Bonjour,
cette question s'adresse a ceux qui ont GZ sur ps3 ( ou peut etre sur xbox 360)
N'avez vous pas trouvé de très étrange différences en terme de beauté, de fluidité, de nombres d'images par secondes et d'apparition des objets lointains entre les missions ?
Par exemple la mission principale est la plus belle : on jurerais de la ps4 moins détaillée. les effets sont superbes, les cutscenes sont d'une fluidité et d'un niveau de détail effrayant.
La mission "classified intel" qui se passe au soleil couchant est elle aussi très belle. les couleurs sont contrastées, on voit de grandes ombres portées au sol et des reflets sur les routes. Cette mission est très fluide (ce qui m'a surpris malgré le nombre d'effets à l'écran.)
La mission ou l'on doit détruire les missiles anti aerien est un poil moins fluide que la précédente mais tout de même trippante. Le moment de la journée semble etre en plein aprés midi ou a midi, les ombres sont plus petites et big boss est constamment éclairé. on voit que les textures ne sont pas toutes fines mais dans l'ensemble, c'est impressionnant.
En revanche, quid de la mission "eliminate the renegade" ?
Elle est non seulement hideuse en terme de couleur (un gris sale et des nuages blanchatres) mais en plus, elle s'accompagne d'un lag terrifiant et surotut d'un popping incessant (c'est a dire des objets qui apparaissent a l'écran au fur et a mesure qu'on avance dans le niveau.)
Le plus terrible est que les ennemis poppaient littéralement quand je zoomais avec mes jumelles, comme si ils se téléportaient. Ou alors ont ils le pouvoir de quiet mais juste sur ps3 ?
Si toutes les missions de jour avaient été moches et lentes, j'en aurais conclu que les missions de nuit sont plus fluides car necessitant moins a afficher et cachaient "la misère".
Or, comme je le disais, certaines missions de jour sont plutot belles et fluides, une autre est naze (digne du jeu watchdog sur ps3)
Pensez vous que le jeu n'ait pas le meme soin en fonction des missions ou sinon a quoi est ce du ?
Je précise que je n'ai joué qu'a la version ps3
Mon autre question est : pensez vous que le jeu phantom pain sera techniquement impressionant sur ps3 ou craignez vous que cette version soit pourrie ?