Water Snake a écrit:
Ocelot dit des choses intéressantes : "il existe d'autres camps soviétique,
pas juste celui que tu as vu".
Cette mission ne serait peut être pas la première que l'on fait dans le jeu une fois sorti de l'hosto ?
Il parle aussi de "notre revanche".
Je comprends pas en quoi Ocelot était impliqué dans MSF ...
Il précise "tous ses gardes du corps ont été retrouvé mort" quand il parle de Kaz.
Je vois vraiment de plus en plus une scène à la Rambo III pour Kaz ...
"Laisse ces 9 dernières années derrière toi, et reviens en tant que Big Boss"
La façon dont il le dit laisse penser que Big Boss se sent mal vis à vis de ces 9 années, pas que ça le fait chier d'être resté dans le coma, mais comme si que c'était une erreur, ou que Big Boss ressentait des remords vis à vis de cela ...
t'a une sacrée oreille, fin j'ai regardé qu'une fois sans faire gaffe a ce qui se dit, mais je me doutais bien que BB s'en voudrait pour son absence de 9 ans, j'ai hâte de voir a quel point et comment Koko va le matérialiser
en effet je me demande en quoi Ocelot était impliqué dans MSF, on aura surement les explications au début quand il le récupére de l'hosto, après, on a toujours la possibilité qu'il intégre le groupe après GZ, et que depuis 9 ans, il soit intégré au truc, donc depuis, le "vous" se transforme en "nous" pour lui, sauf que pour les joueurs, c'est instantané, comme pour BB
sans compter qu'il a trés bien pu se passer des trucs non montré entre mgs 3 et PW: genre ils se sont rencontrés, et Ocelot a rejoins sa cause sans être dans la MB, un membre officieux en quelque sorte