plus loin, via la connexion sur le psn, en fonction du lieu où tu es, le jeu va chercher quel météo il fait à ce moment et à l'endroit précis dans la vie réel, et il répercute la météo dans le jeu !

et mais c'est pas c** du tout !!! merci waylander j'aurai une idée sympa quand je créerai des jeux plus tard, je ferai des jeux aussi interactifs que ceux de kojima ! (ou du moins j'essaierai --' )

Kojima kami na no desu

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:31 

Si t'as besoin de quelqu'un dans ton futur staff tu penses à moi... :D

Mon blog : Landsofthegeek

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:44 

Autre détail qui a sans doute son importance : les chiens de garde sur la base ressemblent beaucoup aux fameux rhodesian ridgeback africains. Je doute que ce soit un hasard puisque ce sont des chiens relativement peu rependus.
Deux hypothèses, soit la CIA a une base qu'on visitera en Afrique et exportent leurs chiens, soit (le plus probable) Kojipro n'a modélisé qu'un type de chien et on devrait, du coup, passer en Afrique et les croiser.
Dans les deux cas, il y a des chances pour qu'on change non seulement d pays mais aussi de continent.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 14:54 

je suis d'accord avec yoshisuke, d'autant plus que le rhodesian ridgeback africains ressemble beaucoup au doberman l'animal emblèmatique de big boss ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 15:10 

X-Draque a écrit:
je suis d'accord avec yoshisuke, d'autant plus que le rhodesian ridgeback africains ressemble beaucoup au doberman l'animal emblèmatique de big boss ;)

Sans vouloir dire de connerie il me semble que c'est justement le rhodesian ridgeback l'animal emblématique de BigBoss (si tu parle bien du chier qui était avec lui sur l'artwork?)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:09 

X-Draque a écrit:
Waylander a écrit:
Voir encore plus loin, via la connexion sur le psn, en fonction du lieu où tu es, le jeu va chercher quel météo il fait à ce moment et à l'endroit précis dans la vie réel, et il répercute la météo dans le jeu !

et mais c'est pas c** du tout !!! merci waylander j'aurai une idée sympa quand je créerai des jeux plus tard, je ferai des jeux aussi interactifs que ceux de kojima ! (ou du moins j'essaierai --' )

Cette idée elle existe depuis assez longtemps déjà.
Par exemple une rumeur disait que 6mois après la sortie de MGS4, une nouvelle cinématique se déclenchait où on voyait la "vraie" fin, et que justement on aurait été obligé d'attendre les 6mois car ça se ferait avec l'horloge du PSN.

Pour le personnage ressuscité, Hideo Kojima avait dit que ce serait pour le projet Ogre en fait :
Citation:
Hideo Kojima nous montre, ici, les tests sur le visage d'un personnage qui semble avoir une grande importance. « Qui est-tu ? Moi ? Je suis le personnage qui a été tué », s'amuse à écrire Kojima. « Je ne suis pas Volgin !! Alors qui es-tu ? Je n'ai pas de nom depuis que j'ai été tué ! Peux-tu me mettre dans n'importe quel jeu ? » continue de sous-titrer Kojima sur une autre photo.

Souvenez-vous, en février dernier, Hideo Kojima avait annoncé qu'il travaillait sur le Devil Project en ressuscitant un de ses personnages sans pour autant le nommer. « J'ai travaillé un peu sur mon "devil project" après déjeuner. Une expérience qui a bien tourné. Ajustement de l'intrigue. Projet additionnel. Pfiouuuu... c'est parti pour autre chose. J'ai ressuscité un personnage que j'avais tué par le passé. Plutôt cool. »

http://www.metalgearsolid.be/tout_sur_l ... tions.html

Par contre, pour le côté 30millions d'amis je ne m'y connais pas du tout, sur ce coup je ne peux pas vous aider.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:13 

JojohPortugal a écrit:
Cette idée elle existe depuis assez longtemps déjà.
Par exemple une rumeur disait que 6mois après la sortie de MGS4, une nouvelle cinématique se déclenchait où on voyait la "vraie" fin, et que justement on aurait été obligé d'attendre les 6mois car ça se ferait avec l'horloge du PSN.

y'a-t-il un moyen de revoir cette "vraie fin" ? :roll:

sinon oui mc2g c'est bien le chien de l'artwork, ce qui signifie que les deux affiches avec le big boss wants you ont été faites pour ce jeu ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:21 

Je trouve ça fort, parce que Kojima a teasé le projet Ogre, l'enders project, et même MGS 5.
Du coup pour les 25 ans, on attendait tous MGS 5, et paf, il nous annonce MGS GZ, alors qu'il n'avait pas teasé dessus clairement. C'est quand même bien joué. :o

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 16:21 

Tu as fini MGS4 ?
Si oui, tu peux lire ça :
Nan mais tu es sûr de l'avoir bien fini et d'avoir vu toutes les cinématiques jusqu'au bout et tout ?, bon bah tu peux lire ça alors :lol: :

Bah en fait, à la fin, on apprend qu'il reste environ 6mois à vivre à Snake, et donc dans la "vraie" fin on aurait vu Snake mourir ou mettre fin à ces jours comme le voulait Hideo Kojima, mais finalement ce n'était qu'une rumeur et cette "vraie" fin n'est jamais sortie

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 17:48 

@X-Drake & Mc2g

Ces deux artworks ?

