Il n'y a pas à dire ... Les jaquettes des jeux PSP sont bien plus réussies que les jaquettes Européennes je trouve. Bel arrivage !
Tu as acheté l'ensemble des Tee Shirt d'un seul coup? J'adore les modèles Peace Walker, le Sons of Liberty d'un bleu apparemment très vif, même le visage de Snake ... Quasi tous les Tee Shirts UNIQLO sont réussis dans leur genre.
De beaux achats !
Pour ma part, je crois avoir trouvé une perle en excellent état .... Je vous tiens au courant la semaine prochaine pour sa future réception. J'en suis déjà assez fier ...
En fait je les ai acheté le jour de l'event siganture Kojima/Shinkawa, je suis arrivé j'ai pris ce qui me plaisait. J'ai pris le dernier tee-shirt MSX pour un pote, et par contre j'ai pas trouvé celui du 4 avec les logos des PMCs
Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41 Messages: 646 Localisation: France - Oise
Dernière acquisition reçue Samedi !
Plutôt fier d'avoir acquis ce MAGNIFIQUE objet ! Il s'agit du CD Promotionnel "TPN" de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. Un objet surprenant, assez classieux, et terriblement esthétique.
A sa réception, je croyais même m'être trompé en achetant l'objet ... Il ressemblait fortement à un vinyle. (Au niveau de la taille du carton déjà ... Assez importante.) Mais, vous allez découvrir en images qu'il s'agit d'une belle *astuce*.
Au niveau de la taille, nous avons bien une pochette ressemblant fortement à une pochette traditionnelle pour Vinyle. Sauf qu'il ne s'agit pas de n'importe quel objet ! Un objet promotionnel distribué par Konami en 2004 lors de l'E3 qui recèle d'ingéniosité.
N'oublions pas que Metal Gear Solid 3 : Snake Eater se déroule durant la Guerre Froide entre les "Deux Grands" ... "Time & time again".
A l'intérieur de cette pochette, Naked Snake, alias John & futur "Big Boss", en pleine infiltration ... Avec la fameuse casquette croco' trouvable après notre affrontement contre l'équipe Ocelot. A droite, on y note les paroles ou Lyrics de la chanson d'introduction du jeu : Snake Eater.
A l'intérieur de la pochette, à droite, on y trouve un carré publicitaire (Recto & verso) du plus bel effet. Simple mais probablement mon coup de coeur dans la réalisation de cet objet : mettre un Artwork de Yoji Shinkawa de cette qualité n'a pas de prix ...
De l'autre côté, on y trouve plusieurs informations. La chanteuse/interprète du titre dévoile quelques moments lors de l'enregistrement de la chanson Snake Eater. Elle y explique notamment ce qu'Hideo Kojima attendait pour la chanson d'introduction de ce 3e opus ô combien intéressant à jouer ... :love: On y trouve des détails et contexte de l'année 1964 dans le monde : les Beatles et d'autres évènements intéressantd à rappeler dans le contexte du jeu.
Détail intéressant de la pochette : (Vous allez me prendre pour un fou ... ) au toucher, on dirait fortement que la pochette reprend la texture d'un objet "Serpent". (J'utilise le conditionnel, car je n'ai jamais touché de Serpent ... )
Lorsque l'on enlève le "Vinyle", on découvre un habille un peu design et vert, limite à petit pois ... Définitivement, c'est un objet esthétique.
1ere réaction en voyant le paquet arrivé à la maison : "Mais ... C'est un vinyle ... " En apparence seulement ! Il s'agit en fait d'un "insert" en carton imiitant un vinyle. (La seule manière de s'en rendre compte est de toucher l'objet en réalité. Sur des photos comme celle-ci, l'imitation est quasi parfaite !! )
TADAAAAAAM ! D'autant plus que, pour les connaisseurs ou amateurs, le CD qui se place en réalité au milieu de l'insert reprend le nom de pistes de certains vinyles "Side B - Snake Eater". Mais ... C'est une version très spéciale qui est contenue dans ce CD.
Ce CD ne contient qu'une seule piste ... Nommée "Snake Eater (Abstracted Camouflage)"
Ecoutez, cette version est simplement surprenante. En tout cas, de très haute qualité ...
Satisfait de cet achat, abusé par l'apparence "vinyle" de l'objet, (Je me suis laissé emmené dans la confusion ... Je croyais réellement que le vendeur m'avait fait parvenir une "Version Vinyle" de l'objet tant convoité ! ) il constitue une pièce quasi maitresse et un article promotionnel d'une qualité rarement égalable. Pour ma part, je pourrai presque le considérer comme un Press Kit pour Metal Gear Solid 3.
Inscription: Jeu 12 Juil 2012 17:41 Messages: 646 Localisation: France - Oise
Classe et astucieux ... Et esthétique. Je crois que l'objet parle un peu de lui-même. D'autant plus qu'il s'agit d'un objet issu de l'un de mes épisodes favoris, autant dire que cet objet à tomber par terre en tant que fan.
Je reste encore surpris de m'être trompé sur le fait qu'il s'agissait là d'un Vinyle ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités