X-Draque a écrit:
flanby a écrit:
J'aime beaucoup la bande annonce avec les fans de chaque perso, après le jeu ça va peut être un peu bizarre tous ces perso si différents
c'est le but d'un crossover : mélanger deux ou plusieurs franchises afin d'en faire une assez réussi
, mais bon ce qui m'énerve un peu avec ce genre de jeu c'est que c'est tout le temps le même gameplay : tout le temps un jeu de baston avec 1 touche pour un coup normal et 1 pour un coup spécial le tout avec 4 attaques chacune en orientant le joystick ; pour un crossover de sony j'aurai plutôt pensé jeux d'action (90% des jeux playstation exclusif sont des jeux d'actions --') plutôt que de copier bêtement les autres crossover de ce genre : dream mix tv , ssbb ,.........
SF X TK était un bon crossover car il conserve les 2 gameplay a savoir jeux de combat bien que le gameplay soit celui de SF et non celui de Tekken
Tu sais ce que ça représenterai de faire un jeu "d'action" crossover? Il faudrait déjà écrire un scénario pas bancal, ensuite adapter les gameplay des différentes séries (on manipule pas Kratos comme Snake ou Drake) et ce qui va de paire avec le scénario, dans quel environnement? IL faut que tout colle, et la réalisation graphique devrait être vraiment de haut niveau pour respecter tous les univers! Alors qu'un bête jeu de baston, ou il n'y a pas de scénario, c'est tout de suite plus "facile" a produire!
Même si c'est sur, comme toi, je rêve du jour ou l'on aurait un jeu d'action crossover, ou en fonction du perso choisi on devrait utiliser différents moyen pour arriver a l'objectif!
Et t'inquiètes pas pour SF X TK, si tu préfère le gameplay de tekken (ce qui est mon cas) tu n'aura qu'a attendre TK X SF! le même principe mais fait dans "l'univers" tekken! j'attends ça avec impatience