Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 03:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben de mémoire, il me semble que Lana Lang existe vraiment dans le comics, et que justement c'est L'ex de Clark. D'ailleurs, si je me souviens bien, celle qui joue la tante de clark, c'était elle qui avait joué lana lang dans superman le film, ou un truc du genre^^, non il y a un truc que je doit reconnaitre à smallville, c'est qu'il y a plein de référence méta pour ceux qui aime bien l'univers DC^^

Edit: de mémoire, le canon s'occupe relativement peu de l'origine réel du Batman, à part l'assassinat de ses parent par joe Chill, à la liite si tu veux vraiment que du canonique, je crois qu'il y a une BD qui a été écrite récemment qui s'appelle Year 0 en hommage à la BD year one, et qui propose une origine story canonique, je dois t'avouer que j'ai aucune idée de ce que ça vaut en vrai^^

Edit2: zero year pardon, pas year zero^^

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Dernière édition par n@rn@r le Sam 31 Jan 2015 03:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 03:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Les séries sont pas dégueu en soit, mais c'est vrai que les scénaristes donnent trop de place aux problèmes sentimentaux des héros. Je dis pas, un peu ca fait pas de mal, ca les rends plus humains, mais ils en font des caisses, et au final ca les rends juste chiants. Ouh la j'ai failli faire une gaffe et te spoiler Arrow, mais bref, tu verras, c'est un peu le même problème qu'avec Smallville, mais honnêtement la série vaux le coup. J'étais pas fan de Green Arrow avant la série (faut dire que le peux qu'on le voit dans la ligue des justiciers, c'est surtout comme 3e couteau au max), la, le suivre, surtout que bordel dans la série, je sais pas si c'est vrai aussi en comics, mais paye tes années de galère avant de devenir super héros quoi.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 03:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Personnellement je suis rarement traumatisé par les spoils surtout pour les comics, mais c'est vrai qu'il y a d'autre personnes qui lirons et qui seront surement plus sensible que moi sur ce sujet^^. Met le en balise spoiler au pire^^.

Edit: Bon je pense que je vais me coucher bonne nuit^^

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 03:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bon c'était pas spécialement du gros spoil, mais tu verras, le gros problème d'Oliver Queen, c'est un peu le même que Clark, sauf que Clark est timide, et que Oliver... Pas du tout. En gros, il sortait avec une fille, ca l'a pas empêchait de coucher avec sa soeur, puis vient le naufrage du bateau, et après avoir difficilement réussi a revenir a la civilisation 5 ans plus tard, il couche avec Huntress, la soeur de la fille en question devient Black Canary, fin bref tu verras c'est le bordel niveau fille dans Arrow


Voila c'était pas un très gros spoil en soit, mais bon si t'es comme moi tu veux tout découvrir, ca l'est quand même ^^

Edit: Ok bonne nuit.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 05:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
heroes :(
Sa avait si bien commencé. La saison 2 étais génial.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'ai adoré Heroes moi, c'est encore les audiences aux USA qui ont cramé le truc. On va avoir Heroes Reborn qui devrait plus trop tarder, mais on aura plus Peter. Bref, je regarderais pour la curiosité, voir ce qu'ils ont fait, mais j'ai peu d'espoir.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je vois pas en quoi la série Arrow va "loin" au niveau sentimental, c'est jamais vraiment au premier plan et c'est toujours bien ancré dans la continuité de la série je trouve


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ben comptons ensemble: Laurel, Sarah, Shado, Huntress, y a aussi un truc un peu spécial avec Félicity... En 1 seule saison hein... Ok y en pas plus pour le moment, sauf que si la série fait comme Smallville et que ca dure 10 saisons, il va y en avoir. Donc oui ca s'emboite dans le reste, mais ca prends beaucoup de place je trouve. Surtout que ca tourne un peu autour de ca. Deathstroke en veux a Oliver un petit peu a cause de ses amourettes.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ah et j'ai oublié celle qui dirige Queen industry avec lui.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Ouais mais la moitié que tu as cité on les vois plus. J'ai pas dis qu'il y avait un vide sentimental dans la vie d'Oliver Queen, tu pourrais même cité les histoires de Diggle et Red arrow qui sont souvent sur le devant de la scène, mais moi quand je regarde les épisode, je vois ça loin d'être un défaut.
Pour Deathstroke c'est le mirakuru le problème surtout! et sans ça et Shado, on aurait pas eu de saison 2 de toute façon donc bon..

