Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui c'est très jolie (même si je ne dirais pas "trop" jolie) quand je vois Batman par exemple c'est de haut niveau aussi (même si le monde est moins grand, moins diversifier) mais oui c'est une version PC donc comme d'habitude il y aura une petite différence mais je ne vois pas un Downgrade à la Watch Dogs.
C'est du Only Next Gen donc personnellement je veux y croire.
Spartacus a écrit:
Malheureusement c'est un fake. :( :(

C'est certains ?
Bon de toute façon RE va sortir un nouveau jeu très bientôt vu la déception du dernier en date.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
BigBoss a écrit:
Merci ^^
Me semble plus jolie graphiquement, et avec quelques "Boss" qui semblent sympa même si le jeu m'attire pas.

Contrairement à celui ci :


Putain bordel c'est beau :?
Et cette diversité ... Le trailer envoie du lourd !!

Et début 2015 !!


Petite rumeur du jour, Bonjour (même si ça va se confirmer à l'E3 je pense) :
Image


Une seule chose à dire face à ce trailer :

Image


Ah et pour ce qui est de ce RE,ce ne serait effectivement pas étonnant que Capcom en dévoile un très bientôt.

Ouais,le dernier opus...Si t'oublie le scénario,le nawak,le fait qu'un RE doit faire peur(c'est à dire plus depuis Nemesis en fait)etc...C'est franchement un bon jeu,avec un gameplay vraiment très bon et complet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 5 Juin 2014 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Code Veronica était excellent et dans la même veine que les premiers ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Watch Dogs terminé !!

Que dire ? Je ne parlerais pas des activités/Missions Annexes et non plus du Multi que je n'ai pas testé faute de temps.
J'ai été très surpris de voir que la scène de présentation de l'E3 n'était pas présente, du moins pas de cette façon.

L'Ambiance Person Of Interest est bien là (surtout sur le discours de fin), l'histoire sans être extraordinaire se laisse suivre.
J'ai apprécié la Conduite contrairement à certains ^^
Graphiquement ça varie du magnifique (l'effet de la pluie :? ) au pas top (la jeu de jour en général ^^ ).
Le Gameplay est sympa avec sa partie Hack et ça se laisse bien prendre en mains avec une bonne fluidité dans les mouvements mais la partie infiltration aurait pu être mieux travaillé (pour un Studio qui fait des Splinter Cell c'est moyen ... )

Bref pour une première tentative d'un "GTA LIKE" (en plus sérieux) je trouve la partie réussit (si on s'enlève de la tête la claque de 2012) et je ne serais pas contre une suite mieux travaillé et full Next Gen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
Je partage grosso modo ton avis sur le jeu (fini un peu plus tôt dans la semaine).
Pour le scénario, oui c'est pas extraordinaire, mais bon on peux pas avoir des choses extraordinaires à chaque fois. Je trouve que niveau qualité ça ce rapproche des autres productions d'Ubisoft, "simple" et agréable à suivre!
Comme toi je ne pourrais pas trop parler des missions annexes et autres mais pour moi c'est surtout parce que le jeu ne me les as pas bien "vendus" je trouve, à aucun moment je n'ai eu envie de les faire, alors que quand tu joues à un GTA, j'ai envie de tester telles missions ou telles activités pour voir, la rien du tout. (je me suis bien fait "piraté" par d'autres joueurs, c'est assez sympa, mais bon quand tu veux juste avancer le scénario c'est relou :P)

Niveau graphisme (PC) j'ai bien apprécié quand même, je trouvais que peut importe l'ambiance, pluie/nuit/couché de soleil ou même journée, ça procurait une belle ambiance à la ville (même si bon en journée la ville fait un peu froide peut être, même si ça doit bien coller avec la vraie Chicago!) Niveau des particules, explosions fumées etc sur PC ont est bien, j'espère que sur ONE (et PS4 donc) à ce niveau là c'est bien fichu aussi.

Niveau de la conduite... OMG j'ai eu du mal a l'apprivoiser, même si au final j'y arrive, sans spécialement l'apprécier mais bon, c'est fun, les comportements des voitures sont vraiment différentes MAIS, je voudrais passer un gros coup de gueule pour les motos!!!! c'est juste pas possible, l'animation est trop bizarre je trouve, la gestion des trajectoires/collision me parait très étranges et ça coupe un peu l'immersion je trouve avec un environnement "réaliste"

Car oui pour moi le plus gros atout du jeu c'est la ville de Chicago, on s'y croirait vraiment, de ce côté là j'applaudis vraiment Ubi, du très beau boulot.

Pour ce qui est du gameplay, trop rien a redire, j'ai fait tous le jeu en mode infiltration (enfin toutes les séquences qu'on pouvait du moins) et j'ai pas senti que ça manquait de travail. j'ai même eu plusieurs fois envie de recommencer car plus je me rapprochais de la fin de l'infiltration plus je voyais de nouveau chemin/moyen d'y arriver plus facilement. (je soupçonne d'ailleurs qu'on peut quasiment tout faire via le téléphone au final).

