Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Ce serait plutot qu'il devienne invisible et que il va derrière lui.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 15:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Pour ma part Kojima Production est totalement sur la bonne voie.
Bravo déjà à eux, présentation énorme.
Je suis plus que conquis.
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 10:28
Messages: 61
flying_fox a écrit:
Qu'en pensent les vétérans de MGO ?


En faisant abstraction des améliorations techniques/graphiques, je vois aucune nouveauté significative.
J'attends de voir si les défauts qui ont ruiné le précédent ont été réglés et si le système de jeu incitera à la coopération et à jouer l'objectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Alors j'ai vu le trailer de MGO, et je dois avouer que ça me branche vachement^^!!

Par contre vous pensez qu'on a vu la version PC? Parce que franchement c'était super propre... Les textures avait l'air vachement plus fine, il y avait peut de poping et clipping, ça ressemblé vachement au rendu cible qu'ils avaient montrés en 2013.

Je dis ça parce que maintenant qu'ils ont officialisé la version PC ça serait cool d'avoir des visuels^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Oh!!! ce trailer de malade :o :o . Moi qui suis pas multi, je crois que je vais faire une exception.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss27 a écrit:
pour la téléportation, je pense déjà qu'il faudra réaliser cette manipulation à deux (avec un autre allié qui pose une sorte d'objet pour spécifier çà quel endroit on pourra se téléporter). En plus, ça a l'air de ressembler, au vue de la dématérialisation qu'on nous montre, au pouvoir de Quiet (peut être quelque chose à fouiller de ce côté).
J'aime bien ces idées :lol: Et effectivement, il a un allié juste à côté de l'endroit où il réapparaît ;)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
D'après cet article qui me semble tirer ses infos de sources officielles, on dirait que le jeu disposera d'un système de classes.

http://uk-blog.konami-europe.com/2014/1 ... announced/

Citation:
With a focus on Tactical Team Operations, the game features a ‘class system’ that more uniquely defines the strengths and abilities of player characters on the battle field.


... ce qui pour le coup serait une première grosse différence avec MGO2, qui utilisait un système de skills à distribuer pour déterminer les capacités de son personnage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
Dites moi, c'est bien un mode on-line mais co-op ? Et non du versus ?
Ca donne vraiment envie en tout cas bien que je ne sois pas particulièrement fan du teleport. En revanche, je suis totalement conquis par le piège fulton et le baby loup :p

En ce qui concerne mon PSN (PS4) : Nafonsky. Hésitez pas à m'ajouter en précisant que vous êtes du forum ;)

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 00:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
ZePaz a écrit:
Dites moi, c'est bien un mode on-line mais co-op ? Et non du versus ?

Houla non, attention.
MGO ça a toujours été du PvP, depuis le tout premier sur MGS3:Subsistence.
Tu peux comparer ça (en terme de format) à Call Of Duty, Halo, Battlefield ...
Bon, tu peux éventuellement voir un aspect coop vis-à-vis du fait que les joueurs sont dans des équipes et qu'il peut effectivement y avoir de la coopération, mais j'imagine que ce n'est pas de ce genre de coop dont tu parles.

Si tu cherches de la coop PvE, je pense que ça sera plutôt du côté des Side Ops qu'il faudra se tourner - même si pour l'instant la coop façon PW n'a pas été confirmée, selon moi il est évident que ça y sera.

... j'ajoute ton ID à la liste mais si tu penses qu'il y a eu un malentendu et que tu ne seras pas intéressé par MGO (et que tu ne veux pas te faire harceler par des demandes du coup) hésite pas à me le dire et je le retirerai ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Sep 2012 19:52
Messages: 174
Ren Fujin a écrit:
ZePaz a écrit:
Dites moi, c'est bien un mode on-line mais co-op ? Et non du versus ?

Houla non, attention.
MGO ça a toujours été du PvP, depuis le tout premier sur MGS3:Subsistence.
Tu peux comparer ça (en terme de format) à Call Of Duty, Halo, Battlefield ...
Bon, tu peux éventuellement voir un aspect coop vis-à-vis du fait que les joueurs sont dans des équipes et qu'il peut effectivement y avoir de la coopération, mais j'imagine que ce n'est pas de ce genre de coop dont tu parles.

Si tu cherches de la coop PvE, je pense que ça sera plutôt du côté des Side Ops qu'il faudra se tourner - même si pour l'instant la coop façon PW n'a pas été confirmée, selon moi il est évident que ça y sera.


Je sais bien que MGO ça a toujours été du versus mais la vidéo laisse un peu penser à des joueurs tentant d'infiltrer une base rempli d'IA. Surtout qu'à la base, ce MGO devait simplement être un mode d'attaque de Mother Base. Enfin bref, tant mieux si c'est du PvP :)
Le début de la vidéo laisse croire qu'une personnalisation de personnages est possible. A voir jusqu'où elle ira.

_________________
Deprived of all but pain ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 02:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:22
Messages: 48
A voir comment ça va être gérer mais, si ça s'avère vrai, il y a moyen de donner plus de perspective tactique au jeu si c'est bien pensé.
Le système de Skill étais plutôt sympa avec énormément de choix mais, au final 90% du temps, les joueurs utilisés le combo [Insert type d'arme] lvl 2 + Run lvl 2 vu que c'étais le plus intéressant de tous, après il y avait d'autres combos mais ils étaient beaucoup plus situationnel et dépendant plus du style de jeu et du mode.

J'ai bien envie de voir si on va avoir de la personnalisation voir de la spécialisation dans c'est classe mais, il y a moyen de donner beaucoup plus de dimension tactique. Vivement les prochains détails

Sinon pour la vidéo, c'est normal se genre de vidéo sont longtemps planifier et chorégraphié. (il n'y a qu'a voir les vidéos de MGO1 & MGO2 pour avoir la même impression)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Dans les coulisses de la conception du nouveau type de "pièges" dans MGO3.

Image

... notez la photo du petit ocelot sur la droite. Je suppose qu'il y aura plusieurs types de peluches :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Et peut-être même que cet ocelot sera également un buddy optionnel et secret !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Excellente, cette petite peluche d'ocelot !

Je veux un mouton aussi. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Comme ça on pourra l'utilisé comme piège. :D :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Peut être une petite surprise de prévue, pour célébrer le cap des 10 000 followers passé sur Twitter.

http://twitter.com/Kojima_Pro_Live/stat ... 6830660608

... une vidéo de gameplay non "truqué" ça serait top :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 18:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Personne en a parlé mais j'ai l'impression que les "pre-sets" sont présent.
On entend les soldats communiquer entre eux.

Et les soldats qui défendent sont tous habillés en noir !
Ce qui veut peut être dire qu'une création de clan (nom,logo,tenu...) sera possible ?
Je rêve... :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2012 23:07
Messages: 492
Keyser44Soze a écrit:
Personne en a parlé mais j'ai l'impression que les "pre-sets" sont présent.
On entend les soldats communiquer entre eux.

Et les soldats qui défendent sont tous habillés en noir !
Ce qui veut peut être dire qu'une création de clan (nom,logo,tenu...) sera possible ?
Je rêve... :oops:


Bin comme dans MGO2 ;)

_________________
Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 19:56 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
J'avais un doute en faite à propos des pre-sets.
Comme on à plus accès à des chats vocals. Il aurait pu s'en passer des pré-sets. Mais s'est tant mieux si ils sont toujours là.

A propos des tenues je me souviens plus très bien. Je sais que les levels max avaient des tenues de couleur rouge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
J'espère que l'on pourra personnaliser son "soldat" comme dans MGO sur PS3, ce serait génial! :lol:

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com