Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais m'enfin c'est toujours sympathique comme expérience quoi,même si ce n'est qu'une fonction de rédacteur sur un petit site,mais c'est déjà cool.

Sinon déçu pour ce qui est de ce portage...Mon enthousiasme est clairement retombé^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah mais oui, surtout que bon le JV est une passion donc c'est avec plaisir ^^

Personnellement je prend quand même, n'aillant pas pu faire le premier et ce Rebirth était une exclusivité GC, pas mal de monde a du passer à côté (même si j'avouerais que j'espérais une refonte graphique, mais je n'ai pas menti sur la marchandise, "Les fans seront aux anges" "Pas un gros budgets" ^^).

Pour l'occasion, la fameuse phrase mythique :

"What Is This ?
- A blood"

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Etant un des meilleurs jeu auquel j'ai joué (le rebirth sur GameCube), je ne peux qu'être heureux de cette nouvelle. Après, l'intérêt n'est pas incroyable mais si ça se vends bien, un bon signal serait envoyé à Capcom, et pourquoi pas avoir les remasterisations ou remake des autres RE (2, 3, Code Véronica etc).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
Y'a une édition collector au Japon, ça m'étonnerait que ça arrive en France.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Snaaaake a écrit:
Y'a une édition collector au Japon, ça m'étonnerait que ça arrive en France.


Oui je crois, mais uniquement sur PS3 et en Jap. Sinon, je suis a la fois comble et déçu, c'est juste un portage et en plus c'est en full dématérialisé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
De même,je tiens à dire que RE Rebirth est un de mes jeux préférés toutes plate-formes confondues donc bon d'un coté j'attend de voir,mais c'est un peu soûlant cette tendance aux portages....

Après,quand à ce que soit l'occasion de donner envie à Capcom de s'atteler aux remakes du 2 et 3,il n'y a qu'un pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Cela serait clairement une bonne chose (même si cela reste du "nouveau avec du vieux) de voir des remakes du 2-3 ainsi que Code Veronica et Zéro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Mar 2013 09:42
Messages: 474
On peut voir à quel point ce remake de RE sur gamecube était clairement en avance sur son temps niveau ambiance. Je me souviens de ces zombis qui pouvait réssuciter à tout moment, il fallait les brûler mais ça prenait trop de place dans l'équipement, puis on avait rarement assez de munitions pour affronter le monstre qu'ils devenaient... quelle angoisse...
Je remerciais le ciel à chaque head shot qui m'a permis d'éviter ce calvaire :mrgreen:
Et puis, il y avait ce cri affreux du monstre enchaîné... Brr...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
+1 Recess.

Sinon les news du jour :p.


Assassin's Creed Rogue (PS3-Xbox 360)


Image


Résumé du soft : développé par Ubisoft Sofia,qui ont notamment assuré le dév' d'AC libération sur PSVita,cet épisode qui sortira uniquement sur Old-Gen(PS360) prendra place durant la période de la guerre des cent ans avec comme personnage principal jouable,Shay Patrick Cormac,un ancien Assassin devenu Templier,trahi par ses anciens compagnons d'armes,ce qui est une première pour la série.

Pour ce qui est du gameplay,on sait déjà que ce sera en gros le même que dans AC IV : Black Flag,notamment basé sur les traversées marines et les combats en pleine mer.

La période historique se situe,elle,précisément de 1756 à 1763,entre le troisième et le quatrième épisode.

Personnellement...Autant dire que j'attend pas mal Unity,mais là par contre je reste assez sceptique pour le moment,même si le protagoniste jouable constitue une agréable surprise.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... s.htm#news


_________________________________________

-Comparatif Resident Evil Rebirth & Resident Evil Rebirth HD PS360 en image.


Et ben franchement... :?

Bon pas terrible le rendu du Labo par contre,et certains détails titillent mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal,et on à pas encore vu ce que ça donnais sur New-Gen :p.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2014 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
J'imagine qu'il y aura un portage de ce AC annoncé dans quelques mois (et ça ne serait pas pour me déplaire).


La licence Ryse appartient à Crytek, sa suite n’est pas annulée

Image

En parlant de Ryse il aura droit à un portage en 4K sur PC.


Sleeping Dogs : Definitive Edition sur Next Gen

Image

Je ne m'attarderais pas sur le prix ...


Dying Light

Image

C'est de plus en plus prometteur mais personnellement si je devrais le prendre ça serait clairement en occasion.

