Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 444, 445, 446, 447, 448, 449, 450 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 10:33 

En effet, 7 pour GZ et 9 pour Ori aurait été vraiment plus logique. Ori est magnique, un pur bijou et possède une vraie durée de vie.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 10:41 

Sérieusement Oo? C'est pas du troll? Mazette je pensais pas que benzai changerait à ce point d'avis Oo

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 10:54 

Nah, il a pas changer d'avis...Il parle des notes de Edge.

Par contre il a quand même l'air très intéressé par TPP, c'est déjà ça.

Apres ce qu'il pense GZ...Ce type est d'une mauvaise foi considérable, je préfère encore le voir troller plutôt que de donner son avis sérieusement.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 11:21 

Edge, c'est typiquement le genre de publication où il ne faut pas se concentrer sur la note, mais lire la critique du jeu. Si mes souvenirs sont bons, le journaliste avait bien défendu son point de vue, il partageait son enthousiasme et était l'un des rares à avoir joué une quinzaine d'heures avant de donner son avis. C'est pas demain la veille que ce Benzaie fera de même.

Et surtout, surtout... Cette histoire de prix est complètement relative. L'argument est toujours aussi débile, surtout aujourd'hui, avec un tarif tellement fluctuant.

StrangeAtlas a écrit:
Par contre il a quand même l'air très intéressé par TPP, c'est déjà ça.

Il en dit quoi ?

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 11:48 

Ça a l'air de pas mal lui plaire cette histoire de Mother Base custom et de pouvoir infiltrer celle des autres joueurs.
Et aussi la promesse d'un open world gigantesque (c'est son dada les open world).

...Et puis je me rappelle dans je ne sais plus quelle vidéo qu'il avait dit que MGSV sortirait sur toute les consoles et que personne n'y échappera, comme si lui aussi n'aura pas d'autre choix que d'y jouer :P .

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 12:58 

StrangeAtlas a écrit:
Ça a l'air de pas mal lui plaire cette histoire de Mother Base custom et de pouvoir infiltrer celle des autres joueurs.
Et aussi la promesse d'un open world gigantesque (c'est son dada les open world).

Vous pouvez être sûrs que comme beaucoup de personnes n'ayant rien compris à toutes les déclarations pourtant très claires de Kojima (ou ne voulant rien comprendre, après coup) il hurlera avec les loups en disant "koi c sa un open world gigantesque arnak gta sur ps2 été plu gran", "on peu pa aller ou on veu remboursé" et toute une flopée d'âneries sous couvert de troll gratuit. Le mal de la génération twitter.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:31 

J'espère qu'il ne jouera pas, ce fameux Benzai, il risquerait de faire débarqué sur le online de MGS ces potes de COD.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:41 

Je pense que les gens ont compris que tout les éditeurs sont partis dans une compétition de "qui a la plus grosse" et que chacun clame haut et fort avoir le plus grand open world du monde.

D'ailleurs maintenant la taille du monde est devenu quelque chose de secondaire, a quoi ça sert d'avoir le plus grand open world si c'est juste un désert vide ?

Mais bon on échappera pas aux trolls en tous genre, j'ai l'impression que le public actuel est constamment "blasé", c'est fatiguant.

@Keyser : C'est pas vraiment le public cible de Benzaie. Un troll se doit de haïr COD, c'est une obligation.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:45 

Quoi qu'il en soit, Benzaie n'est pas vraiment un testeur. Il fait le travail d'un pigiste en ajoutant à ses critiques un mélange de hate et de hype. Et encore heureux qu'il y a du second degré dans ses chrono-critiques (même si ça ne l'empêche pas de prendre les gens pour des cons par moment). C'est un peu comme s'il partait du principe que ce qu'il teste est avant tout de la merde, je ne le trouve pas assez neutre dans son postulat de départ. Ou plutôt que si le plus grand nombre aime un jeu, il faut absolument qu'il lui trouve des défauts sous prétexte que le consommateur moyen n'a pas d'avis perso.

