Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
J'essaierais de me faire violence alors, et surtout de boucler le scénar principal, au lieu de vouloir faire le plus de missions secondaires possible (j'ai beaucoup de mal a finir un FF vu que je veux toujours faire tout, et du coup j'abandonne tellement y a de trucs cachés etc, d'ailleurs le 13, j'avais laché le scénario pour monter les armes et choper les armes ultimes, au moment ou on arrive dans la plaine avec les trucs qui te donnent des missions, le pampa géant en arrière plan me semble me rappeler, etc).

Les FF va falloir qu'ils en reviennent aux valeurs sures: des persos qui ont passé la majorité, parce que bouger des gosses qui n'ont aucun charisme, qui sont limite chiant par leur conneries qu'ils font etc, a la rigueur ces deux la en perso secondaires, mais pas en perso jouable, c'est n'importe quoi. Lightning, l'autre la, avec son bâton qui a été cristallisé, même Snow qui est pas top au niveau du chara design (son bandana on pouvait éviter quoi...), ca c'est des persos principaux intéressants, même le black (je viens de m'en rappeler, j'avais oublié ^^) a une histoire intéressante, mais les gosses faut arrêter, dans les FF...

Ils sont loin les persos bad ass que tu veux contrôler au moment ou tu les croise (Sephiroth snif), dans le 12 que je n'ai pas fini non plus, Bash était plus cool que Vaan, j'aimais bien aussi la copine lapine du voleur, la princesse aussi, bref, faut revenir aux persos bad ass, pas aux gamins qui n'ont rien pour eux (FF15 a l'air d'avoir un léger mieux sur ca, mais pas pour tous).

Au fait, on a des nouvelles d'un éventuel remake du 7 ou pas ? Depuis le temps qu'on attends et qu'on espère ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Le jour ou Square Enix sortira un remake du 7, c'est qu'ils seront vraiment, mais vraiment dans la merde. C'est la cartouche ultime qu'ils se gardent en réserve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
BigBoss27 a écrit:
Le jour ou Square Enix sortira un remake du 7, c'est qu'ils seront vraiment, mais vraiment dans la merde. C'est la cartouche ultime qu'ils se gardent en réserve.


C'est ce qui se dit, j'aimerais que ca soit faux, parce que du coup, ca veut dire qu'on pourrait ne jamais le voir, c'est même complétement con, parce qu'attendre d'être dans la merde c'est pas une solution, le sortir tant que ca va, ca serait au contraire mieux, parce que ca éviterait que la boite ne se retrouve dans la merde.

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Euh, perso moi, j'en veux pas d'un remake de FFVII, et j'espère que Square ne se résoudra pas à le faire....

Par contre un gars, Acro c'est son petit nom, fondateur du Guide complet francophone du jeu et du forum qui va avec, est depuis au moins 5 ans sur un projet de retraduction fr complète du jeu, et il en à désormais quasiment arrivé à bout, mais il enchaîne les test de la nouvelle trad' pour le moment. Je ne sais pas quand le patch sortira, mais c'est surement pour bientôt(éventuellement payant). Coup de pub ? Naaaaaaaaan.

Sinon je savais pas pour le prix de Type-0, ben en effet pas mal pour le coup là :p.

Et pour FFXIII, oui les persos sont à chier, mais y'a pas que ça en plus, et c'est pour un point précis que j'attend un peu FFXV, enfin y'à beaucoup de ça en tout cas : le retour à une vraie carte du monde dans un FF, pas une autoroute... :geek:


Dernière édition par Plasmic Snake le Mer 24 Sep 2014 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 21 Sep 2014 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Oh la, ça va faire au moins presque 14 ans que j'ai pas touche a un FF. peux être que le prochaine me donnera envie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 24 Sep 2014 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Nouvelle vidéo pour Call Of Duty AW.

https://www.youtube.com/watch?v=NNWvBlu_aWw

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 15:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je ferais un feedback sur la démo de Super Smash Bros for 3DS d'ici sous peu, j'ai hâte de m'y adonner en tant que fan de la franchise en tout cas ! :p

Et non les mecs, cette fois ci Snake ne sera pas au rendez vous, bien que ça aurait été plausible qu'ils mettent Big Boss après tout, ce qui serais en adéquation avec l'actu du moment, ou au moins celui de GZ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Le test de Gamekult me donne bien envie d’acheté une WiiU, pour Bayonetta 2. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
C'est limite si ils sont pas dans le trip Nintendo en ce moment, que des 9+ en ce moment :p.

Mais oui ce nouveau Bayo à l'air d'être excellent, je n'en doute pas, j'y croyais déjà de toute façon au vu du premier opus.

Sinon pour ce qui est de Smash Bros, c'est clairement une vraie leçon de gameplay maîtrisé et de fun immédiat, le jeu est beau et très fluide pour la 3DS, faut se faire au contrôles après des années de pad GC mais ça reste un régal d'y jouer, et le fait de pouvoir s'adonner à du SSMB n'importe ou, quand on veux... C'est génial tout simplement .

