Mosin-Nagant a écrit:
John/Big Boss a écrit:
Et je t'invite personnellement a aller voir l'article de Sheen, ou le logo apparait sur la legacy collection.
Je l'attendais celle-là !
Merci pour l'invit' mais, moi aussi, je l'ai lu cette news.
On parlait post-GZ : TPP et Silent Hills. Pourquoi dévier ? Le reste, c'était
avant.
La Legacy, pour ce que ça compte... Peut-être un oubli ?
Argument peu probant, je trouve.
T'es un peu borné.
Tu l'attendais parce que tu sais que ce point, contredit ton point de vue. Par contre, mea culpa, je me suis peut être mal expliqué, je ne voulais pas dire Kojima va faire ci ou la, non, pour autant qu'on en sache, en effet, il n'a plus aucun pouvoir,
MAIS, rien n'empêche Konami de mettre le logo, car jusqu'a la sortie du jeu, la team existe toujours, et boss sur le jeu, de plus, Konami a remis le logo sur la Legacy Collection. Pourquoi ? Vu qu'on sait pas pourquoi ca a été enlevé a la base, on est pas prêt de savoir pourquoi il a été remis, mais la réaction des fans a peut être motivé Konami dans ce sens, qui pourrait donc mettre le logo une dernière fois, étant donné que le jeu a été fait pas Kojima et sa team. Ensuite, ok, il a plus rien a y foutre, vu que la team sera démantelée, et advienne que pourra pour la licence et les membres de ladite team.
Un oubli ? Alors, si on suit ton idée, Konami retire partout, et le remet... par oubli ? Je suis borné je suis le 1er a le dire, mais apparemment je suis pas le seul, alors que j'ai des arguments qui peuvent le prouver (pas qui prouve, mais ils peuvent), alors que toi, ton argument c'est: ben c'est un oubli... On peut oublier de retirer quelque chose, mais remettre quelque chose, c'est pas un oubli, c'est un acte volontaire.