Pour MGSV, j'entends déjà ses moqueries sur la map physique du collector & sur la différence d'échelle entre les deux types de prothèses (en gros, ce que l'on sait déjà). Ah oui et les DLC pour MGO qui ne sont pas des DLC mais du collectable inutile, bla bla...

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:48 

Osef de ce que raconte Benzaie non ? Ce n'est qu'un vidéaste sur internet, je le rappelle.

Bref on en a rien à carrer de son avis moisi et empli de pseudo-troll, c'est pas une référence du tout.

Sinon Keyser, faudrait que tu voies qui c'est ce type avant de prétendre un truc pareil, le pauvre quand même! :geek:

Dernière édition par Plasmic Snake le Mer 8 Avr 2015 13:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:49 

Oui, pour suivre Benzaie, il aime pas COD, donc faut pas déconner non plus, mais je suis d'accord sur le principe qu'il vaut mieux qu'il donne pas son avis, il dit souvent de la merde. Par contre, ou vous avez vu que TPP lui fait envie ?

ziondatsu: oui, mais il aurait pas tort hein, les DLC d'arme gold, ca sert a que dalle hein...

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:56 

C'est juste mon pressentiment, les rares fois ou il en parle c'est en positive (GZ non compris).

En dehors de ces trolls (il y peut rien, c'est son fond de commerce après tout) c'est lorsqu'il se met a donner un véritable avis qu'il sort vraiment de la merde. Mais bon a ce stade la c'est purement subjectif.

(Ça m'arrange qu'on fasse son procès, ce type m’énerve vraiment mais au fond je l'aime bien :roll: ).

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 14:04 

Moi je l'aime beaucoup aussi, c'est juste que oui, en général (pas tout le temps), quand il donne son avis, il dit de la merde. Ouais si on parle des quelques allusions qu'il sort dans ses vidéos, oui TPP a l'air de l'intéresser, même l'an passé déjà quand il parlait avec Julien Chièze, on le sentait que ca le faisait chier GZ juste parce que ca aurait pas du sortir séparé de TPP (on a réagis pareil hein, mais on aime tellement la saga qu'on s'est assis sur nos principes).

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 14:05 

@StrangeAtlas:

C'est complètement ça, c'est un faux débat de toute manière et pas très mature de la part de certains. J'adore le contenu dans un jeux mais c'est clair que si le but est de crée des choses immense (que ça soit la taille d'une map ou même les objectifs répétitif) ça donne pas envie d'aller jusqu'au bout.

En ce moment je suis sur Peace Walker et j'ai vraiment envie que certaines choses disparaisse dans Phantom Pain.

Les missions répétitifs de méchas, les cartes IA en surnombre (j'aime bien l'idée mais beaucoup trop tiré par les cheveux). La quantité d'armes à utiliser pour débloqué ces foutus codenames. En plus c'est vraiment une procédé bizarre de nous demander d'utiliser un maximum d'armes léthal comme non, dans un jeux où le perfect runing vient du fait d'en utiliser le moins possible pour rester le plus "pacifiste" possible non?
Et la je rejoins flying, qui lui disait que ça serait plus sympa que TPP soit plus orienté vers le skill que des calculs de mathématique :).

Mais ça reste tout de même un jeux excellent, malgré les défauts que j'ai cité plus haut, surtout pour la PSP.

Enfin bref, je te rejoins sur ce que tu as dis à propos des cartes immense, c'est moi qui à fait chaviré un peu le truc.

@Johnny: Arff ça va, tu m'a compris. :x
@Plasmic: Arff ça va, je déconnais. :x

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 14:12 

@John/Big Boss: entièrement d'accord, j'aime pas le plaqué or en plus. Ce que je voulais dire par là, c'est qu'on n'a pas besoin de son avis pour s'en rendre compte par nous-même. :) Et puis sur le collector, un skin ne pèse pas lourd. Dans le cadre de la collector de MGSV, on paie surtout la prothèse.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 14:13 

@Keyser :

Tu fais Peace Walker sur la HD collection ?

Ça se sent que le jeu a été pensé pour une console portable, tout a été prévu pour de petite session de jeu et quand on passe sur une console de salon c'est presque indigeste.
J'ai eu la même sensation avec FF Type-0.