Oh, et je viens de commander une petite bombe, afin d'être paré pour notamment, The Witcher 3.... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 23:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Ha bah on a la même carte graphique Plasmic Snake ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 27 Sep 2014 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah oui balèze la carte!! :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
BigBoss27 a écrit:
Ha bah on a la même carte graphique Plasmic Snake ^^.


Et oui bro 8-) .

Faut bien s'équiper pour faire face à ces vilains titres très gourmand, comme celui sus-cité.

Sinon Spart', un conseil, si dans un futur proche ça te dit de te mettre au PC : prend la 970, pas la 980, plus coûteuse et avec un gap de performance risible, qui est bien vite égalé par une 970 pour peu que tu l'overclock^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Plasmic Snake a écrit:
C'est limite si ils sont pas dans le trip Nintendo en ce moment, que des 9+ en ce moment :p.


Je pense que oui :lol:

Concernant Smash Bros, je n'ai fais que le premier personnellement (sur N64) et c'était vraiment bon, après pour réellement apprécier ce genre de jeu (c'est le cas avec énormément de jeux Nintendo) c'est clairement le Multi Local, ce qui manque aux consoles Next Gen actuelle ..


D'ailleurs en parlant de Test de GK ..
Puis-je être "choqué" de voir ceci :
Citation:
car l'aventure est en plus assez courte pour ces deux premiers épisodes (comptez 3 ou 4 heures max)

Quand après le prologue et l'épisode 1 j'ai déjà dépassé 3 heures de jeux et qu'il me faudra surement 5-6 heures pour boucler mon premier run sans réellement tout fouiner ?
Non parce que bon faire un Speed-Run d'un jeu d'infiltration, ça a autant de sens que d'en faire dans un j'en d'enquête ...
Mais bon heureusement que le test en lui même est positif concernant le jeu.

Mais personnellement je le dis :
D4 c'est du bon !

Petit retour sur Fifa 15 que j'ai ENFIN :

Bon j'ai enfin pu tester Fifa et j'aime beaucoup.
Grapiquement ce n'est pas NBA 2K mais c'est assez jolie, notamment la pelouse.
Le gameplay est bien plus fin, il y a clairement un bon contrôle de balle qui change des choses.
La physique des joueurs est vraiment appréciable et celle de la balle est ENFIN gérer de façon indépendante des joueurs, elle peut partir dans tous les sens.
Et que dire des animations ? Du tout bon !
Bon le rythme PL me gène toujours mais c'est quand même plus posé que le 14.
Pour le moment je ne suis pas déçu.

Edit : J'oubliais !! Le truc le plus débile que j'ai vu chez EA avec ce Fifa 15.
Comment tu peux avoir un maximum de joueurs avec leurs vrais visages alors que tu supprime des scans ?
L'exemple parfait : Jérémy Clément ! Alors certes il est loin d'être médiatisé mais il avait son vrai visage mais maintenant c'est un gars lambda ... Déception ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
BigBoss 27 à quand un fifa ? :)

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Water Snake a écrit:
BigBoss 27 à quand un fifa ? :)


Fifa 14 ? Car je n'ai pas le 15 pour le moment ^^. Je suis sous le charme de la démo de PES 2015, donc j'ai du mal à me motiver à acheter le FIFA pour le moment ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Faut vraiment que me décide de téléchargé la démo PES. Big Boos 27, le fox engine, il fait des merveille sur ce jeu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Bien sympa ce PES même si j'ai joué sur une sous version (Konami ou l'art de se foutre la gueule du monde).

Un petit avis personnel :

En tout cas, mois qui trouvait PES trop lent avant et Fifa trop rapide il y a un juste milieu.
La construction est clairement possible avec un terrain plus grand et des adversaires qui rentrent moins dans le tas contrairement à Fifa qui pense PL avant tout et donc sans temps-mort.
Donc un bon point, niveau modélisation c'est assez réussit de ce que j'ai pu voir.
Il y a des animations bien sympathique notamment lors des célébrations et des cartons jaunes/accrochages avec un joueur adverse qui est clairement mieux réussit que Fifa à ce niveau là.
D'ailleurs un effort au niveau des animations (même si Fifa à encore de l'avance et encore plus avec le 15).
Niveau sensation de frappe, j'ai quand même une préférence pour celle de Fifa, j'ai plus cette sensation de puissance et puis les gardiens sont à la rue totale (encore un soucis énorme d’animation à ce niveau, des pantins ...)

Je resterais chez EA cette année mais PES revient très fort selon moi, au niveau de PES 5 et 6.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ok merci pour ce compte rendu Big Boss :lol:.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a parfaitement résumé ^^. Disons que dans ce PES, j'ai l'impression de réellement joueur au football, là ou FIFA se perds dans du jeu ultra direct. Mais la modélisation des visages est vraiment exceptionnel sur PES (PS4).

Pour ma part, je reviens sur PES dès cette années, comme je ne suis pas un joueur FUMA, le L1 triangle m'a achevé sur le FIFA 14, j'en peux plus ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 28 Sep 2014 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
J'ai plus fifa 14 j'ai que le 15 :'(

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com