Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 402  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Alors le voila :

https://portail.henallux.be/claro/claroline/backends/download.php/VERfTWF0cmljaWVsLnBkZg%3D%3D?cidReset=true&cidReq=CALMAT1IG

Pour l'instant j'ai vu jusqu'au point 4 (non inclus)


Bien sûr le syllabus ne prend pas le temps d'expliquer les bases. Et je suis du genre lent a la détente, si on ne prend pas le temps de bien m'expliquer le principe je suis perdu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le lien que tu m'as donné me demande une authentification avant de pouvoir avoir accès au cours (à télécharger si j'ai bien compris). Si le cours en lui-même ne pèse pas trop lourd (moins d'une dizaine de MO), tu peux peut-être me l'envoyer par mail. Je ne vais pas te demander ton mot de passe et login pour me connecter sur le site tout de même ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Raah on m'avait pourtant dit que les "étrangers" pouvait avoir directement accès au cours en PDF.

Bon ce n'est pas grave, peut être une autre fois si mes difficulté dans ce cours persiste. Je ne vais pas te dérangé plus longtemps avec ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
J'ai fait math sup/math spé et dans mes études je manipule régulièrement des tenseurs... (C'est des matrices, mais on est des physiciens on fait pas comme les autres^^) Donc à la limite si c'est pas trop complexe, je dois pouvoir t'aider à comprendre 2/3 trucs ^^.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 02:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Rahlàlà, que j'aurais aimé faire un peu plus de maths à l'époque, histoire de ne pas être trop autodidacte maintenant... :? Ok ça ne m'empêche pas de me débrouiller comme je peux avec le peu ce que je sais :lol: M'enfin quoi qu'il en soit, même si c'est la motivation qui t'aidera le plus StrangeAtlas, un coup de main ça ne se refuse pas si tu veux parfois éviter de galérer inutilement ;)

1h52: de court passage sur le fofo, j'ai comme envie de partager ma bonne humeur :D

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Lun 27 Oct 2014 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
21h53 : S'amuse avec Project Spark et essaye de créer son premier petit jeu dessus ^^. En tout cas BigBoss, j'ai pu jouer à R.T, et ce con à réussi à me faire bine peur !! C'est fou ce q'u'il a réussi à faire, et j'ai vu que ça en parlait sur pas mal de gros site de jeu vidéo. Il faut que je trouve un moyen de lui dire bravo pour sa création ^^.

Sinon, toujours pour toi BigBoss, je viens de lire un comm assez affligeant sur un forum, je te cite ce que disait la personne : "Et sinon oui, quiconque à aimer Ryse mérite de mourir, parce que quelqu'un dans ce cas à forcément, au moins, une partie de son cerveau en moins, et l'achever ne serais que de la sympathie.".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
C'est les commentaires des forums de JV, si bas ... :shock:

10h47 : Content de savoir que Project Spark arrive à te plaire même une fois dans les mains, hâte de voir le résultat de ta première expérience si tu ose le publier :P
Oui effectivement, R.T est cité pratiquement partout aux USA, ça fait un Buzz et la Team Dakota (Project Spark) lors d'un live auraient déclarer qu'ils voudraient prendre contact avec le créateur ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Mince, du coup c'est dangereux pour mon cerveau si je me chope Ryse sur Steam prochainement ? :geek:

Ah et Project Spark, bientôt :D .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
C'est les commentaires des forums de JV, si bas ... :shock:

10h47 : Content de savoir que Project Spark arrive à te plaire même une fois dans les mains, hâte de voir le résultat de ta première expérience si tu ose le publier :P
Oui effectivement, R.T est cité pratiquement partout aux USA, ça fait un Buzz et la Team Dakota (Project Spark) lors d'un live auraient déclarer qu'ils voudraient prendre contact avec le créateur ^^


Oui j'ai vu sur twitter que la team Dakota avait testé le jeu eux même. Mais en même temps, le buzz est mérité car la qualité du travail qui a été fait est tout simplement bluffante. Pour ma part, pour le moment, j'en suis à la prise en main (j'ai fait un ptit jeu déjà mais tellement simpliste que je ne le montrerai pas :P). Mais clairement, c'est un outil bien puissant et il y a déjà de quoi faire avec la version gratuite.

