Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Les jeux DBZ sur la gen ps360 sont tous a chier, les RB (j'ai que le 1) ont un bon gameplay, mais n'ont pas un bon roster, c'est le problème de faire un jeu par an... Le pire c'est qu'ils ont pas de mauvaises idées, regardez la création de perso de UT qui est une pure idée dont je fantasmais quand j'étais gosse, et enfin ca devient réalité, reste a avoir vraiment beaucoup de personnalisation, et ca ira comme truc, mais encore faut il avoir un bon gameplay (XV pour moi, ca va a peu prés, pas transcendant comme je dis, mais au moins il se laisse jouer, et n'est pas un shifumi géant). Un bon roster avec ca et le jeu du siècle sera créé.

Croisons les doigts pour XV, je suis super content déjà qu'ils aient pas abandonné l'idée de la création de perso après le flop de UT, ils auraient très bien pu se dire que le flop était du a la création alors que ca venait du gameplay et du roster minable.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Plasmic Snake : Encore faut t'il trouver quelqu'un qui a une 3DS dans ton entourage proche pour y jouer en Multi Local parce que c'est la particularité des titres Nintendo (notamment celui ci et Mario Kart) et c'est pour ça que comme toi je pense qu'il va prendre pleine mesure sur WiiU.
Je n'étais pas du tout au courant pour le mode sur console il semblait déjà bien complet ^^

Tu devrais pouvoir chopper la console dans les 200€ pour les soldes d'Hivers (même à 150€ si tu as de la chance).
Citation:
Sinon pour RB2 c'est vrai que j'avais apprécié le jeu mine de rien, mais à quand un opus à la hauteur de TB3 bon sang ? :p

Ou un Tenkaichi Collection ? :P
Avec un petit travail graphique et ça passerait crème.

John/Big Boss : Le second a un gameplay bien plus complet et un meilleur roster (il était léger sur le premier opus je confirme) mais sans mode histoire.
Pour Ultimate Tenkiachi faut prendre en compte qu'il y avait eu d'énorme soucis au Japon avec les catastrophes naturelles, donc même si c'était maigre et que le gameplay n'était pas bon du tout, il y a eu du travail et avec surement plus de temps il y aurait peut être eu un gameplay plus complet et moins aléatoire.
M'enfin j'espère aussi pour XV, il y a aussi beaucoup de travail derrière donc espérons une correction au niveau du gameplay et un gros roster ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
BigBoss a écrit:
Encore faut t'il trouver quelqu'un qui a une 3DS dans ton entourage proche pour y jouer en Multi Local parce que c'est la particularité des titres Nintendo (notamment celui ci et Mario Kart) et c'est pour ça que comme toi je pense qu'il va prendre pleine mesure sur WiiU.
Je n'étais pas du tout au courant pour le mode sur console il semblait déjà bien complet ^^ .


Ah mais totalement d'accord sur ce point, et c'est certainement le défaut majeur de cette version forcément^^.

Après le fait d'avoir un Smash sur portable est sympa, même si paradoxalement une grande partie de l’intérêt des jeux de la série est de s'éclater à plusieurs devant l'écran, c'est indiscutable je te l'accorde :lol: .

Sinon le principe du mode inédit sur Wii U(Master Side/Crazy Side) est encore assez vague pour l'instant, il sera évidemment un bon moyen pour récolter beaucoup de Goldus, la monnaie au cœur du jeu.

Image


Twitté par ce cher Sakurai et sa page de campagne autour du jeu très active^^.

Et j'espère également qu'ils rajouteront un genre de mode aventure un peu à la Brawl, pour contextualiser un minimum l'arrivée des persos,etc....

Mais oui ça va peut être me faire craquer tout ça du coup :? , avec Bayo 2 qui semble aussi excellent que le premier, et même plus peaufiné au niveau du gameplay.

