Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 15 Déc 2014 23:47 

... pour en revenir au sujet, au niveau des dernières nouvelles intéressantes, ils ont confirmé que les codecs (messages pré-enregistrés) seront toujours de la partie (youpi!).
J'espère qu'ils seront aussi amusants que ceux de MGO2 :)

Dans la dernière Kojima Station ils disent également qu'ils veulent que MGO ait une ambiance bien moins sérieuse que celle de MGSV. Deuxième bonne nouvelle selon moi, ce qui fait le charme du jeu et qui le démarque d'autres licences qui traitent du même genre de situations (Call of Duty, Battlefield...) c'est justement le côté décalé et humoristique.

Bien content d'apprendre qu'ils ont l'intention de garder cet aspect !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 00:03 

Oui, le mot d'ordre est le fun pour cette partie multi (même si ça a l'air de l'être aussi pour le côté solo, en terme de jouabilité ^^).

MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 00:09 

Ren Fujin a écrit:
Dans la dernière Kojima Station ils disent également qu'ils veulent que MGO ait une ambiance bien moins sérieuse que celle de MGSV.
J'ai pas la même interprétation, mais le plaisir est bien là également! :lol:

MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 15:52 

Quelle serait ton interprétation, alors ?
Vas-y balance, qu'on en discute éventuellement :)

MessagePosté: Mer 17 Déc 2014 00:41 

Bah simplement une énième confirmation que le scénario principal sera bien plus sérieux que MGO, ce qui ne déplaira pas à qui que ce soit je pense ;)

MessagePosté: Jeu 18 Déc 2014 16:29 

StrangeAtlas: cool merci! Je ferais comme ca maintenant c'est bien mieux qu'un vieux lien orange :)
Tkt si c'est comme MGO2, ca seras un jeu extrêmement exigeant, mais ultra plaisant a touts les niveaux :)

Joe Lesk: Ouais je comprends ton point de vue. Le truc, c'est qu'on vas forcement y arriver un jour ou l'autre tellement il y'auras de la compete, donc je me dis autant appréhender le gameplay des le début.

n@rn@r: Oui c'est moi ^^
Très bien vu le désarmement, je n'y ais pas pensé une seule seconde
Que veux tu dire par "je me demande si les déplacements sont les même sur chaque version du jeu?"
Tu veut dire le coté réaliste bizarre?

Sinon c'est vraiment une bonne nouvelle que l'humour et les codecs soient au rendez vous.
C'est vraiment -pour moi- l'identité du jeu, cette symbiose entre humour très fin et exigence, difficulté.

J'ai vraiment peur pour le gameplay mais j'ai vraiment hate de voir!

MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 03:08 

Ce que je veux dire, c'est que tes vidéo ont mis en évidence un certain déplacement du viseur par rapport au point ou l'on regarde lorsque l'on vise, et que par voit de conséquence, il fallait pour être réactif apprendre à tenir compte de ce déplacement quand on vise, ma question, c'est comme il y a différentes versions du jeu à différents framerate, est-ce que cela ne pourrait pas jouer sur les animations, et donc les déplacements du viseur? Et donc même de façon mineur changer le comportement optimal? Je sais pas si c'est significatif, mais je me dis qu'à haut niveau, ça peut faire la différence^^.

Personnellement j'ai ni le niveau ni le matériel ni la foi de faire tous ces tests, mais ça m'intéresse quand même de savoir, du coup je lance les idées^^.

MessagePosté: Sam 20 Déc 2014 17:41 

Ah ok!
C'est pas con, bien vu

Aucune idée. Je pense que ca change un peu, mais a mon avis, ca va relever de l'habitude de jouer plutot qu'autre chose. Et puis les manettes sont differentes selon les versions, je ne parle meme pas des joueurs PC qui peuvent configurer le jeu comme ils le veulent.

A mon avis, ce genre d'analyses serait tres utiles en speedrun ou en TAS, mais dans le cas d'MGO je sais pas trop, j'aimerais bien avoir un PC pour tester GZ dessus a toutes les resolutions possibles et voir ce qui change. Le truc aussi, c'est vu l'imprecision totale de la maniere dont snake se meut dans le decor, je ne suis pas sur que d'aussi infimes parametres aient une reele influence.

A voir!

MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 15:43 

Tout c'est infos pour MGO sont très rassurant. ça donne envie.

MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 16:37 

On a eu des nouvelles infos intéressantes suite à l'interview sur 4gamer, mais vu que Sheen en a déjà parfaitement fait le tour pendant sa news récente, je vais juste retranscrire ici sa traduction :

- Le nombre maximal de joueurs n’est pas encore arrêté. Kojima Productions cherche encore ce qui apportera le plus d’amusement possible. Cela devrait se situer entre 12 et 16 joueurs. Si le nombre de joueurs est trop important, l’esprit d’équipe en pâtirait.

- Le système de communication prévoit à nouveau les fameux messages vocaux préprogrammés, comme c’était le cas dans les précédents Metal Gear Online.