Les améliorations de Metro Redux détaillées dans une vidéo

Image

Celui ci me donne bien plus envie pour le coup, il y a du travail derrière et je ne sais pas si ça sera Day One mais il sera miens un jour ou l'autre c'est certains.

Ubisoft annonce Hasbro Game Channel

Image

Enfin du Party Game !!
C'est surtout le Trivial Pusrsuit qui m'intéresse donc à un prix intéressant pourquoi pas ?

Evolve repoussé à Février

En espérant qu'ils utilisent ce temps pour peaufiner le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Sam 9 Aoû 2014 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Voir Ryse sur PC n'est pas étonnant, du coup, voulant acheter un nouveau PC, je me laisserai surement tenté par l'expérience ^^.

Pour ce qui est de sleeping dogs, l'ayant déjà fait sur PC ol y a 2 ou 3 ans en ultra hd, je n'y vois pas d'intéret, mais pour ceux l'ayant fait sur console à la base, ça peut être intéressant. Je suis quand même étonné que Square enix ait choisi ce jeu pour faire un remastering (pourquoi pas un deux ex par exemple). Par contre le prix est une vrai blague :o.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Laisse toi tenter, Ryse c'est que du bon ! Ou au pire en occasion quand tu auras la ONE pour voir de quoi elle est capable :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Oh ben je vais nourrir ma bête dans ce cas là ! On va donc voir de quoi il en retourne.... :D
Parce que j'ai pas de Xbox un, alors je vais pas investir là dedans franchement, étant donné que j'ai un PC mille fois plus puissant.

J'attend pas mal Wasteland 2 aussi tiens en parlant de PC, étant fan des premiers Fallout.

Bon évidemment TPP reste que j'attend le plus(constituant l'unique raison de l'achat d'une PS4...).

BigBoss27 qui va rejoindre la race supérieure 8-) .

[Mode PCiste primaire : off]

Me revoilà devenue quelqu'un de civilisé, mais franchement si tu le peux, je te conseille la version PC, pour des raisons évidentes. Puis Crytek quoi, ils risquent pas de déconner avec le portage PC au moins^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Merci pour tout c'est new BigBoss :) . De mon coté, je risque d’investir pour Métro redux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Avec plaisir ^^
Metro c'est clairement le genre de FPS qui t'attire via son ambiance, il me tente énormément aussi mais je vais surement devoir faire l'impasse si je veux me prendre Dragon Age ^^

Plasmic Snake a écrit:
Puis Crytek quoi, ils risquent pas de déconner avec le portage PC au moins^^.


Cela reste un portage contrairement aux Crysis de l'époque donc la différence (sauf au niveau de la résolution) ne sera pas énorme, m'enfin Ryse est d'une beauté incroyable sur ONE donc je ne vais pas me plaindre :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Metro, j'ai eu l'occasion de le faire sur PS3 ce jeu est un chef d’œuvre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Pourtant c'était une exclusivité Microsoft non ?
À moins que tu parle de sa suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2014 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Après Titan Fall,DR 3, c'est encore une exclue de perdue pour la Xbox One maintenant que j'y pense :|.

Aie.

Sinon pour Ryse, y' a quand même moyen de faire un certain fossé avec une bonne config^^.

M'enfin de mon coté c'est aussi parce que ça me permettra de me le prendre à moitié prix sur Steam avec en prime une superior version.

De toutes façon, le jeu reste ce qu'il est, déjà sublime sur X1 donc bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 09:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Titanfall c'était annoncé au tout début donc c'était normal et la PS3 vient de perdre une exclusivité "Console" par la même occasion ^^

Sinon pour en revenir à Ryse, comme tu le dis il est déjà magnifique sur ONE, et même avec une grosse configuration si le jeu n'est qu'un simple portage, ça sera du supériorité version mais ça restera sensiblement la même chose car je ne vois pas Crytek avoir retravaillé dessus m'enfin c'est ce que je pense et je peux avoir tort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ben le jeu selon le PC sera évidemment plus fluide et quand même plus beau encore ouais, en l’occurrence avec ma dernière fournée d'AMD, et supporté par un bon CPU, ce sera le cas, en gros faut une bonne config'.

Sinon TLOU au moins ça reste sous l'égide de Sony mais là...La Xbox One perd vraiment ses exclues pour le PC alors que la PS4 non, c'est vraiment dommage pour la console.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com