Donc oui beaucoup de qualité au titre, j'espère qu'on aura une suite (même si ça change bien sur de ville/héro ou même en changeant tout et en gardant juste le concept)!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ah non on garde Aiden (la fin laisse présager une suite) non mais Oh :P

Tu pouvais désactiver le "Hack Online" c'est ce que j'ai fais d'ailleurs.

Pour la conduite ce n'est pas forcément les collisions qui posent problème mais notre voiture qui se transforme en mode bœuf et du coup oui ça change la trajectoire.
D'ailleurs je ne sais pas si tu as testé mais pour le fun, un petit "feux verts" et lors d'un gros carambolage, la réaction des passants (du moins vocalement est vraiment sympathique et réaliste).

D'ailleurs ça rejoins ton point pour Chicago qui comme tu le dis est clairement réaliste et diversifier, avec énormément d'habitant différent (avec parfois des Easter-Eggs ou encore des trucs glauques ^^), gros travail à ce niveau là.

Pour l'infiltration je parlais surtout au niveau de "l'infiltration" sans téléphone, donc oui le mot infiltration n'est pas forcément bien utilisé car il y a des morts parfois, mais c'est fait de manière silencieuse ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:21
Messages: 1585
J'ai bien aimé Aiden aussi, mais bon J'ai peur que s'ils font une suite à son histoire, le scénario risque de décevoir, le fameux problème des suites! Mais bon de toute façon c'est un peu tôt pour en parler, et je serais client de ce qu'ils nous proposerons de toute façon ^^

Je savais même pas qu'on pouvais le désactiver tiens, mais bon c'est arrivé que 2 ou 3 fois, c'était assez sympa quand même!

Niveau des collision il y a vraiment parfois des trucs improbables (genre tu fonce pleine balle dans un camion de pompier, lui bougera pas mais toi tu vas faire 10m en arrière direct, genre bouclier répulseur lol)

C'est clair que le travail a été énorme pour donner vie à cette ville et que ça soit crédible, j'ai pas trouvé beaucoup d'easter egg, j'ai pas énormément chercher faut dire.. Mais j'imagine qu'il doit y en avoir un paquet!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Lun 16 Juin 2014 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Généralement c'est les voitures d'en face qui sont projetées 10m en face mais je vois ce dont tu parle ^^


Pour rester avec la dernière actu de MGS (fin de Kojima) il y a ça :
Image


Après tu peux tomber sur des Dirigeants de Microsoft, des gars de l'univers d'AC .. C'est sympa de voir ça même si comme toi j'ai pas vraiment fait gaffe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Jeu 19 Juin 2014 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Nouvelle vidéo de gameplay pour Farcry 4.


_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
En parlant de Far Cry ... Crytek sur le point de faire faillite suite aux mauvaises ventes de Ryse (qui a demandé 800 personnes sur les derniers mois pour ne par le repousser), au bide ed Warface et au fail du Cry Engine "Payant (en abonnement, Un moteur très pratique mais qui manque de suivis et donc quand tu es bloqué .. Tu reste bloquer) ...
Ils seraient sur le point de se faire acheter par un industrie qui fait des jeux Mobiles .. Cela serait quand même une grosse perte pour le JV avec ce Géant Technologique .. Bien que ça soit un Studio peut apprécier ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
bas il ont faits des mauvais choix et on perdu.
Ils aurait du ce contenté de juste faire des moteur et des jeu a petit budget, mais il sont été trop ambitieux. Ils font une technologie de grande qualité mais niveau gameplay il sont bidon, donc le succès va pas juste leurs arrivé dans les pied.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
C'est triste pour eux, surtout que leur moteur est vraiment bon. Après pour leurs jeux, je suis moins enthousiaste ^^. Mais c'est toujours triste de voir une société travaillant dans le jeu vidéo être en difficulté. Il s'est si mal vendu que ça Ryse? Car comme vitrine technologique, il jouait bien son rôle à priori.


Dernière édition par BigBoss27 le Mar 24 Juin 2014 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Dommage pour Crytek,pareil que BigBoss27,je pensais que Ryse s'était plutôt bien vendu :o .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Image

Voilà je savais que Crytek n'était pas apprécié mais je vais donner MON avis sur la question.

Tout d'abord je tiens à préciser que je vais me contredire dans ma seconde partie par rapport à la première.
Je n'ai pas fais Crysis et je m'en contrefoutais, c'était très jolie (le premier encore à l'heure actuel enterre énormément de jeu alors qu'il a 7 ans) et ça même créer Far Cry mais Crytek avec ses déclarations était loin de me plaire (60% d'un jeu sont les graphismes) mais je me suis intéressé à se Studio pour Ryse.
Revenons sur ce que dit Lautreck au niveau du Gameplay :
Far Cry a été un modèle de Gameplay d'après le retour des Médias.
Les Crysis ont été des Gameplay de Far Cry en plus profond avec plus de variété (peut être trop dans le dernier ^^) mais là ou je veux en venir c'est que d'après les Médias (je n'y ai pas joué) c'était LOIN d'être mauvais à ce niveau.

Maintenant je vais parler de ce que je sais (et ça répondra à toutes les critiques fausses sur Crytek et ça répondra à BigBoss27 ^^).

