Je suis totalement d'accord. Maintenant, visuellement, le gaillard commence a avoir de l'âge, et il va falloir qu'il songe a faire des films plus calmes (je trouve), avant que ca soit ridicule.
Moi je voulais, et finalement vu que j'ai pas mal de truc a regarder sans arrêt (que ca soit sur youtube, des mangas, des séries), on en arrive vite a être un an après. Je vais surement me le télécharger dans pas longtemps, ca fait un petit moment que ca me trotte dans la tête, j'ai trop kiffé ce film pour ne pas le revoir.
Pourtant comme je l'ai dis, je partais vraiment a l'opposé du truc, je m'étais dis que c'était encore un gros blockbuster et pauvre niveau scénario, et franchement j'ai pas été déçu du voyage. De manière spontanée, et ca depuis pas mal de temps, je sais pas pourquoi mais quand je vois quelque chose que tout le monde aime, je garde mes distances, genre j'ai toujours pas vu Wolverine, j'ai vu que les 2 1ers Xmen, bref les grosses sorties je les évite, probablement souvent a tort, mais je sais pas, je fais un blocage, quand je vois quelque chose partout comme pour me le faire entrer dans le crane, j'ai une putin d'alarme qui se déclenche qui me dit de foncer dans l'autre sens. C'est dommage parce que je rate surement pas mal de trucs cool.
C'est le problème avec le marketing de nos jours, quand quelque chose sort, que ca soit de la merde ou un chef d'oeuvre, les pubs te harcèlent pour que tu l'achète, c'est vrai pour les JV, pour les films, pour les séries (pour ca que bien qu'étant un gros fan de série, sauf en de rares exceptions, j'irais pas voir des trucs qui fonctionnent bien, par exemple j'irais pas voir Breaking Bad, surtout que même sans avoir regardé un seul épisode, je sais déjà ce qui s'y passe et comment ca fini).
Et Edge Of Tomorrow, je me rappel qu'au moment de la sortie, partout sur internet on voyait des pubs pour ca, du coup je faisais un rejet. Ma mère m'a appelé après avoir vu un extrait a la télé et m'a dis qu'elle pensait que ca pourrait m'intéresser, et mon meilleur pote a pas tardé a me dire qu'il voulait allé le voir, du coup on y est allé. Et je le regrette pas =)
_________________ There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)
What's your name? Snake! No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ? John! Till we meet again, John!
|