Keyser44Soze a écrit:
Excellent, merci Flying_fox.
Je ne suis juste pas d'accord sur les passages où il critique un peu kojima sur sa façon de mettre en scène l'histoire.
J'avoue que par rapport à beaucoup d'autres jeux, il est pas trop mauvais, téton ou pas téton lol.
En ce qui me concerne, pour les critiques de Ground Zeroes y'a pas grand chose qui m'emmerde.
C'est clairement une démo relativement chère qui sert d'avant bouche pour TPP, et ça marche vu que GZ nous donne vraiment envie de jouer à la suite !
Maintenant j'ai pas aimé les graphismes de jour, mais il me semble que c'est corrigé dans TPP (même si j'essayerai toujours de jouer au possible de nuit et de pluie car c'est le total kiff). J'ai pas aimé la façon dont Snake range systématiquement son arme là où dans les autres il pouvait la garder en main (bon ça change rien niveau gameplay, mais quand je suis allongé sur un rocher prêt à Sniper quelqu'un j'aime bien être dans le jus et pas les mains dans les poches xD). Je n'ai pas aimé la façon dont sont organisés les soldats par rapport à d'autres MGS, notamment le 2. Avant on avait des mecs avec bouclier super bien organisés et qui communiquaient par talki, maintenant c'est un peu plus bourrin.
Et dernière critique par rapport à l'histoire : voir les soldats de Snake mourir sur la motherbase ne m'a fait ni chaud ni froid, j'y voyais surtout de vulgaires péons, comme ceux que je rencontre sur le champ de bataille, du coup dur de verser une larme sur de la chair à canon xD il aurait peut être du les mettre à visage découvert pour les démarquer histoire de mettre un peu plus d'émotion.