Plasmic Snake a écrit:
Oh c'est pas dans une conversation Radio que BB dit ça,à Para-Medic ?
T'as bonne mémoire,et marrant la parallèle à la série Castlevania^^.
Ah et sinon dans le trailer ont peut voir également l'agilité de Quiet à l'oeuvre,envoyé en tant qu'"émissaire" sur la MB ?
Je me demande si c'est elle,qui se fait étouffer par l'homme armé dans la benne remplie d'eau.
Ah et un des enfants soldat sud-africain qu'on à vu dans le précédent trailer dans la jungle est présent en effet.
Bon la dimension salvatrice n'est pas trop présente dans le trailer quand même.
je m'en rappel aussi, et en effet c'est drôle de donner des peurs a BB, dommage que ca soit pas plus développé, à moins qu'on ai droit a ca dans MGS V, genre a un moment quelqu'un va lui dire de se regarder dans un miroir car il fait peur a voir, et il se rendra compte qu'il est devenu presque la créature qui lui faisait le plus peur
oui l'agilité de Quiet, qui fait fortement pensé a Vamp et a The Fear dans sa manière de bouger, et je pense aussi que c'est bien elle qui manque de se faire noyer,
tiens en parlant de noyer, rappelez vous, dans le précédent trailer, Ocelot la torture en lui claquant un sac sur la tête et en lui versant... de l'eau sur la tête... un traumatisme qu'Ocelot voudrait recréer (si par exemple la suite directe de cette scène c'est Ocelot qui tue celui qui essaye de la tuer)... par contre, entrainement ou attaque de la MB, mon coeur balance, c'est du 50/50 en probabilité selon moi, vu les entrainements musclés qu'on voit avant... arf Hidéo, tu auras ma peau, une date, vite !!! (et le plus rapproché possible svp)