- Le système de marquage de Metal Gear Solid V remplace le système SOP. Grâce aux jumelles (ainsi qu’à d’autres méthodes), les joueurs pourront se partager des informations visuelles avec leur équipe. À l’instar de MGSV, l’information est la clé de la victoire.

- Les joueurs débutants ne seront pas lésés. Metal Gear Online proposera différents scénarios pour travailler en équipe. Par exemple, ces joueurs pourront aider leur équipe tout en restant en arrière, en marquant les ennemis avec leurs jumelles et informer ainsi les joueurs qui sont en zone de combat.

- L’action de Metal Gear Online ne se déroule pas dans un monde ouvert, mais bien dans des cartes séparées. De cette façon, le jeu reste rapide et cela permet également à Kojima Productions de proposer des cartes variées avec différents types de terrains et de climats.

- D’ailleurs, comme dans Metal Gear Solid V, la météo sera dynamique à l’image de la tempête de sable visible dans la fin du premier trailer dévoilé à l’occasion des Game Awards. En revanche, le temps ne sera pas dynamique car les manches du jeu ne durent jamais très longtemps. Toutefois, il sera possible de sélectionner l’heure de la journée avant de lancer une partie.

- Metal Gear Online proposera des règles différentes selon les situations. Des règles parfois communes à tous les joueurs, parfois différentes selon les équipes. Par exemple, l’infiltration par équipe est de retour. L’équipe qui attaque est armée d’armes non létales et elle dispose de combinaisons furtives, alors que l’équipe qui défend la base possède des armes létales

- Les résultats dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain auront une influence dans Metal Gear Online, et vice versa. Mais seulement sur certains éléments afin de garder un certain équilibre en évitant que les joueurs se sentent forcés de jouer à MGSV pour réussir dans Metal Gear Online.

- Enfin, grâce à l’appareil photo, les joueurs pourront faire des selfies comme nous l’avons vu à la fin du trailer de Metal Gear Online.

MessagePosté: Dim 21 Déc 2014 16:52 

Oui, merci de maintenir les récapitulatifs dans ce bon topic :D

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 00:42 

Le fait que le système de marquage soit visiblement destiné à remplacer le SOP de MGO2 (une mécanique de jeu tout simplement excellente selon moi) m'interpelle, car je me demande si cela permettra autant de possibilités que dans MGO2.

Car certes, à première vue le nouveau système semble assez bien émuler les skills de type MONOMANIA (marquage automatique d'un ennemi après lui avoir tiré dessus) ou NARC (marquage automatique d'un ennemi qui te vise), mais je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner pour d'autres comme SCANNER (marquage de la totalité de l'équipe adverse en marquant l'un de ses membres).

Image

... car ce qui était sympa avec cette capacité, c'est qu'elle ne pouvait marcher que si les joueurs de l'équipe de celui qui se faisait scanner s'étaient au préalable "connectés" entre eux. Je ne vois pas bien comment un équivalent de ce concept pourrait fonctionner avec le système de marquage via les jumelles.

Il faudrait voir s'ils vont également ramener le système de connexion manuelle entre les membres de l'équipe, et sous quelle forme, car c'était de ça dont dépendait beaucoup de mécaniques SOP intéressantes dans MGO2.

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:34 

Un petit privilégié (du forum) à déjà la bêta Metal Gear Online, il en a de la chance.
viewtopic.php?f=12&t=1871
(Voir 4ème image)

He played us like a damn fiddle!

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:48 

Excellent !

CK_CRASH71fr, 'faut que tu entres dans l'histoire et que tu partages avec nous tes infos sur MGO.
Nous en ferions tous de même à ta place :D

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:51 

Ren Fujin a écrit:
Excellent !

CK_CRASH71fr, 'faut que tu entres dans l'histoire et que tu partages avec nous tes infos sur MGO.
Nous en ferions tous de même à ta place :D

+1 Heuresement que je suis là quand même. :mrgreen:

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:55 

Donc il y aurait une béta privée à partir depuis mardi dernier si j'ai bien lu. A voir si tout ça est vrai, mais les choses s'accélèrent ^^.

MessagePosté: Lun 22 Déc 2014 23:57 

BigBoss27 a écrit:
Donc il y aurait une béta privée à partir de demain si j'ai bien lu. A voir si tout ça est vrai, mais les choses s'accélèrent ^^.

Oui, faut-il avoir un œil en moins pour jouer à la bêta privée? J'ai hâte d'en savoir plus! J'aimerai bien être VIP Kojima Productions!

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 00:00 

Legendary Snake a écrit:
Oui, faut-il avoir un œil en moins pour jouer à la bêta privée?

:mrgreen:

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 00:43 

Il y avait eu 7 mois entre la beta privée et la beta publique de MGO2 (Septembre 2008 - Avril 2009), donc je ne sais pas si cela augure du bon.
Car c'est à peu près la même période qui nous sépare de Juin 2015 à un mois près.

:P

MessagePosté: Mar 23 Déc 2014 00:58 

Je reste septique avec la démo béta de mgo de crash71, j'attends que d'autre membre se manifeste ;), après je ne pense pas que ça soit un fake mais comment devenir vip alors que rien n'a été proposé ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]