Ryse Son Of Rome est le jeu que j'attendais le plus pour le lancement, je dirais même plus un atout pour l'achat de la console pour moi.

Donc j'ai commencé à suivre le développement du jeu et je peux vous dire que j'en attendais beaucoup.
Certains sont restés sur le Gameplay QTE présenté à l'E3, moi j'attendais de voir comment ça allait être Pad en mains (vu que Crytek a été handicapé par un Jeu Kinect sur 360 au départ et que ce dernier à du tout revoir), je ne partais pas avec des pensées négatives contrairement à certains.

Déjà il faut savoir que Crytek sont réellement des travailleurs (et des "génies" technologique mais ça tout le monde le sait), Ryse a été clairement une preuve que Crytek ne se fout pas de la gueule du joueur (ou des ses yeux).

Déjà contrairement à 99% des jeux (sur Watch Dogs ça se voit plus ^^), le Jeu n'a pas subit de Downgrade depuis l'E3, au contraire il a gagné en polygone et en détail.

Il y a eu un réel travail sur cette période historique.

Maintenant revenons à la critique :" Crytek c'est des jeux Magnifiques mais des coquilles vides sans âme".

Je ne suis pas d'accord, Ryse prouve tout le contraire.
Certes c'est magnifique (triple claque dans la gueule pour la végétation même si on connait ça depuis Crysis, mais quand on s'intéresse réellement au jeu ça claque encore plus ^^), les effets de particules sont magiques et les expressions faciales impressionnantes.

C'est bien beau mais ou le mot "Coquille Vide" n'as pas de sens ?
Et bien Ryse c'est peut être pas une DA propre (mais bon j'ai envie de dire c'est pas un défaut, tout dépend ce qu'on cherche) mais l'Ambiance Romaine est bien présente, la mise en scène est parfaites avec des moments biens épiques et le scénario est loin d'être mauvais, au contraire il est plutôt bon.

Maintenant on en vient au Gameplay, faire un premier BTA c'est pas simple et encore moins quand on part de Kinect MAIS je trouve le Gameplay de Ryse réussit (et non je ne suis pas Fan Boy, si j'aurais pas apprécié je l'aurais dis), il lui manque des combinaisons c'est certains (même si pour un jeu réaliste, le personnage ne va pas bouger comme Dante), mais son système de rythme comme Batman est vraiment sympa.
Donc pas assez complet mais loin d'être la purge annoncé.

Et c'est là ou j'en viens à répondre à BigBoss27 , les critiques du jeu (Médias, parce que les joueurs ont de très bons retours) ont "détruit" le jeu au point de clairement pas se vendre (je suis pas certains que le jeu ai dépassé le Million).

Donc non sincèrement je pense pas que Crytek aurait du faire des jeux AA et vendre son Moteur (qui ne se vend pas d'ailleurs).
J'espère qu'un Grand va se jeter dessus, pourquoi pas Microsoft ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Personellement j'ai rien contre eux.
Je trouve leurs jeu super cool mais il ont faits des mauvais choix malheureusement pour eux.
Les exclusivité c'est le mal quand on est pas des génie du gameplay.
Malheureusement pour eux il ce sont fait détruire sans raison et le jeu c'est mal vendu.
Il ont perdu. Comme clover qui a fait Okami ou comme les dev de warhammer mmorpg.
Ce monde est injuste et le publique facile a berner, donc si les média l'ont descendu et qu'il c'est mal vendu c'est pas vraiment de leurs faute. Mais microsoft aurais pue mieux le vendre. Plus de pub et de publie-rédactionnel comme Call-of.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Je vois ce que tu veux dire et sur ce coup si je ne peux qu'être d'accord.
J'aimerais bien voir Crytek racheté par Microsoft (les deux s'entendent bien) pour avoir le fameux Ryse 2 dans le Moyen-Âge et Microsoft récupérera la Licence Crysis au passage, un FPS qui concurrencerait directement KillZone.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Sinon il se font racheter par des japonais genre namco-bandai et sa deviens la foir du dlc ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Ce n'est pas Capcom les rois des DLC ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah oui les king du recyclage,des milliards de portage ainsi qu'une myriade de DLC,sacré Capcom :D .

Même avant la mode des DLC,c'était de sacré enfoirés,matez un peu tous les portages de RE notamment,et bien plus auparavant,les tas de version d'opus Street Fighter...

Ah et j'aime bien l'auto-dérision qu'ils ont adopté avec le dernier DLC de Dead Rising 3 :
Dead Rising 3 Super Ultra Arcade Remix Hyper Edition EX Plus Alpha :lol:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Autre Jeux Vidéo
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Capcom fait d'excellents DLC, et je les remercies encore pour Resident Evil Rebirth. Merci Capcom !!

Sinon pour Crytek, c'est Crysis 3 et leurs déclarations sur l'importance des graphismes qui leur ont fait du tord et une mauvaise réputation. Et ils n'arrivent pas à faire oublier ça et le paye encore. Par contre, je suis étonné du choix de vouloir vendre leur moteur avec abonnement. Mais pourquoi pas un rachat de Microsoft.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com