John/Big Boss a écrit:
Tellement facile de se moquer... On peut aussi dire que la ca donne: aaaah, Je le ferais quand il aaaaaah le faudraaaah...
Certains n'aiment pas la voix d'Hayter, d'autres ne supportent pas les soupirs incessants de Sutherland...
Je ne pense pas que les gens qui disent ça se moquent, ou alors gentiment. Ils exagèrent pour faire rire leur monde.
Tiens, tu peux me donner un exemple de phrase où Kiefer "soupire" ? Parce que là, tu parles de "aaaaaaaah" mais je ne vois pas très bien où ils s'entendent.
SaJa a écrit:
MGS2 c'est clairement du réchauffé. La scène de Vamp qui rappelle celle du ninja, d'ailleurs on revoit un ninja qui réagit comme dans le 1er, la mort du président similaire à Baker et DARPA, etc.. trop de clins d'oeil tuent le clin d'oeil.
Et à la fin on t'explique grossomerdo qu'on a voulu reproduire shadow mooses donc bon...
NoName, tu as encore un MP à envoyer, je crois.
Citation:
C'est juste horrible mais bon Kojima aime bien bien embrouiller son monde pour donner un semblant de profondeur...
Tout le monde est un agent quadruple aux motivation jamais vraiment claires avec 150 noms de codes qui travaille pour toutes les organisation existantes, ces mêmes organisation aux multiples noms de codes Patriotes, Lalilulelo, Cipher. Biensur tout ça est révélé tout à la fin dans une conversation ultra dense et indigeste de 2h qu'on arrivera pas a mémoriser sans refaire le jeu 50 fois.
La personne qui a rédigé ceci a des "œillères scénaristiques" : elle pense que, chez Kojima, tout se résume à suivre une histoire. Effectivement, si on l'envisage uniquement comme ça, MGS2 est un gros mindfuck qui pète plus haut que son cul.
Heureusement qu'il y a une alternative : le "désembrouillage".