Alors oui peut être qu'au niveau des tests ça s'arrange un petit peu chez JVC, mais faut savoir qu'ils vont désormais plus "raconter des histoires" qu'"informer", de la volonté du PDG de Webedia, Cedric Ciré, qui à racheté ce site bien fructueux^^.
Et oui Gamekult est de plus en plus dans une direction de site à clics à l'instar de Gameblog, lentement mais surement, avec de plus en plus de lives, de news faciles, etc.. C'est dommage mais cette direction allait être prise tôt ou tard. Ah et je ne remet pas Yuki tant en cause que ça mais pour ma part, je trouve qu'il dirige vraiment mal le schmilblick depuis le temps, je n'ai jamais apprécié ce mec-là, en plus il est petit et roux
.
Ah et en plus : ExServ, WTF ? Voilà que ça embauche des Tutubers en tant que rédacteur loul.
Mais oui Choca n'était, à mon grand désarroi, plus vraiment présent au sein du site que ce soit dans les lives ou pour la rédaction de tests(il en faisait quasiment plus à un moment), c'était justement un des gars que je trouvais le plus cool avec Trunks, et il faisait d'excellents tests, bien écrit. Bon par contre Trunks c'était plus un animateur mais... Il était très cool quoi.
Ah et Choca continue d'ailleurs de s'occuper de sa chaîne ou il uploadais ses streams de Twitch :https://www.youtube.com/user/Akwartz
BigBoss27 a écrit:
Sinon la vidéo de Yong est vraiment sympa, il arrive a décelé pleins de petits détails bien sympathique.
Pas encore visionnée donc mais je n'y manquerais pas.
Sinon ouais SW4 à l'air sympa, j'attend ton test d'ailleurs pour voir si je vais me le prendre, fais-donc ton VRP un peu^^.
Et Puyo, lui c'est le japanfag par excellence de la rédac', j'avais presque oublier qu'il était encore là.