Je trouve c'est comme en vouloir à Spiderman car il est trop souvent avec Mary-jane ou tante may quoi x)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Nan mais si ca pouvait être moins omniprésent ca serait pas un drame. Sans compter le fait que les persos sont aveugles. Je sais bien que c'est pareil dans les comics surtout pour Superman (ouh je met des lunettes et miracle, je suis plus Superman je suis Clark Kent). Mais sérieux, Sarah revient et fait équipe avec Arrow comme si c'était des vieux potes, il sauve toujours coute que coute Laurel, et le père pense pas une seule seconde a Oliver = Arrow... Fin bref, ca mériterait d'être mieux bossé pour la série, vu que quand même, ils se privent pas pour changer des trucs, alors pourquoi garder le coté aveugles des gens ? Ca, ca me dépasse.

Bon sinon je me suis surement mal fait comprendre, je veux dire que les problèmes d'Arrow sont précisément tous centrés sur le fait qu'il a couché avec l'une, en aime une autre, et couche avec une 3e, etc. Ca mériterait juste d'avoir un peu plus de fond. Être plus diversifiés.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
John/Big Boss a écrit:
Fin bref, ca mériterait d'être mieux bossé pour la série, vu que quand même, ils se privent pas pour changer des trucs, alors pourquoi garder le coté aveugles des gens ? Ca, ca me dépasse.


ça la rendrait pas juste plus.. fade? Et comme tu le dis, c'est tiré d'un comics, changer l'histoire c'est une chose, mais si tu perds les codes du comics..

John/Big Boss a écrit:
Bon sinon je me suis surement mal fait comprendre, je veux dire que les problèmes d'Arrow sont précisément tous centrés sur le fait qu'il a couché avec l'une, en aime une autre, et couche avec une 3e, etc. Ca mériterait juste d'avoir un peu plus de fond. Être plus diversifiés.


Je suis peut être un profond insensibles au choses de l'amour, mais j'ai pas du tout vu la série de cet oeil là, ok ça prend une certaine part du récit, mais ok le thème de la saison 1 c'est surtout Oliver qui doit combiner d'être le fils prodigue qui s'en reviens de chez les morts et lancer son activité de justicier, la saison 2 affronter les démons de son passé, et la saison 3 est en cours donc je veux pas trop m'avancer encore sur ce sujet.

J'ai du mal a voir comment tu peu ticker la dessus alors que moi je vois ça d'un oeil limite distant, tellement ils se passe des choses plus intéressantes autour de ces histoires là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ben c'est surtout que y a d'autres raisons qui peuvent pousser un héros a faire ce qu'il fait, non ? Je suis sur que si on prends chaque problème majeur de Arrow, on trouve que la base vient de ses histoires de fesses. Alors une fois c'est cool, deux fois c'est anecdotique, mais a chaque fois ? C'est juste casse burne. Par contre moi j'en suis qu'a l'épisode 20 de la saison 2 (autant dire que je l'ai presque finie), et je pense arrêter tant que la VF n'a pas été faite. A moins que la saison 2 se finisse et que j'ai comme réaction: "bordel de merde faut absolument que je sache ce qui se passe ensuite".

Fin bref, pour en revenir a ca, je trouve que la série cherche pas a aller loin dans la justification des galères de Arrow. Je veux pas dire, mais tu vois Batman galérer aussi souvent a cause de ses conquêtes ? Oui ca arrive, comme tout le monde, Superman a cause de Loïs, Batman a cause de Selyna, etc, mais Arrow c'est tout le temps autour des femmes... Et pas "d'une" femme, mais bien plusieurs. Et apparemment, même avant qu'il devienne Arrow, les problèmes de la famille Queen ca vient du fait que chaque fois qu'il y a une jupe qui traine, elle doit virer... Moi perso je trouve ca soulant d'avoir chaque fois comme raison a un problème le fait qu'ils savent pas se contrôler...

Edit: Par contre, dans le doute, je préfère préciser que j'adore la série hein, sinon je me casserais pas la tête a mater. Juste que je trouve hyper simpliste les justifications des scénaristes a chaque problème.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui enfin Oliver dans Arrow est bien plus ouvert que Bruce Wayne qui est relativement froid dans sa vie publique donc je ne pense pas que la comparaison tienne.
Personnellement je n'ai aucuns soucis avec les "amourettes" d'Arrow même si parfois c'est un peut "niait" (surtout après revisionnage) comme situation, il n'y a rien d'absurde quand tu analyse bien (il y a toujours une raison). De plus comme le dit Mc2g ça permet de s'attacher aux personnages.
Concernant la série en elle même j'aime beaucoup, je prend du plaisir à suivre l'histoire et les libertés prises pour cette adaptation sont plutôt bien choisit et en plus Stephen Amell est bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Bruce couche a droite a gauche aussi. Pas Batman, mais Bruce oui. Il s'accroche qu'a Catwoman, et il lui arrive d'avoir des emmerdes a cause d'elle. Mais le reste du temps, les emmerdes viennent de situations "normales".