Sinon pour Shadow of Mordor, je confirme le jeu est pas mal répétitif nom de nom :( , heureusement que l'action est grisante comme il faut, de l'éclate bien brutasse, un jeu pas subtil pour un sou mais c'est ça qu'on aime !^^

A ne pas forcément acheter plein pot selon moi^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
D'ailleurs Nintendo est vraiment très fort à ce sujet, alors certes il y a l'aspect nostalgique mais Nintendo a des mascottes qui passent parfaitement dans des party-game.
Sony a tenté de faire de même, sans grande réussite même si c'était bien de tenter, mais pour ce genre de jeu, des personnages d'Uncharted, Killzone and Co sont à oublier pour moi, j'ai peut-être trop l'image Nintendo en tête mais ça ne colle pas avec ma vision.

C'est pareil pour Microsoft d'ailleurs même si ce dernier avec Rareware, a la possibilités d'avoir les mascottes idéales donc j'espère avoir des jeux de ce type un jour :lol:

Merci pour l'info, d'ailleurs le mode histoire de Brawl avait été décrié il me semble non ?
Moi ça fait depuis la N64 que j'ai pas touché à une console Nintendo et pourtant ça me manque :?

Effectivement, même sur Xbox-Mag le test parle d'un jeu très répétitif, j'attendrais le jeu en occasions mais j'ai encore le temps (je dois me faire les deux films de la trilogie du SDA).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 15 Oct 2014 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Alors oui, ce mode histoire avait été critiqué, et pour cause il est assez nul :P .

Mais disons que j'aimais bien le fait que les "newcommers" aient un peu une vraie cinématique pour les accueillir et tout, tout simplement, je sais pas un truc de ce genre serait tout de même sympathique pour la version Wii U, avec aussi, un mode aventure Smash plus complet, celui de la 3DS est assez concis au final :p.

Sinon pareil les mascottes de Sony concentré à la Smash Bros ça me tente pas des masses, et avec l'univers Xbox je vois pas trop le truc non plus.

Mais oui ces gredins possèdent Rareware depuis 2006 environs, tu touches quelque chose en effet, why not(ça ce serait une exclue d'enfoiros pour la One).

Sinon pour ce qui est de Nintendo, j'ai lâché après la GameCube(cette console *_*) puis acheté la Wii en fin de vie pour certains titres cools(comme Xenoblade).

Et là.... On verra :P .

Et oui tu apprécieras mieux le jeu en voyant tous les films de la trilogies, certains personnages clé apparaissant dans le soft.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2014 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Depuis 2002 pour être exact :P
Battletoads
Killer Instinct
Banjo
Perfect Dark
Conker
Kameo
Viva Piñata


Cette boite à licence :?
Le retour de cette boite est proche !!

Tu finiras par craquer pour la WiiU, surtout avec le PAD Gamecube compatible maintenant :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 18 Oct 2014 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pour faire plaisir à John/Big Boss ^^

Goku SSJ4
Vegeto
Confirmés ^^

Image

Sortit du jeu le 5 Février 2015 au Japon


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 18 Oct 2014 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Trailer de lancement pour Call Of Duty AW.


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 18 Oct 2014 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Waow: mon perso préféré, et ma transformation préférée (avec celle de Végéta ^^) toutes les deux confirmées, tu me connais bien BigBoss ;)

Février seulement ? C'est pas si loin, j'espère qu'il y aura pas comme UT genre 3 persos de GT, il faut un gros roster pour que ca fasse classe. Mais il faut aussi que la personnalisation aille loin ^^ Arf, bon ben un autre jeu de 2015 a ajouter a ma liste de jeu a choper ^^ Enfin... On est pas a l'abri de mauvaises nouvelles, comme par exemple: "roster exceptionnel: 20 persos jouables !!!!"...

Prie Kami Sama, Dendé et même Kaïo pour que ca se passe bien !!!

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Spartacus : Il n'y a pas à dire, les Campagnes de COD c'est du Michael Bay et ça donnerait presque envie pour passer un bon petit moment explosif ^^

John/Big Boss : Ahahaha non pour le moment nous dépassons les 20 personnages jouables, par contre j’espère qu'ils vont dévoiler d'autres personnages prochainement parce que ça urge ! Et puis plus qu'à espérer de belle surprises ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Citation:
Spartacus : Il n'y a pas à dire, les Campagnes de COD c'est du Michael Bay et ça donnerait presque envie pour passer un bon petit moment explosif ^^


c'est sur. D'autant plus que pour ce volet, ils ont l'air d'avoir mis le scénario très en avant .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais m'enfin on échappera pas à l'immense et inévitable propagande pro-américaine qui constituera tout le solo, encore un soft à acheter d'occas' pour des petites parties multi' sympa, et encore, je m'emmerde moi perso...

