ATTENTION AVIS PERSONNEL
Pour moi, ce que j'en pense, c'est que ce MGS5 sortira en 2013 (sûrement en été), car la PS4 serait annoncé à l'E3 donc en Juin 2013 et sortirait soit en Octobre - Novembre 2014 soit au Printemps 2015. Il y aura une sorte de version "VR" (ou Substance ou Subsistence, enfin vous voyez de quoi je parle) qui sortira sur PS4, avec peut-être un mode online qui ne sera pas disponible dans la première version sortie sur PS3.
Enfin bref, je m'éloigne là, et d'ailleurs ceci n'est que spéculation; même si c'est basé sur ce que l'on sait.
Apparemment, selon des personnes qui ont vu la vidéo, ça se déroulerait au "Camp Omega" avec des inscriptions en espagnoles.
On y entendrait parlé de Paz, de Kaz, et de la Mother Base (oui ça rime mais ce n'est pas fait exprès). Il y aurait une organisation du nom de "XOF" apparemment, et quelqu'un serait contre celle-ci...
On incarnerait un homme qui aurait des lunettes de vision nocturne, un cache-œil et une barbe grise, et l'on pourrait avoir du soutien terrestre et aérien (hélicoptère et Jeep).
On se battrait contre un homme chauve mais qui porte parfois un chapeau, au visage brûlé et marqué par les cicatrices, accompagnés de plusieurs hommes armés. Sûrement le leader du camp, et sûrement un "méchant" car il a des otages enfermés dans des cages.
Fin de mon avis pour le moment, à votre tour.
(tout ceci n'est que mon avis, mais je me base sur les éléments certains que nous avons, le jeu qui doit tourner sur nos consoles actuelles, la vidéo diffusée, et les images officielles de KojiPro...)