Plasmic Snake a écrit:
Mince, du coup c'est dangereux pour mon cerveau si je me chope Ryse sur Steam prochainement ? :geek:

Ah et Project Spark, bientôt :D .


A ce qui parait, tu mériterais la mort ^^. Mais je compte le prendre (sur PC et surement à petit prix du coup, car ce ne sera as pour tout de suite).

Pour Project Spark, tu y jouerais sur PC ? Attention, il te faut forcément Windows 8.1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
J'avais déjà oublié ce détail.

Je suis pas mal attaché à W7, et je sais pas si je suis chaud pour l'interface de Windows 8 :x.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Plasmic Snake a écrit:
J'avais déjà oublié ce détail.

Je suis pas mal attaché à W7, et je sais pas si je suis chaud pour l'interface de Windows 8 :x.


Honnêtement, je n'étais pas chaud non plus. Mais au final, ça ne change vraiment pas grand chose (au pire, l'interface type métro, tu l'ignores ^^). Nos habitudes ne sont pas tant bousculés que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
11h45 : J'étais plutôt méfiant pour W8 et je dois dire que ça passe finalement (même si je continue à penser que ce n'est pas totalement ergonomique pour PC ^^)

Ryse à petit prix ça permet de faire plus les yeux (même si n'attendez pas à 5€ non plus, Crytek doit vivre ^^) mais c'est clairement un jeu popcorn et qui explose la rétine. Le rythme du jeu est vraiment bon, l'histoire assez intéressante pour être suivit et même si le gameplay aurait mérité un plus grand panel de choix (Crytek revient de loin et c'est son premier jeu du genre, de plus ce n'est qu'un simple humain donc "logique") je dois dire que le système de rythme (à moins d'être allergique) marche bien.

Pour Project Spark il y a clairement de quoi faire, il suffit d'avoir le temps et l'imagination (et la motivation) par contre pour faire connaitre son jeu faut forcément utiliser l'Anglais .. Malheureusement ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Projet Spark...C'est le Little Big Planet de Microsoft, c'est ça ?

Bon j'ai toujours bien aimé ce genre de jeu "créative", mais j'aimerais d'abord voir ce qu'il donne avant de le juger. Niveau possibilité, outil de création, manipulation d'IA...

Par contre W8.1 j'aime pas trop ça :shock: , j'ai justement fais des pieds et des mains pour avoir un W7 sur mon nouveau pc...


12:50

Foutu Matriciel ! Bosser comme un dingue pour comprendre ces putains de calculs et me retrouver avec un test 100% théorie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mar 28 Oct 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
19h47
Petit coucou de ma part, pour dire que je ne suis pas mort (on sait jamais ^^)
J'ai beaucoup de travail ce semestre, j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter.....

De plus, j'ai pas envie de me spoiler ce metal gear alors je suis le moins possible les info, j'ai regardé aucune vidéo depuis la présentation du gameplay dans la mother bases (ce qui commence a dater un peu) ça m'empeche pas de regarder les news regulierement mais des que c'est sur mgsV je passe assez vite ^^

Et pis en regardant de loin, le temps d'attente pour ce jeu passe plus vite ^^

Voila voila a plus :lol:

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
22H59
Bon courage Shadow. ;) Sinon, très contant d'avoir eu un conversation live avec Big boss27 et Keyser. A très vite les amis. :) ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
23h30 . Au plaisir de te recroiser sur le PSN Spartacus ^^. D'ailleurs, n'hésitez pas, ceux qui veulent, à venir discuter de MGS ou autres sur le PSN ou même sur PC (via TS, Skype ou autre), ce sera avec plaisir ^^.

shadowtief a écrit:
19h47
Petit coucou de ma part, pour dire que je ne suis pas mort (on sait jamais ^^)
J'ai beaucoup de travail ce semestre, j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter.....