BigBoss a écrit:
Depuis 2002 pour être exact :P
Battletoads
Killer Instinct
Banjo
Perfect Dark
Conker
Kameo
Viva Piñata


Cette boite à licence :?
Le retour de cette boite est proche !!

Tu finiras par craquer pour la WiiU, surtout avec le PAD Gamecube compatible maintenant :P


Ouais, 2002 my bad, je me le suis d'ailleurs réintégré dans la tête récemment en voyant une vidéo du Hooper sur Nutz & Bolts !^^


Mais ouais franchement ça ferait une super exclue One avec beaucoup de personnalité, et ils pourraient imaginer leur propre gameplay de jeu de "baston" à l'instar des Smash, ça fait rêver ! :lol: (là clair que la Xbone est mienne :p)

Et oui, c'est cool le coup de l'adaptateur pour manette GC, le meilleur pad de Nintendo à ce jour, et le plus optimisé pour la série, c'est une très bonne nouvelle !

Et tiens j'ai entendu parler de packs Wii U Nintendoland à 200€ à Auchan :p...

Bon sinon je viens de finir le super Shadow of Mordor, au scénario un minimum efficace mais sans plus mais c'est pas pour ça que j'ai apprécié cette cam' :p.

Wasteland 2, pas mal d'heures de jeux, je l'apprécie décidément plus en misant sur les tonnes d'options de dialogue( :o ) que par le système de combat lui-même, forcément un peu chiant à la longue ! ^^

Oh, et Elite : Dangerous, ambitieux jeu de simu' spatiale qui fait rêver bon nombre de gamers depuis quelques temps, s'apprête à sortir bientôt, nom de dieu.

Image

:?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pour COD, c'est certes totalement pro Américain mais c'est totalement assumé et volontaire, il y en a (plus que nous pouvons l'imaginer) qui achètes COD pour le Solo puis le revende directement après.
Pourquoi ?
Parce que tu l'achète 60€ et tu le revend facilement 40€ minimum juste après.
Parce que c'est une campagne pop-corn, sans prise de tête et ça permet d'en prendre plein les yeux même si c'est ultra scripté.

Plasmic Snake : Rien ne vaut sa fameuse danse en caméra lors de ses reviews sur le premier épisode sur 64 :lol:
Mais pour Nuts and Bolts j'ai adoré quand il fait le con sur le jeu arcade, c'était bien sympa.
Maintenant j'ai du mal à suivre à cause de la longueur (ce qui à l'époque était son "max" est maintenant le minimum).

Ah bah clairement, moi ça serait Day One direct ! D'ailleurs en parlant de Rare et de Banjo il y a des rumeurs actuellement pour l'E3 .. Quelque chose de "Next Gen".

D'ailleurs les WiiU vu qu'elle commence à avoir un bon catalogue (DK/Mario Kart/Smash Bros/Bayo ..) elle va moins baisser ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Ven 24 Oct 2014 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais pas faux, après tout Actipognon arrive à maintenir des tarifs plus ou moins significatif pour ses softs, même sur le long terme :lol: .

Ah oui, la review sur l'opus original est tellement best ! Pour ce qui est de ses dernières vidéo, j'ai aussi un peu de mal, souvent un peu trop longue et de plus il se met à noter les jeux par le biais de pourcentages depuis peu... Ah et je sais pas si t'as vu, mais le Gros Ours à justement du mal avec les reviews en ce moment :p.

Sinon pour un éventuel futur titre Rare, je ne sais pas, mais pour l'instant on à déjà le droit à Conker dans Project Spark ! :| Mais si ça concerne spécialement Banjo, va savoir, on pourrait avoir une surprise à l'E3 2015 en effet^^.