Image

Oui, c'est bien un rhodesian ridgeback. Ou du moins ça y ressemble beaucoup !
Et pour l'autre le sous-titre original était "Big Boss wants you for the next MGS" donc c'est forcement de GZ qu'il sagit. Par contre pour le diamond dogs je n'y mettrait pas ma main au feu.
Est-ce que Kojima serait capable de teaser deux jeux en même temps ? Ça ne fait aucun doute !
Mais d'après ce qu'on a pu voir du fox engine (le gamin avec le chien dans la jungle et le soldat à côté du tank) le rendu avait l'air proche de la vidéo de GZ.
Donc à moins que MGS5 soit prévu sur ps3 (et j'en doute) il y a de fortes chances que ces images étaient des tests pour GZ.
On en saura sans doute plus dans les prochaines semaines/mois mais la présence de ces chiens dans la vidéo est peut-être une preuve tangible que tout vient du même jeu.
Ça serait logique si on suit la chronologie de la saga et Kaz mentionnant l'envoi de soldats de MSF en Angola à la fin de PW. Si effectivement Big Boss perd la mother base au début de GZ il semblerait logique qu'il rejoigne le reste de ses troupes en Afrique.

Je voudrais rebondir sur le sujet de l'armement, comme il sagit d'un jeu open-world il est peut-être possible qu'il y ait une option rengainer/dégainer l'arme équipée et que le reste de l'équipement se trouve dans le sac à dos de Big Boss. Après tout ça serait laborieux de tomber sur un boss, fuir, demander une extraction par hélico, changer d'équipement et se redéployer sur la zone de combat.
Par contre on ne pourra peut-être porter qu'un nombre limité d'armes dans le sac à dos et qu'il faille faire un tour en hélico pour changer complètement d'équipement. L'autre possibilité serait de pouvoir utiliser les armes ennemies stockées sur place en jetant celles de notre inventaire dont on a plus besoin.

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:03 

Une sorte de système de port d'armes en fonction du poids tu veux dire ?

J'ai vérifié sur la vidéo, je n'ai pas vu Big Boss dégainé son arme quand il vise les rats, soit elle apparaît de nulle part soit c'est allé beaucoup trop vite pour moi...
Par contre pour les jumelles, on le voit les ranger dans un sac à sa droite.
(c'est pas un sac mais je ne sais pas comment ça s'appelle, c'est sa pochette là)

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:17 

Il dégaine l'arme qu'il porte en bandoulière tout simplement, donc oui ça sent la gestion "réaliste" de l'inventaire

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:27 

Il y a pas mal de jeux dans lesquels il suffit d'appuyer sur la touche de visée pour dégainer l'arme automatiquement, c'est peut-être le cas ici. C'est vrai que le mouvement est hyper rapide. Un peu trop, même..

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 19:44 

J avais bloqué sur ce passage aussi, en fait j ai l impression qu il dégaine l arme en bandouilere et qu ensuite il switch sur le pistolet très rapidement en effet on voit presque rien.

Mais sinon oui une gestion à la Max payne ce serait cool, d autant que tu peux quand même porter quelques trucs: pistolet à droite, mitraillette à gauche, couteau genre sur la jambe, arme lourde dans le dos + diverses grenades ça passe

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:00 

Je ne pense pas qu'il switch sur le pistolet. Pour moi il change simplement le fusil d'épaule. Enfin si on parle bien du même passage ^^

Mon twitter

Image

Image

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:12 

Salut à tous,

voilà depuis l'annonce du déjà célèbre et tant attendu MGS Ground Zeroes, je suis tout excité!

Enfin le retour de THE saga vidéoludique!

Enfin le retour de Snake, même mieux, Big Boss!

Enfin le retour des énigmes de Kojima!

Bon ceci dit, le personnage brulé me fait vraiment cogiter! Et j'ai peut etre une piste...

Un personnage qu'on a aperçu dans le 4!

Enfant il vivait en russie, mais après avoir "lu" les pensées de son père, qui le rendait responsable de la mort de sa propre mère, le tua et brula son village...

Seulement voilà, le brasier l'a également touché, c'est pourquoi ce personnage est brulé... Et porte un masque!

J'ai nommé Psycho Mantis! Je n'ai trouvé sur lui aucune date de naissance! aucun âge!
Mais des photos avec la meme cicatrice au niveau de la bouche!

Image

Image

Image

Et le petit garçon, n'aurait en fait pas trahi les siens, enfin pas réellement... Psycho aurait lu dans ses pensées!

Car dans la vidéo le petit garçon a l'air d'etre surpris!

je pense que ca peut se tenir!

Vous en pensez quoi?

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:22 

franchement là tu m'épates ninibobo je pensais à zadornov à cause des vêtements mais là je change tout de suite de point de vue ! je pense que tu as entièrement raison, de plus qu'il était une des suppositions d'un des persos réincarné par kojima avec miller et greyfox ;)

Kojima kami na no desu

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:26 

Je ne peux qu applaudir, surtout pour la cicatrice ça ressemble énormément

Pour l histoire du gun on peut effectivement penser à un changement d épaule, mais si tu regardes bien après avoir tire il remet son flingue dans le holster de la jambe droite

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:46 

Ya très peu de chances pour que ce soit Mantis. On voit bien dans MGS qu'il se sent mal sans son masque parce qu'il peut pas se protéger des pensées des gens, donc je vois pas pourquoi là il porterait rien.

De plus, l'homme a l'air assez âgé(au niveau de la voix), autour des 40 ans. Si c'est Mantis ça voudrait dire que dans MGS1 il aurait dans les 70 ans, et franchement j'en doute fort.

Did you rike my sunglasses ?

MessagePosté: Mar 4 Sep 2012 20:50 

Gun Animal a écrit:
Anyone else feel like the purpose of burnt face dude is to create speculation about his identity? Let's go over all the people he possibly looks similar to or is implied to be for one reason or another:

Big Boss
Galvez
Hot Coldman
Volgin
Psycho Mantis
Zero?
Gene?

am I missing anyone?

Je pense réellement que c'est un nouveau personnage.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]