Je crois que l'idée initiale de ces artworks était bon, mais malheureusement, ils ont beaucoup de mauvaises choses dans la production.
Je pense qu'il a été plus un peu plus d'effort, pour rendre ces oeuvres attrayant vraiment à tout le monde.
La première, les tailles devrait être plus petit, je crois que la mesure 50x50 cm est idéal pour ces œuvres d'art.
Deuxième chose, l'élimination des deux artworks ( 1 MGS3 et 1 classified) 8 artworks étaient suffisantes.
Troisième chose , au moins pour MGS2, MGS3, MGS4 vous avez eu à produire un artworks exclusifs
(peut-être aussi pour PW, même si je pense que ce est très bien comme elle est maintenant
)
Quatrième chose, le prix, ne devrait pas coûter plus de 200 € chacune, avec la livraison gratuite.
Cinquième chose, une production plus limitée (250 chacune et toutes signé
)
Je crois que, dans ces conditions,maintenant nous parlerions d'une collection de artworks incroyables, que le plus probable aurait déja sold out.
Vous pouvez également effectuer des achats par versements (tels que ceux représentés ci-dessous)
MGS GZ et MGS1 en mai 2014 pour € 400
MGS2 et MGS3 en Septembre 2014 pour € 400
MGS4 et MGS PW, en Février 2015 pour € 400
MGS TPP et MGS Classified en Octobre 2015 pour € 400
Aussi dans un grand pan de mur 205x105 cm, étaient accrochés les huit artworks.
Il semble que Aoji écoute mes suggestions.
Ils ont enlevé un MGS3 d'oeuvres d'art (mais incroyablement ils ont enlevé le mauvais
Aussi maintenant les envois sont gratuits.
Dommage que maintenant vous ne pouvez pas faire quelque chose pour les certificats signés, de sorte qu'ils "apparaissent" comme une énorme non officielle.
Maintenant il attend seulement de Noël pour voir si ils les vendent avec réduction de 40% et annuler un artwork classified.