Pour la Wii U, faudra attendre longtemps avant une vraie baisse de prix, Nintendo n'aimant pas l'idée d'en faire une avec leur consoles de salon en général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
http://www.gamekult.com/actu/dying-ligh ... 39981.html

Que de bonne nouvelle =D

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Plasmic Snake : j'ai réussis à rattraper mon retard sur Alien et The Evil Within pour le Gros Ours, c'était pas le meilleur Hooper de l'époque mais c'était mieux que ce que j'ai pu voir dernièrement et puis même si c'était long, son soucis d'Upload était un "ouff" de soulagement parce que sinon ça aurait été vraiment long ..

Il y a un retour de Rare dans le jeu Gamer de toute manière donc ça me fait plaisir :P

Citation:
Pour la Wii U, faudra attendre longtemps avant une vraie baisse de prix, Nintendo n'aimant pas l'idée d'en faire une avec leur consoles de salon en général.

Effectivement, mais je parlais notamment des baisses en promo donc ne venant pas du constructeur ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bon j'ai pas mal bossé et je me suis posé tout en testant tranquillou l'Alpha d'Evolve déjà dispo sur PC, alors j'ai entendu parler de loadings interminable et de lags(problèmes forcément relatif à une alpha)mais de mon coté ça à été, bon faut dire que j'ai un des deux GPU les plus récent(une 970)donc bon forcément...

Bref le jeu je l'ai trouvé cool, bon faudrait peut être penser à équilibrer un peu plus le game-design, et puis bon sang j'ai quand même un peu de mal à comprendre ce qui se passe à l'écran, que ce soit en tant que chasseur ou monstre(et dans ce cas-là je raconte même pas).

Ah et c'est assez joli sans casser des briques, pas franchement ouf pour du Cry Engine.

M'enfin ce n'est qu'une alpha hein, mais pour le moment j'en ai plutôt une bonne impression :) .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai fais quelques parties (je confirme les temps de chargement interminable mais pas eu d'autres soucis) et très clairement j'ai trouvé cette bêta décevante.
Comme toi j'ai trouvé le gameplay assez bancal, voir bordélique à certains moment.
Le fait de nous lancer dans le grand bain directement n'aide pas, mais par exemple le monstre, je n'ai pas l'impression de réellement pouvoir faire ce que je veux (notamment lors des sauts).
Au final je pense que je joue comme une merde :lol: mais j'imaginais quelque chose de plus "fun" m'enfin ça vient surtout de moi je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 2 Nov 2014 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Peut être que j'ai un avis un peu plus positif car j'ai bien plus joué en tant que chasseur, mais oui c'est un vrai bordel de contrôler la bestiole évolutive notamment, pas beaucoup de fun car tu comprends pas grand chose en effet, même si rien qu'avec le chasseur y' a déjà tellement de trucs à l'écran... :geek:

Après pour le moment je dirais que oui c'est pas très folichon mais il faudrait qu'ils revoient un peu le game-design quoi, et bien heureusement c'est une Alpha...

Ah et je précise que je suis également très loin d'avoir du skill :lol: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 3 Nov 2014 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'ai préféré éviter au maximum les "rôles" important tellement je suis mauvais ^^

John/Big Boss a écrit:
Donc quand y a vraiment du contenu, je suis pas contre ^^

Wolfenstein : The New Order !
Je viens de le terminer à l'instant et c'est un bon gros FPS Old-School bien bourrin (même s'il y a des phases d'infiltration) avec des Kits de soins et bien ça fait son job.
Le scénario se laisse suivre, mais c'est surtout au niveau de l'ambiance que tout ce joue ! Très clairement, l'ambiance est la seule raison de mon achat et j'ai bien fais, c'est parfait ! Il y a eu un réel travail à ce niveau et puis il y a quelques rares moments ou nous nous retrouvons dans certains lieux plutôt surprenant (positivement).
Graphiquement, c'est Current Gen mais la DA, l'ambiance et quelques endroit sont vraiment jolie.

Bref pour ma "Next Gen qui s'ouvre aux genres" je ne suis pas déçu même si contrairement à beaucoup j'ai pas trouvé le jeu trop facile au contraire :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com