TADAAAAAM ! L'un de mes césames convoités et recherchés est enfin arrivé !
Il s'agit de Metal gear Solid 4 : Edition Collector Européenne (Parait-il limitée à 25 000 pièces ?) et de Metal Gear Solid : Peace Walker
1 arrivage, 1 achat sur Lille hier ...
Les photos des deux jeux ... Old Snake & Big Boss côte-côte.
Zoom sur Peace Walker. Acheté 9,99 € dans une boutique Lilloise (GamesWave) que j'affectionne particulièrement. (Le gérant a notamment quelques affiches Metal Gear Solid du meilleur goût possible : Poster de Portable OPS, Peace Walker, un duo Metal Gear Solid : Sons of Liberty / Zone of the Enders sur un papier assez classieux et argenté sur les écritures Japonaises ...
)
Le jeu est sous blister à ce prix !
Le Préciiiiiieux ! Zoom sur Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots Limited Edition !
D'occasion, mais en excellent état ! Complet en plus ! Contrairement aux éditions passables que l'on retrouve à des prix exhorbitants ...
Le contenu ... Bien qu'en soit le Collector est une perle, le plus intéressant reste à mes yeux le Blu-Ray & l'OST (Ou appelé également
Bande-son ou
Soundtrack) de Metal Gear Solid 4
Pour le plaisir, j'ai réalisé un petit comparatif des jaquettes. Seules différences notables entre la jaquette classique et la jaquette de l'édition Collector :
- Un changement de couleurs entre le logo Metal Gear Solid 4 de la jaquette Collector et de la jaquette traditionnelle. (Une teinte Grise/Blanche pour l'édition Collector - Teinte rouge pour la jaquette classique)
- La précision "Figurine MEDICOM" et la précision du Logo sur la jaquette du Collector. (Evidemment, notamment grâce à la présence de la figurine de Old Snake.
)
- Un changement de couleurs de logo pour le défunt jeu Metal Gear Solid Online, de même ordre que la différence de couleurs entre les logos de Metal Gear Solid 4.
Le contenu complet. (Joli boite argentée/"aluminiumée" (Désolé pour le néologisme) au passage)
Petite détail intéressant : la boite entière est en plastiquement. Autrement dit, les languettes et ouvertures ne risques pas d'être abîmées/froissées en cas de mauvaises ouvertures ou même avec le temps. Bonne idée!
Détails de la figurine Old Snake OLIVE GRAB. Elle restera sous son plastique de protection ...
Jeu sous blister (il le restera d'ailleurs) & Blu-Ray déballé pour la Bande-Son Magistrale et le petit documentaire qu'il me tarde de découvrir bientôt !
Pour les détails de la
Soundtrack , on y découvre 16 Pistes des moments principaux du jeu. Les pistes sont les suivantes (Dans l'ordre du CD) :
Old Snake, Love, Gekko, BB Corps, Endless Pain, Breakthrough, White Blood, Midnight Shadow, Desperate Chase, Guns of the Patriots, Mobs Alive, Next-Gen Control, Sorrow, Father & Son, Metal Gear Saga, Here's to you.
D'ailleurs, j'ai réalisé une copie du CD afin de ne pas abîmer le CD ... Et écouter tout cela sur l'iPod.