Je ne me tracasse pas pour TPP, Kojima sait que les mécaniques de Peace Walker doivent être complètement repensé pour un jeu de salon.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 14:25 

@StrangeAtlas:

Oui je le fais sur PS3, mon cousin me l'a fait essayé sur PSP mais quand tu as des Dualshock, tu as du mal à t'en passer.

Après je ne sais plus quel article avait fait Sheen, où il y avait Sean Eyestone qui disait, "On à crée PW sur PSP pour que vous vous déplacez chez vos potes et jouer avec eux en LAN".

L'idée du LAN entre potes + pizza,bière(optionnel) ça donne envie, je suis limite dégoûté de ne pas l'avoir connu à ce moment là.

On aurait pu dire tous ensemble "WE BUILD IT DAMN IT" :)

Mais oui je pense aussi que beaucoup d'éléments seront retravailler pour Phantom Pain.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 15:00 

Keyser44Soze a écrit:
Après je ne sais plus quel article avait fait Sheen, où il y avait Sean Eyestone qui disait, "On à crée PW sur PSP pour que vous vous déplacez chez vos potes et jouer avec eux en LAN".

L'idée du LAN entre potes + pizza,bière(optionnel) ça donne envie, je suis limite dégoûté de ne pas l'avoir connu à ce moment là.

On aurait pu dire tous ensemble "WE BUILD IT DAMN IT" :)

Ahah c'est totalement ça ! :)

Dégoûté aussi d'avoir loupé le LAN, mais heureux d'avoir pu y jouer quand même sur PSP. C'était moins agréable pour mes doigts mais bien mieux adapté à l'esprit du jeu.

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 15:06 

Keyser44Soze a écrit:
@StrangeAtlas:

En plus c'est vraiment une procédé bizarre de nous demander d'utiliser un maximum d'armes léthal comme non, dans un jeux où le perfect runing vient du fait d'en utiliser le moins possible pour rester le plus "pacifiste" possible non?

Je cite hideo kojima : "Le concept du jeu a été structuré d'une manière telle que votre impression du jeu changera dès que vous l'aurez terminé. Le danger ne cesse de traquer Snake... Les robots et les forces armées. Ils sont une menace aux MSF, mais quand vous jouez, ils pourront faire partie de votre armée. Vous vous battez pour la paix... mais le temps que vous vous en rendez compte, vous aurez déjà les pieds trempés dans le militarisme. C'est ça le thème."

http://www.metalgearsolid.be/allegorie- ... a-273.html

MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 15:18 

degeulanus a écrit:
Je cite hideo kojima : "Le concept du jeu a été structuré d'une manière telle que votre impression du jeu changera dès que vous l'aurez terminé. Le danger ne cesse de traquer Snake... Les robots et les forces armées. Ils sont une menace aux MSF, mais quand vous jouez, ils pourront faire partie de votre armée. Vous vous battez pour la paix... mais le temps que vous vous en rendez compte, vous aurez déjà les pieds trempés dans le militarisme. C'est ça le thème."

http://www.metalgearsolid.be/allegorie- ... a-273.html

Oui tu as bien raison de cité le thème, j'avais complètement mis ça de côté.
D'ailleurs on parlant de ça, je me souviens d'une phrase qui à été cité au début,fin ? de Peace Walker : For Peace Prepare War ou un truc comme ça.Qui à d'ailleurs était repris dans le résumé de PW dans GZ.

Je m'auto corrige, je voulais en venir au fait de pousser le joueur à joué sans armes léthal histoire de débloqué les Rang "S",mais derrière on nous demande quand même de joué avec les armes léthal. C'est ça que je ne trouve pas top.

Si on pouvait décroché dans ce cas là les rang S tout en utilisant des armes car la guerre est le thème, j'aurais préféré un autre système pour débloqué les code names.
EDIT:Et que les codes names soient liées un peu plus au Rang obtenu tout au long de sa partie ça aurait pu être meilleur selon moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 444, 445, 446, 447, 448, 449, 450 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]