De plus, j'ai pas envie de me spoiler ce metal gear alors je suis le moins possible les info, j'ai regardé aucune vidéo depuis la présentation du gameplay dans la mother bases (ce qui commence a dater un peu) ça m'empeche pas de regarder les news regulierement mais des que c'est sur mgsV je passe assez vite ^^

Et pis en regardant de loin, le temps d'attente pour ce jeu passe plus vite ^^

Voila voila a plus :lol:


Coucou à toi, j'espère que ton année se passe bien d'ailleurs, allez il ne reste plus tant de temps que ça avant la sortie de TPP !!

StrangeAtlas a écrit:
12:50
Foutu Matriciel ! Bosser comme un dingue pour comprendre ces putains de calculs et me retrouver avec un test 100% théorie...


Arf, du coup tu as quand même réussi à gérer un minimum ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
BigBoss27 a écrit:
23h30 . Au plaisir de te recroiser sur le PSN Spartacus ^^. D'ailleurs, n'hésitez pas, ceux qui veulent, à venir discuter de MGS ou autres sur le PSN ou même sur PC (via TS, Skype ou autre), ce sera avec plaisir ^^.

shadowtief a écrit:
19h47
Petit coucou de ma part, pour dire que je ne suis pas mort (on sait jamais ^^)
J'ai beaucoup de travail ce semestre, j'ai pas vraiment eu le temps de me connecter.....

De plus, j'ai pas envie de me spoiler ce metal gear alors je suis le moins possible les info, j'ai regardé aucune vidéo depuis la présentation du gameplay dans la mother bases (ce qui commence a dater un peu) ça m'empeche pas de regarder les news regulierement mais des que c'est sur mgsV je passe assez vite ^^

Et pis en regardant de loin, le temps d'attente pour ce jeu passe plus vite ^^

Voila voila a plus :lol:


Coucou à toi, j'espère que ton année se passe bien d'ailleurs, allez il ne reste plus tant de temps que ça avant la sortie de TPP !!

StrangeAtlas a écrit:
12:50
Foutu Matriciel ! Bosser comme un dingue pour comprendre ces putains de calculs et me retrouver avec un test 100% théorie...


Arf, du coup tu as quand même réussi à gérer un minimum ?



Ajoutez moi sur skype =D : pa21li
Sa serais cool de jouer ensemble et de discuté effectivement.

PS:quelqun a la paris game week??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
BigBoss27 a écrit:
Plasmic Snake a écrit:
Je suis pas mal attaché à W7, et je sais pas si je suis chaud pour l'interface de Windows 8 :x.


Honnêtement, je n'étais pas chaud non plus. Mais au final, ça ne change vraiment pas grand chose (au pire, l'interface type métro, tu l'ignores ^^). Nos habitudes ne sont pas tant bousculés que ça.
Mouais, ça dépend des habitudes qu'on a. Perso je suis obligé de changer régulièrement de poste de travail, et de travailler avec toutes les versions. Or la 8 est de loin celle qui me fait pester le plus fort. :x

12h48: coucou shadow' :)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Salut Shado' !

Et ouais, y' en à qui bossent :p.

13:00 : Les vidéos à 60 fps sur Youtube, c'est désormais une réalité :

Assurez-vous d'êtres sous Chrome pour pouvoir en profiter... Ah, et allez voir directement les vidéos sur Youtube là.






Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Le topic de l'horloge
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
BigBoss27 a écrit:
StrangeAtlas a écrit:
12:50
Foutu Matriciel ! Bosser comme un dingue pour comprendre ces putains de calculs et me retrouver avec un test 100% théorie...


Arf, du coup tu as quand même réussi à gérer un minimum ?

Aaaabsolument pas, un vrai massacre.


Salut Shadow :lol:


13:10

J'ai un travail a faire sur le..."visual retinal display", première fois que j'entend parler de ce truc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8031 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com