Dans Arrow, tout, absolument tout, vient du fait que les uns couchent avec les autres.
Si le père d'Oliver n'avait pas couché avec sa stagiaire, Slade aurait pas eu cette meuf la comme collaboratrice, si Moïra avait pas couché avec Merlyn, Théa aurait pas disjoncté en l'apprenant, si Oliver avait pas couché avec Sarah, elle aurait pas été sur l'île, et il y aurait pas eu de choix a faire entre elle et Shado, Slade aurait pas pété les plombs, et tout se serait bien passé.
Absolument tous les problèmes viennent des histoires de fesses des protagonistes... A croire qu'il n'y a que cette ficelle a tirer pour créer des situations conflictuelles.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
BigBoss a écrit:
Concernant la série en elle même j'aime beaucoup, je prend du plaisir à suivre l'histoire et les libertés prises pour cette adaptation sont plutôt bien choisit et en plus Stephen Amell est bon.

ça fait plaisir de lire ça quand je suis le seul de mes potes à le trouver bon et le défendre à chaque fois lol

John:
Si Oliver couche pas avec Sarah, il y a pas de série, point. Je veux dire, oui il y a peut être des jupes partout, mais c'est pas une bande d'ado qui se fait la gueule parce que machin et bidule sont amoureuse de la même nana, on regarde pas hélène et les garçons non plus lol.
Merlyn qui veut raser les Glades, c'est pas parce qu'il couchait avec Moira, mais bien parce que ce quartier pourri a tuer sa femme, même raison pour laquelle il a été chez Ras, et donc même raison qui fait que la ligue se retrouve liée à l'histoire. Vraiment essaye de réfléchir moins sur les jupes tu verra que c'est pas que ça.
Pour Huntress par exemple, elle est pas devenue comme ça a cause d'Oliver par exemple, elle l'éait déjà à sa rencontre, il on passé un ou 2 épisode ensemble et basta, tu vois je l'avais même oublié avant que tu n'en parles..

Sinon pour la saison 3 ça risque de réglé beaucoup de problèmes que tu as à ce niveau là mais je n'en dirais pas plus ;)
Et sérieux, la VF.. vous vous respectez pas les gars


J'ai beau pas être un expert de Batman, mais je pense que Bruce qui fricote avec Talia al Ghul ne lui as pas apporté que du bonheur..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Talia l'a pas drogué (c'est ce qu'il dit dans Le fils de Batman)? En tout cas pour avoir Damian, c'est le cas, mais oui y a du avoir des trucs entre eux avant ca. Sauf que justement, on a que deux cas pour Batman, quand pour Arrow chaque fois qu'il y a une fille qui apparait, soit il l'aime, soit ELLE l'aime. Fin c'est juste que perso je trouve que ca tourne trop autour de ca, mais ca m'empêche pas d'adorer la série quand même hein, je l'aime malgré ca.

La VF était bonne dans la saison 1, la saison 2 je sais pas ce qui c'est passé vu que les doubleurs ont pas changé, mais les voix sont toutes plus aigus, et c'est bizarre.

Moi je mate en VF parce que ca prendrait trop de temps de mater en VO, parce que si je mate en VO, je dois regarder et rien faire d'autre a coté, et perso ca me gave de faire ca. D'autant que comme je l'ai dis, la VF dans la saison 1 était nickel.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Mc2g a écrit:
ça fait plaisir de lire ça quand je suis le seul de mes potes à le trouver bon et le défendre à chaque fois lol

Et tu as bien raison, il n'aurait même pas fait tache en tant que Green Arrow sur le grand écran.

Concernant la VF, elle est bonne (je confirme le soucis pour la saison 2 même si après une adaptation ça passe mieux) et ça passe sans soucis :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Habituellement quand on regarde quelque chose on fait pas la vesselle a coté ou je sais pas quoi lol

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Parlons comics et séries animés
MessagePosté: Sam 31 Jan 2015 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Lautreck a écrit:
Habituellement quand on regarde quelque chose on fait pas la vesselle a coté ou je sais pas quoi lol


Nan mais je joue ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com